| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:53 Sujet du message: Quand éclate la bulle |
|
|
"The Bubble" ou quand l'utopie est rattrapée par la réalité
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'article. J'ai vu ce film il y a quelques mois avec des amis homos dont mon ex qui est israélien et qui a vécu une bonne partie de sa vie à Tel-Aviv. C'était très intéressant d'avoir son éclairage. Personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde durant le film (ce qui est déjà pas mal), mais disons que je trouve que le réalisateur brasse beaucoup trop de thèmes. Ca frôle l'indigestion parfois. Mais c'est à voir sans aucun doute. |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Film juste splendide pour moi !
Je l'ai vu plusieurs fois au cinéma quand il est sorti. A un moment du film j'ai eu peur que ça finisse en feuilleton pour ados de la fin d'après-midi, mais c'est bien plus fin que ça!
Vraiment très émouvant (au bout de la 6ème fois, je finis toujours dans le même état en voyant ce film), et très beau !
En plus du casting jeune et très prometteur !
Je conseille ce film à tout le monde vraiment. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Une merveille, à voir et revoir  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
je l'ai deja vu deux fois, et j'en suis toujours autant emu.. ce film est superbe!!
merci Phoenix85 de l'avoir si bien decrit! c'est de loin le meilleur film d'eythan fox, meme si "tu marcheras sur l'eau" etait tres sympa aussi!
(et aussi "Yossi et Jagger"... pas génial, mais a voir pour le sublime Yehuda Levi ) _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ah je ne l'ai pas encore vu malheureusement, mais ça ne serait trop tardé vu les avis positifs.  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
|