Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

elections : aussi stressés que moi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:30    Sujet du message: elections : aussi stressés que moi? Répondre en citant

bon ben je stresse. Je me disais qu'on pourrait partager notre angoisse tous ensemble???
je me dis que si une certaine personne passe au pouvoir peut-être descendrons nous dans les rues?
je me dis qu'on va peut-être se rapprocher très vite les uns des autres?
je me dis que je connais des gens que je n'aurais pas pensé voter pour certains candidats et que ce sont mes amis....

attention ce topic n'a pas pour but d'être politique juste de faire partager nos sentiments de crainte - espoirs - etc. en ce moment.

en ce moment donc précis, je n'ai pas d'autre envie que de choses simples : jouer aux boules en buvant un ricard aller sillonner la côte, sortir prendre l'air frai, visiter dame nature... et en même temps j'ai peur de ce qui se trame aux urnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est un modo qui a créé le topic, je réponds.

Je stresse. J'ai du mal à me concentrer pour bosser, j'y pense beaucoup. J'ai lu Courrier International et ça m'a pas aidé. On va bien voir, mais le pire sera de toute manière le 6 mai, si les résultats sont ceux qu'on attend.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais que tous les gens sortent et fassent un barbecue géant tous ensemble pour qu'on se sente proches les uns des autres malgré tout ce qui se passe de triste, de dur, d'inquiétant. Je voudrais savoir que nous sommes tous des hommes malgré nos différences politiques. je suis un bisounours. Et-alors?

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

et bah moi je suis pas du tout stressée..

Pour tout avouer je m'en fous complètement.. pourquoi? parce qu'aprés reflexion, je me dis que tout le monde s'est un peu fait avoir.. Suite à l'angoisse de 2002 il y a un regain d'interêt pour les elections et c'est tant mieux mais bon à terme je me dis que rien ne changera aprés ces elections.. Ce sera toujours le bordel.. Mais un bordel différent! Laughing
Il n'y a que les médias qui te font croire qu'on est à un tournant de notre histoire! Laughing

Alors j'attends de voir les résultats mais avoir cette manière de penser me rend trés sereine..
En revanche, je stresse parce que j'arrive pas à me connecter au réseau de mon taf et que je n'ai donc pas la mise à jour pour demain et je prends l'avion à 10h donc pas le temps de passer au bureau.. Ca ça craint! Confused
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je stresse...

Ca craint, fait chier.
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé à bronzer. Very Happy

J'ai voté en mon âme et conscience, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas à stresser. J'espère, mais c'est tout.

Par contre ce soir je vais rentrer à Rennes très tard, je pense... Après les résultats en tout cas.
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'et flipant aujourd'hui, vivement 20h, on sera peut etre moin stresser voir peut être plus, mais au pire il faut être otpimiste comme candide (même si il se voiler la face)
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non je ne stress pas, soit je vote la même chose qu'au premier tour, sinon je voterai blanc...

Donc non, mais j'ai quand même envie d'entendre les résultats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

je me dis que la terre ne va pas s'arrêter de tourner demain...
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je ne sais pas, mais j'ai vu beaucoup (j'ai pas pu compter, mais j'ai pu voir au moins 10 cars) de camion de CRS et de gendarmes rentrer dans Paris ... Un signe ?
(d'après les sondage de samedi interdit de publication en France, il y en a un detestable à 12%)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas plus que ça...
faut dire que je suis allé trainer sur des sites comme celui de new york times qui ont en general une analyse politique assez fiable et qui m'ont rassurés.
Pis au vu de la participation record à 17h, je suis soulagé (75% source: ministere). dans tous les cas ceux qui sortiront des urnes seront legitimes

PS: Lulu, si la semaine prochaine c'est le bordel sur le fofo, tu vas gerer tout ça, vilaine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais.... pas la terre.... m'enfin notre ptit morceau de terre à nous peut-être. Je sais pas j'en fait peut-être trop??? je crois que j'ai jamais été aussi stressée par une éléction ma parole! je sens que je vais me sentir démunie, c'est ça qui est terrible si le résultat ne cadre pas avec nos convictions, on ne peut rien faire. ou quoi? s'expatrier? certains choix serait dévastateurs à mon sens révélateurs de certaines réalités du pays qui ne me sautent pas au yeux quotidiennement tout simplement parce que j'ai confectionné un entourage qui m'en protège. C'est flippant de se dire que toujours une partie de la réalité échappe quoique l'on fasse.

j'oscille entre "tout choix sera bon" et "tout choix sera mauvais" ... ce qui en un sens revient au même.... ceci dit utopiquement, j'en privilégie un malgré tout, mais même de déterminer s'il n'est pas plus con qu'un autre m'est impossible....
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

74 % de participation à 17h !

Taux définitif de participation en 2002 : 73%...

Les enfants on est bon pour le record ! Wink Le meilleur taux est de 84%, pour la première élection présidentielle en 1965. Ferons nous mieux ? En tout cas je pene qu'on va dépasser les 81% de 1981 ! Surprised
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça c'est un trucs qui blaste par contre je suis hyper contente que tous les jeunes se mobilisent à fond!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

héhé fre dau pire on bouclera ce topic à 20h et on le réouvrira dans une semaine! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: