| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:30 Sujet du message: elections : aussi stressés que moi? |
|
|
bon ben je stresse. Je me disais qu'on pourrait partager notre angoisse tous ensemble???
je me dis que si une certaine personne passe au pouvoir peut-être descendrons nous dans les rues?
je me dis qu'on va peut-être se rapprocher très vite les uns des autres?
je me dis que je connais des gens que je n'aurais pas pensé voter pour certains candidats et que ce sont mes amis....
attention ce topic n'a pas pour but d'être politique juste de faire partager nos sentiments de crainte - espoirs - etc. en ce moment.
en ce moment donc précis, je n'ai pas d'autre envie que de choses simples : jouer aux boules en buvant un ricard aller sillonner la côte, sortir prendre l'air frai, visiter dame nature... et en même temps j'ai peur de ce qui se trame aux urnes. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est un modo qui a créé le topic, je réponds.
Je stresse. J'ai du mal à me concentrer pour bosser, j'y pense beaucoup. J'ai lu Courrier International et ça m'a pas aidé. On va bien voir, mais le pire sera de toute manière le 6 mai, si les résultats sont ceux qu'on attend. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais que tous les gens sortent et fassent un barbecue géant tous ensemble pour qu'on se sente proches les uns des autres malgré tout ce qui se passe de triste, de dur, d'inquiétant. Je voudrais savoir que nous sommes tous des hommes malgré nos différences politiques. je suis un bisounours. Et-alors? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
et bah moi je suis pas du tout stressée..
Pour tout avouer je m'en fous complètement.. pourquoi? parce qu'aprés reflexion, je me dis que tout le monde s'est un peu fait avoir.. Suite à l'angoisse de 2002 il y a un regain d'interêt pour les elections et c'est tant mieux mais bon à terme je me dis que rien ne changera aprés ces elections.. Ce sera toujours le bordel.. Mais un bordel différent!
Il n'y a que les médias qui te font croire qu'on est à un tournant de notre histoire!
Alors j'attends de voir les résultats mais avoir cette manière de penser me rend trés sereine..
En revanche, je stresse parce que j'arrive pas à me connecter au réseau de mon taf et que je n'ai donc pas la mise à jour pour demain et je prends l'avion à 10h donc pas le temps de passer au bureau.. Ca ça craint!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi je stresse...
Ca craint, fait chier. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé à bronzer.
J'ai voté en mon âme et conscience, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas à stresser. J'espère, mais c'est tout.
Par contre ce soir je vais rentrer à Rennes très tard, je pense... Après les résultats en tout cas. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair que c'et flipant aujourd'hui, vivement 20h, on sera peut etre moin stresser voir peut être plus, mais au pire il faut être otpimiste comme candide (même si il se voiler la face) |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ha non je ne stress pas, soit je vote la même chose qu'au premier tour, sinon je voterai blanc...
Donc non, mais j'ai quand même envie d'entendre les résultats _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
je me dis que la terre ne va pas s'arrêter de tourner demain... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je ne sais pas, mais j'ai vu beaucoup (j'ai pas pu compter, mais j'ai pu voir au moins 10 cars) de camion de CRS et de gendarmes rentrer dans Paris ... Un signe ?
(d'après les sondage de samedi interdit de publication en France, il y en a un detestable à 12%) _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
nan pas plus que ça...
faut dire que je suis allé trainer sur des sites comme celui de new york times qui ont en general une analyse politique assez fiable et qui m'ont rassurés.
Pis au vu de la participation record à 17h, je suis soulagé (75% source: ministere). dans tous les cas ceux qui sortiront des urnes seront legitimes
PS: Lulu, si la semaine prochaine c'est le bordel sur le fofo, tu vas gerer tout ça, vilaine!!! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
ouais.... pas la terre.... m'enfin notre ptit morceau de terre à nous peut-être. Je sais pas j'en fait peut-être trop??? je crois que j'ai jamais été aussi stressée par une éléction ma parole! je sens que je vais me sentir démunie, c'est ça qui est terrible si le résultat ne cadre pas avec nos convictions, on ne peut rien faire. ou quoi? s'expatrier? certains choix serait dévastateurs à mon sens révélateurs de certaines réalités du pays qui ne me sautent pas au yeux quotidiennement tout simplement parce que j'ai confectionné un entourage qui m'en protège. C'est flippant de se dire que toujours une partie de la réalité échappe quoique l'on fasse.
j'oscille entre "tout choix sera bon" et "tout choix sera mauvais" ... ce qui en un sens revient au même.... ceci dit utopiquement, j'en privilégie un malgré tout, mais même de déterminer s'il n'est pas plus con qu'un autre m'est impossible.... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
74 % de participation à 17h !
Taux définitif de participation en 2002 : 73%...
Les enfants on est bon pour le record ! Le meilleur taux est de 84%, pour la première élection présidentielle en 1965. Ferons nous mieux ? En tout cas je pene qu'on va dépasser les 81% de 1981 !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| ouais ça c'est un trucs qui blaste par contre je suis hyper contente que tous les jeunes se mobilisent à fond! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
héhé fre dau pire on bouclera ce topic à 20h et on le réouvrira dans une semaine!  |
|
|
 |
|