| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 15:15 Sujet du message: Le Gaydar |
|
|
Un article explicatif (d'une rigueur quasi scientifique) sur le pourquoi du comment du gaydar, ses avantages et ses inconvénients, et comment en acquérir un hors période de soldes sans se ruiner.
Lire l'article dans Humour > Divers |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement génial et drôle ^^ Chapeau miss
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait juste !  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais le modèle vert à paillettes, mais il l'avaient plus en stock (surement à cause des soldes.)
Du coup j'ai essuyé un regard méprisant de la part de mes connaissacnes -apparement- hétéros (enfin, le pluriel est purement rethorique dans ce cas...) quand je leur ai proposé de viendre avec moi au prochain live de MF.
Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!) _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!) |
Quoi ?!
Nan alors
1/ Tu vas à aucun live de Mylène
2/ Tu invites encore moins la voisine
3/ Si t'as bien tout lu, tu auras vu que ça veut rien dire
4/ Et même si elle l'était, raison de plus pour même pas lui adresser la parole
(merci Willou et Miss Hada ) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
ha fuck.
J'ai appris un truc qui me chargine. Ca vient de radar.
Cénul.
J'ai toujours pensé que ça venait de moustique. Un dard quoi. Que du coup ceux qui étaient pourvs du gaydard étaient comme de gros moutiques à chercher qui piquer sans se gourrer. ça avait son charme en plus d'être légèrement tendancieux!
je suis blasée. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
radar etant aussi un acronyme..
(RAdio Detection And Ranging)
si on se fonde sur ce qu'il en reste gaydar voudrait dire detection et estimation des distances avec un pédé...
Mouais, c'est tout a fait ca en fait
Mais ca va pas jusqu'a fuck lulu, ca s'arrete avant  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! J'ai l'impression que tu commence à prendre goût aux exposés, Deadxkorps  _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Mdrr je vois trop la scène des gays qui jouent à "gay ou pas" lol
Moi je vais attendre un peu, je vais économiser pour m'acheter le model "GPS", et ainsi détecter leur position de chez moi ! Ainsi que la route
Bravo en tout cas, j'espère que c'est le premier d'une longue série  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
| Dan' a écrit: | Mdrr je vois trop la scène des gays qui jouent à "gay ou pas" lol
Moi je vais attendre un peu, je vais économiser pour m'acheter le model "GPS", et ainsi détecter leur position de chez moi ! Ainsi que la route  |
En effet, c'est une des dernières nouveautés, je vois que nous avons là un amater de nouvelles tendances Par contre, vu que c'est tout nouveau et tout, va falloir être convaincant pour s'en procurer un
| Citation: | Bravo en tout cas, j'espère que c'est le premier d'une longue série  |
Oui oh bah on verra Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui espérnt que c'était le premier ET le derier
merci pour le commentaire en tout cas^^ (oui je réponds avec 3 semaines de retard, si je veux) |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Si ça intéresse, je cède le mien.
Très bon état, quasi-infaillible mais, dans la mesure où il m'est inutile, je préfère qu'il profite à une personne dans le besoin.
Pour les remerciements/négociations, voyez avec mon associalité \o/ _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
j'adore, je plussoie, surtout la conclusion !
vive dèdixe ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | j'adore, je plussoie, surtout la conclusion !
vive dèdixe ! |
*tu fais rougir les filles Captain*
( Enfin ouais, vive moi. Pourquoi pas plus de personnes ne le disent ? ) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | captain a écrit: | j'adore, je plussoie, surtout la conclusion !
vive dèdixe ! |
*tu fais rougir les filles Captain*
( Enfin ouais, vive moi. Pourquoi pas plus de personnes ne le disent ? ) |
Ouais, vive moi !
T'es contente, là ?
J'ai bien aimé aussi.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Hin! Ca qui te dit qu'il faut bouger le papotin, et là Tatie Lucette qui te dit de coller le dérriére à ta chaise, et chercher sur le net! Je sais plus quoi faire! _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|