|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:08 Sujet du message: the knife |
|
|
Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80
[/img]http://www.theknife.net/images/theknife_live05.JPG[img] _________________ membre du GDC |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:36 Sujet du message: Re: the knife |
|
|
| MOZ a écrit: | Sortie du dernier album du groupe suedois the knife "silent shout" à ses débuts gothiques aux perf influences expressionnistes, kraftwerk, niveau son désormais ambiant avec un coté hypnotique. Le single "pass this on" avec un travesti chantant "i m in love with your brother... j'adore niveau ambiguité avec plein de mec autour et quelques vieux cf you tube. L'un des invités de l'album de marque est jay jay johannsson. Pour info le groupe passe a paris en juin.
Merci les années 80
 |
C'est pas cool, personne ne t'a répondu...
J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe. Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006... mais je n'ai encore rien écouté.
Je vais m'y mettre et je reviendrai donner un avis un peu plus constructif! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
MonkeySils Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:23 Sujet du message: Re: the knife |
|
|
| Olivier a écrit: | | Certains m'ont même dit qu'ils avaient sorti le meilleur album de l'année 2006... |
Franchement j'approuve !
Par contre je reconnais que j'ai un peu du mal : qui sont exactement les gens qui composent ce groupe ?
Quoiqu'il en soit j'adôôôre Silent Shout aussi... _________________ Imagine what my body would sound like slamming against those rocks. When it lands, will my eyes, be closed or open ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |