Posté le: Mar Mar 27, 2007 14:50 Sujet du message: qu'en est il du respect de la dignité humaine
il ya une semaine de cela aprés un spectacle de danse avec le studio de danse on a fait une soirée entre danseurs l'alcool aidant certaines langues se sont déliées et avec horreur j'ai découvert le visage de certaines "les homo ne font que du sexe" (cette personne dit avoir des amies lesbich) et le male de base plus macho tu meurs a dit que" l'homosexualité n'était pas naturel" et aprés cela il a sous entendu homo= pe*d*op*h*ili*e" ce qui m'a mis hors de moi d'autant plus que mon ex avait subi cela?. Suite à cela j'ai volontairement évitée cette personne les jours suivants. HIer elle a craquée et en a parlé au prof en disant que soit disant je n'aurais pas compris ces propos ainsi que ce du male de base. Selon mon prof de danse c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder aVec tout le monde c'est pareil que la politique alors que vendredi dernier il a dit qu'il n'aurait pas supporter ses propos, lui meme homo. Du coup j'ai l'impression qu'on me fait passer pour un parano, qui plus est dire que les idées politiques sont a mettre au meme niveau que le respect de la personne humaine me choque beaucoup selon lui on ne peut pas forcer les gens a aimer tout le monde . Bien sur mon autre prof de danse n'est pas au courant de cela
j'en ai pas dormi de la nuit et je finis par me demander si je suis normal? aurais je du me taire devant de tel propos ? Pensez vous que je dois en rediscuter avec elle ?
Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:36 Sujet du message:
Moi je dirais, met les choses au points avec les personnes concerné ! Tu as bien fait de ne pas te taire, ce genre de chose n'a pas à passé !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum