| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
justdifferent Timide

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 20:34 Sujet du message: S'habiller online, vos sites préférés |
|
|
Voilà, tout est dans le titre
En fait, j'aimerai trouver des sites de vente de vêtements en lignes pour avoir des vêtements "potables" (pas évident quand on habite dans un village paumé) et vos impressions sur vos achats, histoire de savoir si ça vaut le coup ou pas.
Proposez vos liens, je suis preneur
Merci à vous |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Sur cdiscount.com ou bien Vente Privée y a pas mal de marques. _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Sa rentre pas dans la pub sa ? Je suis pas sur que l'on est le droit...
Enfin, je déconseil parce que tu ne peut pas éssayer les vétements et pour avoir fait mon stage dans un magasin de vétement, suivant les marque et les modèle, la même taille peut être énorme, trop petite, être trop cintré ect...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
C'est de la pub si on donne des marques ou des liens, donc évitez...
Acheter des fringues en ligne, c'est comme ma grand mère qui commande sur catalogue... Une fois sur 2 c'est renvoyé parce que ça ne correspond pas.
Perso je n'achète rien sans essayer.
Tu ne peux pas aller "en ville" pendant les soldes ? Tu prend une journée pour t'acheter des fingues pour quelques mois... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
justdifferent Timide

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:22 Sujet du message: Désolé |
|
|
Mince C'est vrai, pas de publicité.
Pour le tour en ville c'est pas gagné : ma mère (comme mon père d'ailleurs) travaille toute la semaine sauf le week-end qui est très vite bouffé.
Donc une petite excursion à Bordeaux (dans mon cas) c'est un peu loin et du temps que l'on m'accorde pas. D'où la solution des magasins online ...
Bon je désespère pas et merci pour vos conseils  |
|
|
 |
seif Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| il ya la redoute et dans tous les cas tous les articles pour hommes sont vendus en ligne! |
|
|
 |
|