Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

the knife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:08    Sujet du message: the knife Répondre en citant

Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80 Very Happy

[/img]http://www.theknife.net/images/theknife_live05.JPG[img]
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:36    Sujet du message: Re: the knife Répondre en citant

MOZ a écrit:
Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80 Very Happy

C'est pas cool, personne ne t'a répondu...

J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe. Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006... mais je n'ai encore rien écouté.
Je vais m'y mettre et je reviendrai donner un avis un peu plus constructif!

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeySils
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:23    Sujet du message: Re: the knife Répondre en citant

Olivier a écrit:
Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006...

Franchement j'approuve !

Par contre je reconnais que j'ai un peu du mal : qui sont exactement les gens qui composent ce groupe ?
Quoiqu'il en soit j'adôôôre Silent Shout aussi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: