|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:05 Sujet du message: Les potes, les filles, les bars et le célibat |
|
|
Oh ,... j'vous vois déjà venir : "chouette, un roman-photo bien mielleux !"
Bon...
J'vais vous raconter brièvement ma drastique situation !
Voilà je suis actuellement dans une école où il fait bon vivre, une ville où il fait bon vivre...
Et même vous savez quoi, il paraît que c'est une des villes de France où l'on vit le mieux sa sexualité... bah oué c'est vrai !
A peine sortie une fois dans un bar gay que je me suis retrouvée à flirter avec une fille, pas mal d'homos dans ma classe, des CO qui se sont très bien passés depuis le début de l'année avec mes nouveaux amis (quoique plus si nouveaux que ça maintenant) , ...
Mais... moui... quoi.... je sais pas trop en fait...
Y'm'manque une fillllllle !!! ça manque de fiiiiilles !!
Pas forcément que j'aie envie de me caser tout de suite. Mais j'aimerais bien sentir la châleur de l'étreinte d'une charmante jeune-femme, sortir un peu main dans la main dans les rues de la ville, me retrouver à cocooner le soir dans le canapé en se regardant dans les yeux... quoi... et euh.. hum... et ... autre chose aussi...
(ben voui j'ai pas fait voeu de chasteté moi... )
Mais...
Je sais pas.... les occaz pourraient se présenter ... puis y a plein d'goudous ici ! et pourtant...
eh bien peut-être trop d'hétéros dans mes relations proches... ou bien trop de sorties avec les gens de l'école ... et finalement je bouge pas beaucoup de mon petit cocon !
Alors j'ai bien pensé à aller écumer les bars, les boites... pour voir un peu des nouvelles têtes...
mais je sais pas... j'ai pas le punch ... enfin voilà quoi !
Pourquoi donc ne pas essayer de voir les assos dans ma ville ? (bah... j'suis déjà tellement prise avec les assos de mon école ! )
Faire des rencontres par internet ?
-et là vous m'imaginez me cacher sous la table - ... bof !! mais alors plus que bof ! En même temps une petite voix me dit que ça n'engage à rien... aller boire un verre à la terrasse d'un café, se préparer, se maquiller, se faire belle pour l'inconnu, ça m'changerait peut-être les idées... même si je rencontre pas la princesse charmante...
Mais bon...
Moi je sais ! je me repose trop sur ma petite situation tranquille, j'ai mes petites occupations, mes clubs de l'école, mes potes.... et puis voilà quoi.
Mais mince, j'ai des hormones aussi !!!
Bon les filles, désolée hein !! j'tiens plus en place là mais j'sais pas trop par quel bout commencer !  |
|
|
 |
marilou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
ben tu sais quoi bienvenue au club!
en meme temps j'en fait deux fois plus que toi et j'ai toujours mon chat a la place de LFDMV ( = la femme de ma vie) dans mon lit!
Non pas que je n'aime pas mon chat mais moi aussi j'attend L'amour de mes reve et la fievre ( ro la honte la ref jenifer desolé au taf il me la mette 10 fois par jour c'est du lavage de cerveau)
Bref j'ai beau etre inscrite sur tout les site de rencontre etre plutot connue dans le mileu bordelais et ben nada!
Mais je ne desepere pas un jour ma princesse viendra un jour elle m'aimera et on aura plein de chat!
bon courage a toi! _________________ " on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisble pour les yeux" |
|
|
 |
cheeky Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Tu me rappelles ma propre experience il y a qq annees (d apres ce que j ai pu comprendre, dans la meme ville, et peut etre meme la meme ecole, a moins que je n ai rien compris).
Tout s est arrange pour moi le jour ou j ai compris qu il y avait une vie a l exterieur de l ecole, et donc que ce n etait certainement pas en passant 100% de mon temps et de mes activites autour de cette charmante ecole que j allais rencontrer l ame soeur, aussi sympa soit elle (l ecole bien sur).... du coup, j ai commence a faire du sport (le sport co, c est un nid a lesbienne....) ailleurs (je faisais encore partie d equipes a l ecole, mais egalement d une equipe en dehors), j ai rencontre mes premieres connaissances homo, et de fil en aiguille.... je ne suis plus restee celibataire tres longtemps!
Dernière édition par cheeky le Sam Mar 03, 2007 0:15; édité 1 fois |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Cheekyyyyyyyyyy ! Ca fait un bail !!!  _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
cheeky Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
| | Je suis tjs la, seulement, je participe peu... moi, timide!?!? | |
|
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
tiens ?... une ancienne de l'école peut-être ? oO
bon...
je suis allée dans un bar hier avec un pote mais malheureusement la moyenne d'âge était un peu trop élevée pour moi... l'est bizarre c'bar ... tout le temps une ambiance différente
j'aimerais bien aller à une soirée spéciale filles mais... malheureusement pour sortir dans le milieu je n'ai que des potes gays... et sinon des copines hétéros, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée pour une soirée spéciale filles... Alors y aller seule ?
(alors là... , et triple )
heu... en connaissant personne, dans ce genre d'endroit, ça doit être plutôt chaud et faire l'effet d'un cheveu sur la soupe... enfin... j'me sens pas vraiment...
vous en pensez quoi ?
Les assos, vous avez déjà essayé ? J'ai trouvé une asso gay & lesb sur montpellier, mais j'ai un peu peur qu'il y ait en majorité des gars... quoique ça coûte rien d'essayer mais bon ...
vais voir vais voir...
à moins que, comme me disait une copine à l'instant, ce que je cherche ne se trouve pas forcément où je le pense... qui sait dans un bar hétéro où je vais ce soir avec ma petite troupe...
(et alors là et quadruple ... pas terrible pour draguer les bars hétéros )
(bon faut pas m'en vouloir, bien que debout depuis 9h du mat, j'suis pas totalement réveillée) |
|
|
 |
Minipouce Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 6:13 Sujet du message: |
|
|
Tu sais j'ais rencontrer les filles que dans des milieux hetero je n'osais pas aller dans les milieux gay et lesbien
Du genre la queue d'un magazin ou un self service, bar'resto, foire, enfin là où il y a foule _________________ j'ais enfin compris pourquoi.......moi et le reste du monde nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'ondes... |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et désolé d'arriver un peu après la bataille
| Lumière Filante a écrit: | | Les assos, vous avez déjà essayé ? J'ai trouvé une asso gay & lesb sur montpellier, mais j'ai un peu peur qu'il y ait en majorité des gars... quoique ça coûte rien d'essayer mais bon ... |
C'est bien d'ANGEL dont tu parles, n'est-ce pas?
De mémoire la seule et unique fois que j'y suis allé (il y a 2 ans bientôt), il y avait effectivement plus de gars que de filles; Mais c'est à relativiser vu que j'y étais allé en période de vacances scolaires et qu'il y avait peu de monde en fait.
Par ailleurs, même si les filles sont peut-être moins nombreuses, elles ne sont quand même pas absentes et ça te permettrait donc de rencontrer des filles hommos sur Montpel.
C'est pas dit que tu y trouves l'amour forcément (après tout c'est pas le but premier de ce genre d'association) mais ça te permettrait de te faire des amies qui éventuellement pourraient ensuite te présenter d'autres amies ou avec qui tu pourrais sortir le soir, etc , etc, etc Et plus si affinité.... Et la suite ne nous regarde pas.
Pour en revenir à AnGEL, l'assoc m'a l'air d'être très sympathique et conviviale, donc n'hésite vraiment pas.  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
| ben si ça te branche on peut y aller ensemble un de ces soirs... moi ce serait bien que j'y retroune une fois pour revoir potentiellement les gens qui vont intervenir.... donc heu voilà quoi. |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
bon je sais ça fait un bail hein mais bon...
je suis allée a angels il n'y a pas très longtemps et c'était ien symphatique, mais effectivement il y avait plus de garçons que de filles
après j'ai un peu le meme problème pour sortir sur montpel...je connais personne en dehors des gens de mon école, et en plus je sais meme pas ou sortir "entre fille" alors tu vois ya plus désespéré encore
et pis parfois quand je vais en ville je vois des "troupeaux" de lesbiennes et je me dis mais c'est pas possible, d'où est ce qu'elles sortent???
enfin bon un jour peut etre...  |
|
|
 |
Taleen Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait sourire parce que je suis sur/à côté de montpellier, et exactement dans le même cas.. Les assos, horaires peu pratiques, les bars, rien ne bouge, et les 3/4 de mes amis sont hétéros, donc ça tourne un peu en rond.
Pour celles qui viendraient de la même région et qui vont chez Angels, ça se passe comment, vous faites quoi ? (Questions bêtes, j'en conviens)  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Nzam' a écrit: | bon je sais ça fait un bail hein mais bon...
je suis allée a angels il n'y a pas très longtemps et c'était ien symphatique, mais effectivement il y avait plus de garçons que de filles
après j'ai un peu le meme problème pour sortir sur montpel...je connais personne en dehors des gens de mon école, et en plus je sais meme pas ou sortir "entre fille" alors tu vois ya plus désespéré encore
et pis parfois quand je vais en ville je vois des "troupeaux" de lesbiennes et je me dis mais c'est pas possible, d'où est ce qu'elles sortent???
enfin bon un jour peut etre...  |
Ben elles se sont rencontrees en STAPS...
(ce qui doit etre vrai pour 99% des lesbiennes que je connais ici!) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 13:11 Sujet du message: Re: Les potes, les filles, les bars et le célibat |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | Oh ,... j'vous vois déjà venir : "chouette, un roman-photo bien mielleux !"
Bon...
J'vais vous raconter brièvement ma drastique situation !
Voilà je suis actuellement dans une école où il fait bon vivre, une ville où il fait bon vivre...
Et même vous savez quoi, il paraît que c'est une des villes de France où l'on vit le mieux sa sexualité... bah oué c'est vrai !
A peine sortie une fois dans un bar gay que je me suis retrouvée à flirter avec une fille, pas mal d'homos dans ma classe, des CO qui se sont très bien passés depuis le début de l'année avec mes nouveaux amis (quoique plus si nouveaux que ça maintenant) , ...
Mais... moui... quoi.... je sais pas trop en fait...
Y'm'manque une fillllllle !!! ça manque de fiiiiilles !!
Pas forcément que j'aie envie de me caser tout de suite. Mais j'aimerais bien sentir la châleur de l'étreinte d'une charmante jeune-femme, sortir un peu main dans la main dans les rues de la ville, me retrouver à cocooner le soir dans le canapé en se regardant dans les yeux... quoi... et euh.. hum... et ... autre chose aussi...
(ben voui j'ai pas fait voeu de chasteté moi... )
Mais...
Je sais pas.... les occaz pourraient se présenter ... puis y a plein d'goudous ici ! et pourtant...
eh bien peut-être trop d'hétéros dans mes relations proches... ou bien trop de sorties avec les gens de l'école ... et finalement je bouge pas beaucoup de mon petit cocon !
Alors j'ai bien pensé à aller écumer les bars, les boites... pour voir un peu des nouvelles têtes...
mais je sais pas... j'ai pas le punch ... enfin voilà quoi !
Pourquoi donc ne pas essayer de voir les assos dans ma ville ? (bah... j'suis déjà tellement prise avec les assos de mon école ! )
Faire des rencontres par internet ?
-et là vous m'imaginez me cacher sous la table - ... bof !! mais alors plus que bof ! En même temps une petite voix me dit que ça n'engage à rien... aller boire un verre à la terrasse d'un café, se préparer, se maquiller, se faire belle pour l'inconnu, ça m'changerait peut-être les idées... même si je rencontre pas la princesse charmante...
Mais bon...
Moi je sais ! je me repose trop sur ma petite situation tranquille, j'ai mes petites occupations, mes clubs de l'école, mes potes.... et puis voilà quoi.
Mais mince, j'ai des hormones aussi !!!
Bon les filles, désolée hein !! j'tiens plus en place là mais j'sais pas trop par quel bout commencer !  |
Héhé, et dis toi que toi au moins tu as des bars gays/lesbiens et des associations là où tu vis! Moi, rien, NADA!
Enfin, c'était juste ma contribution au débat  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
ouaip je vais me reconvertir chez les staps ou en maçonnerie...
je confirme, la dernière fille que g rencontrée en staps à montpellier est lesbienne  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Et moi mercredi j'ai fait connaisance avec un couple de butches: l'une était en staps, l'autre militaire...
(vive les clichets quand même!) _________________ N°6. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |