Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le Front National ratiboise...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 18:44    Sujet du message: Le Front National ratiboise... Répondre en citant

Je sais pas si je peux mettre ça, j'ai beaucoup hésité et finalement je le mets, ça sera modéré au besoin, mais je trouve ça trop grave, surtout que personne n'en parle.

http://www.liberation.fr/actualite/societe/247563.FR.php

Voilà pour ceux qui ont la flemme de lire ou pas le temps je résume vite-fait :

Lepen faisait un meeting dans un village, les militants frontistes ont donc "envahi" le village en attendant le meeting. Deux arabes ont eu le malheur de croiser leur chemin, il y a eu une altercation, et deux cammionnettes de frontistes leur son tombés dessus et leur ont mattraqué la gueule à coup de barre de fer. La police est arrivée, les deux sont vivants l'un a la mâchoire fracassée.

Mais le plus grave : deux frontistes ont été interpellés et "mis sous contrôle judiciaire". Pour moins que ça, tous les jours, on met des jeunes en garde à vue ou enfermement provisoire... Et il y a cette anecdote d'une patronne de café qui raconte qu'ils sont venus à beaucoup dans son restau et ont demandé à ne pas payer l'addition parce qu'ils "rendaient service à la France".

Je sais pas vous, mais moi ça me rappelle des souvenirs plus que nauséabonds ce genre d'histoires. Genre souvenirs des années 30... Et quand on lit certains historiens comme françois Lenglet "Le crise des années 30 est devant nous" on ne peut s'empêcher d'inteprêter ça d'une autre manière. Beaucoup prennent Lepen pour un espèce de bouffon, pas moi. Ce mec me fait réellement peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

DeadX...
Il n'est pas question de moderer ce genre de choses, ce qui est moderé ce sont des propos non argumentés, des articles cités in extenso et/ou sans les sources...
Ce qui n'est pas le cas ici.
A partir du moment ou la proprieté intellectuelle et les opinions d'en face sont respectées, nous n'avons rien à dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps, tu n'es pas la seule à qui le grand borgne fait peur. Et rien qu'à voir ses militants (enfin une partie tout du moins) je n'ai pas forcément envie d'encourager la loi du silence quant à ce qu'ils font et à ce qu'il leur fait (plus ou moins directement) faire.

Encore une fois il y a de quoi être outré par de tels comportements et je me rappelle (sans avoir besoin de revenir aux années trentes) qu'un jeune maghrébin c'est fait éjecter dans la Seine à Paris, il y a quelques années et que c'était en relation avec les partisans du borgne...

Il a pas fini de faire parler de lui et moi je dis tant mieux !!! Continuons d'exposer ses horreurs, il faut que tout le monde comprenne. Donc saine réaction deadxkorps !

"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

perso lepen me fait pas peur, c'est surtout sa politique!!!!! mais bon ce qu'ils on fait c'est fortement abuser!!!! vivement que le premier tour soit passé Lepen sera une histoire ancienne (jusqu'a quand bonne question.)
ogunwe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement un ptit fevrier 34... mais ce coup ci faudra viser les têtes des manifestants...
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y en a qui sont prêts à voter pour lui en cas de second tour Sarko/Lepen...

Rolling Eyes
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave et on en a pas énormément entendu parler (pour moi vite fait sur France Info).

Et le pire à mon avis c'est ça:
Citation:
Jeudi matin, Bruno Gollnisch, numéro deux du FN et dirigeant local du parti, dénonçait sans ciller «l'agression» dont avait été victimes ses militants ( Libération d'hier). Il explique qu'ils ont été attaqués par une «bande ethnique». Parle d'une vingtaine de personnes. Assure qu'ils sont connus des services de police. «Ce sont des jeunes d'origine immigrée, qui sèment la terreur dans ce bourg paisible.»
Addition. Amael, au chômage et Rachid, coloriste dans une imprimerie, n'ont pas de casier judiciaire. Ils sont décrits par les gens du village comme des types tranquilles

C'est avec des raccourcis comme ca (d'origine immigrée= bordel= casier judiciaire) fait comme de la propagande que des gens pas très informés croient que le FN est peut-être la solution...
Potiron
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, c'est pas la première fois qu'on s'aperçoit qu'une partie des militants FN sont des casseurs racistes et paramilitaires.
Ce qui est choquant, c'est qu'on laisse Gollnisch, plus largement le FN, et Philippe de Villiers s'exprimer alors que tous leurs propos participent de l'incitation à la haine raciale.
C'est beau, la liberté d'expression en France. On en oublierait la responsabilité...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Devillier surtout, il commence à royalement me faire ch*** ! Avec ses discourt à la con "vous ne voulez pas que les homos ai des enfants ? Moi non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Abrutis va !

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

PAAAAAYYYYYYYYYYYYSSSSSSS DE MEEEEEEERRRRRDDDDEEE (copyright Jospin)
Aldaris
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

La France et son histoire qui se répète.

J'attend le soir du 22 avril et la décision de prendre le maquis qui pourrait s'en suivre.
J'ai toujours imaginé la votation comme un moment agréable, avoir le sentiment d'accomplir son devoir de citoyen.
Or toute cette campagne est trop malsaine à mon goût. De quoi vous dégouter de la Démocratie libérale.
Election piège à cons ? Pour le coup oui.

Pour recentrer un peu sur le sujet, j'aurai tendance à penser que les ostrogoths de cette espèce se sentent plus permis actuellement de commettre leurs méfaits. On parle ici et là d'un virage à droite du pays. Si tel est le cas, ces évènements ne sont qu'annonciateur d''autres vagues encore plus importantes.

Moi qui croyais qu'ils profiteraient de la campagne pour se tenir à carreau, histoire de ne pas faire tache au FN. Je me suis bien mis le doigt dans l'oeil.
Mais est-ce étonnant ?
Semaine après semaine c'est l'escalade dans les propos, celui qui sera le plus réactionnaire.
Sarkozy sur la pe*d*op*h*ili*e pathogène suivie par Le Pen qui se targue d'être du terroir a contrario du premier... Et pendant ce temps, ça ne choque apparemment pas grand monde.

Sick Sad World Rolling Eyes
"Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient."
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

kmille07 a écrit:
perso lepen me fait pas peur

Idem,

celui qui me fou vraimment les jtons c'est SARKOZY
cf : http://et-alors.net/forum/ftopic6837.php
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ghighi a écrit:
kmille07 a écrit:
perso lepen me fait pas peur

Idem,

celui qui me fou vraimment les jtons c'est SARKOZY

a? ba dison que non plus, il me font pas peur pour moi c'est des hommes rien de plus, j'aurai peur SI ils arrivent a la tête de la république...la oui je pense que je me ferai du souci mais pour le moment j'ai plus peur de me casser une jambes que de ces mecs
ellen
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1387

Bon ben voilà l'explication de LePen, j'ai essayé de trouvé sur Dailymotion ou YT les images du jeune en sang et des gens (...) du FN qui osent demander au policier de vérifier la carte du séjour d'une des victimes! Evil or Very Mad

A vous de juger de la crédibilité des justifications de ce qui s'est passé! Pourquoi ne disent-ils pas la vérité? Qui va croire qu'une bande de jeunes (bouhhhhhh) les a violemment agressé dont un avait on coup de poing américain (attention Exclamation ) et que du coup ils se sont défendus gentillement (avec "seulement" quelques batons)! Mais ils n'ont pas frappé la gigantesque horde sauvage et aggressive (bouhhhh) de jeunes mais ils se sont acharnés sur un jeune (il y en a 2 mais 1 en particulier) en lui fracassant la machoire...

Oh oui les pauvres victimes du FN, on les plains vraiment...

Je me suis énervée car j'arrive pas a comprendre comment des gens cautionnent ça!!!

Dernière édition par ellen le Dim Avr 15, 2007 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1387

Bon ben voilà l'explication de LePen, j'ai essayé de trouvé sur Dailymotion ou YT les images du jeune en sang et des connards du FN qui osent demander au policier de vérifier la carte du séjour d'une des victimes! Evil or Very Mad

A vous de juger de la crédibilité des pseudos justifications de ce qui s'est passé! Pourquoi ne disent-ils pas la vérité? Qui va croire qu'une bande de jeunes (bouhhhhhh) les a violemment agressé dont un avait on coup de poing américain (attention Exclamation ) et que du coup ils se sont défendus gentillement (avec "seulement" quelques batons)! Mais ils n'ont pas frappé la gigantesque horde sauvage et aggressive (bouhhhh) de jeunes mais ils se sont acharnés sur un jeune (il y en a 2 mais 1 en particulier) en lui fracassant la machoire...

Oh oui les pauvres victimes du FN, on les plains vraiment...

Je me suis énervée car j'arrive pas a comprendre comment des gens cautionnent ça!!!

doucement, ellen, s'agit pas que ce topic rejoigne la liste de ceux qui partent en c*** - certes, je trouve ca egalement choquant voire intolerable, mais 'tention aux insultes, ca tourne facilement tres mal.

Quand a de tels histoires d'abus...ironiquement, on en parle beaucoup ici car cela s'est deroulée lors d'une reunion officielle, mais de tels cas se produisent à une tres grande frequence, dans toute la france... les exagerations et les hyperboles sont un trait commun de tout discours politique, et on ne compte plus les violations de ceux qu'on encense en politique.
J'espere juste que ce ne sera pas l'arbre qui cache la foret.

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: