|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 16:03 Sujet du message: importation sous Itunes de merde |
|
|
PIchour,
J'ai itunes 8.0.0.35, et je cherche désespérément, avec cette merde, à trouver comment on encode en mp3, et non plus en AAC pourrave et pas portable.
Quand j'utilise l'aide, il me répond pour aller changer mes paramètres d'importation, de faire
Choisissez iTunes > Préférences, puis cliquez sur Importer des réglages.
Ce qui serait merveilleux s'il existait un menu "Itunes" quelque part dans Itunes...
Bref je suis fisté, et ça me rend chèèèèèèvre
Si quelqu'un a une solution autre que "utilise pas itunes c de la merde" - itunes étant peu ou prou incontournable pour qui possède un ipod - , je suis preneur _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de chercher quelque part dans les Préférences, mais je ne l'ai pas sur cet ordinateur, alors je passe la main.
Et si ce logiciel remarquable t'ennuie, ben, prends en un autre  _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Non mais effectivement c pas mal sous plusieurs aspects, Itunes. Je crache un peu dans la soupe, il est vrai.
J'ai cherché loooonguement dans Editions/Préférences, mais sans succès...
Sinon, comme je le disais, je peux moyennement en changer car il est assez incontournable pour interfacer avec un Ipod, malheureusement (et j'ai fait hier l'acquisition d'un nano) _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que cela pourrait être dans iTunes > Préférences > onglet "général" > cliquer sur "réglages d'importation".
Maintenant j'ai un Mac, donc c'est peut-être légèrement différent si tu as un PC...
(Constance, mangez des pommes). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
The ChaBox Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'avais le même problème y'a quelque jour. je trouvais plus comment changer l'encodeur donc là j'ai à nouveau cherché et je crois que j'ai trouvé.
C'est dans Edition > Préférences > Sous l'onglet Général: A l'insertion d'un CD: Réglages d'importation.
Voilà, voilà. J'espère t'avoir aidé, j'ai pas essayé encore.
Edit: Enfait Constance l'a dit avant désolée. Je sers à rien. _________________
Membre du PCLV ( la Parenthèse C'est La Vie ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Putain, c'était sous mes yeux...
Merci les filles ! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |