Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gay Bombe !!! Fuyez ! Ca va exploser !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:28    Sujet du message: Gay Bombe !!! Fuyez ! Ca va exploser !!! Répondre en citant

Lu sur 20minutes.fr

Gay Bomb !

Nous pouvons dormir tranquilles, l’axe du bien travaille sur un projet de « Gay Bomb » qui devrait en faire voir de toutes les couleurs à cet enfoiré d’axe de mal. Et oui ! C’est certainement grâce à cette future bombe aux hormones que les plus coriaces ennemies de l’armée américaine finiront leurs assauts en partouses.

Sept millions et demi de dollars ont donc été réclamés par les laboratoires de l’armée américaine pour l’étude d’un dispositif libérant des aphrodisiaques, provocants ainsi un « comportement homosexuel » chez l’ennemi… Prévoyez donc capotes plutôt que masques à gaz en cas d’attaque dans les années à venir, en espérant que nos amis d’outre atlantique ne transforment pas les jihadistes en Bataillon Sacré de Thèbe d’ici là !

Article sur la « Gay Bomb » sur le site de CBS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RudeBoy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

des potes m'en avaient déja parlé y a quelques temps....
Moi je dit légende urbaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet article quand même assez délirant.
J'imagines tous les litres d'eau froide qu'il faudra pour désenboiter et calmer les victimes de cette bombe aphrodisiaque... A moins qu'ils les laissent mourrir d'extase sur place...
D'un autre côté les ricains pourront revendiquer le "Faites l'amour pas la guerre !" à tour de bras Laughing
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'on ait envie de baiser quand on est dans un bourbier, qu'on voit ses potes se faire butter etc etc...
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

j'aurais du faire l'armée!

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Wave
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis même, depuis quand un aphrodisiaque rend gay ? Shocked
C'quoi ce délire....

Mouahahaha, je vais peut être dans l'armée, chouette, ce seront pas les ennemis mâles qui me sauterons dessus Twisted Evil . Allez, \o/ les Américains !

Et dans l'armée ils se sautent dessus assez facilement on imagine Laughing ...
Mais y'a que des images d'hommes, ils ont oublié que les femmes font à présent presque un tiers de leurs effectifs ? Confused

Membre du club des Largué(e)s comme des merdes. Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Wave le Mar Juin 12, 2007 12:59; édité 1 fois
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il conditionneront ça en spray individuel. J'ai quelques connaissances sur qui j'aimerais bien tester ça Mr. Green.

Edit : Et puis s'ils balancent ça dans les pays genre Yemen and co, ben ils seront bien forcer de dépanaliser l'homosexualité s'ils ne veulent pas pendre tous leurs soldats... Rolling Eyes
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je dois faire un rectificatif! (ouais jai travaillé au pentagone, donc jai acces a des dossiers top secret)

C'est pas une bombe qui rend directement gay... C'est une bombe qui, me semble-t-il, devait provoquer un ardent desir sexuel, et qui "jetterait le trouble dans l'armée adverse"...
Or pour satisfaire cette montée d'hormone inexorable, les militaires auraient été (tété) bien obligé de se rabattre sur leurs compagnons d'arme, puisque les armées ennemies des US, sont en generale des armées totalement masculines...

C'est ce qu'on apelle la sexualité par depit. Lorsque le desir est trop fort (par manque ou a cause des hormones), on se rabat sur ce qu'on a. Si ya pas de meuf a proximité, on prend des mecs... C'est vrai pour les tolards, ou les marins par exemple, mais si un homo etait coincé avec un membre du sexe opposé pour le reste de sa vie, il serait bien obligé de passé par la. (enfin vous voyez ce que je veux dire)

Et je pense meme que cette sexualité de depit pourrait engendrer de pires comportement... Arrow
Wave
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne m'arrange pas du tout ce que tu dis LieN... Sad

En plus, c'est naze leur truc, ils veulent quoi, que leurs forces soient complètement ensevelies par des hommes assoifés de sexe ?
Ils fuiront plus qu'autre chose Laughing .
C'est moyen comme manière de combattre je trouve, comme s'ils diffusaient un gaz qui rend fou Sad .
Enfin, depuis quand la guerre est-elle équitable et pleine de principes ? Rolling Eyes

Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et de toute façon, ça existe encore les guerres troupes contre troupes ? Maintenant c'est pas "juste" de la lâcheté pure, avec roquettes et guerrilla urbaine (où ce produit est inutilisable si les soldats américains n'ont pas de masque à gaz) ?

Bon je suis pas très au courant de ces choses là... Embarassed
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

george mickeal et elthon john vont s'engager ^^ Arrow
Wave
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Et de toute façon, ça existe encore les guerres troupes contre troupes ? Maintenant c'est pas "juste" de la lâcheté pure, avec roquettes et guerrilla urbaine (où ce produit est inutilisable si les soldats américains n'ont pas de masque à gaz) ?

Bon je suis pas très au courant de ces choses là... Embarassed

Non mais la, franchement t'es pas du TOUT au courant ça va plus...
Tu n'as donc pas vu les supeeerbes images télévisées du missile qui va pile sur le bunker ennemi sans toucher les civils autour ? Ou la roquette qui pète pile sur la bonne maison.

Et je pense que les américains auront effectivement un masque à gaz, ce qui rappelle bien la tenue de soldats d'ancien temps...

(J'espère au moins que si leur gaz fonctionne un jour, ce ne sera pas pour avoir le loisir de tirer dans le tas comme sur des lapins. S'ils deviennent presque inoffensifs, autant les laisser en vie, histoire qu'on retrouve un peu nos valeurs bordel... Et puis si je finis médecin militaire et que je vois ça, j'suis foutue)

ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

toute façon on a une arme que les americains non pas : le nain de jardin qui nous sert de président... quand il est pas bourrer il fait flipper quand il est bourrer c'est flipant de le voir gouverner Arrow
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf.
En réponse, les pantalons militaires vont simplement avoir une braguette plus simple à activer, pour une branlette-tout-en-avançant--l'épée-a-la-main. Fusil, pardon.
Rolling Eyes

Bon, j'exagère, mais tout de meme...

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: