| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:43 Sujet du message: Andrea Corr |
|
|
Andrea Corr, la principale chanteuse du groupe The Corrs, se lance dans une carrière solo.
Son premier album intitulé Ten Feet High sortira le 25 juin en France et le premier single s'appelle "Shame On You".
le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=vn2riuU05OE
Tracklist ("Ten Feet High") :
1. Hello Boy
2. Anybody There
3. Shame On You
4. I Do
5. Ten Feet High
6. Champagne From A Straw
7. 24 Hours
8. This Is What It's All About
9. Take Me I'm Yours
10. Stupidest Girl In The World
11. Ideal World
photo de la pochette
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Ca a le mérite d'être différent.
Mais où est passé tout le charme des Corrs ? Elle a voulu imiter Cher ou quoi ? Brrrr.
enfin faut voir sur l'album aussi, je sais pas qui est le compositeur principal des corrs qui nous pond des mélodies aussi énormissimes et chialisantes à la base (cf http://www.youtube.com/watch?v=J5xa2bnhv3s , même tronquée elle est belle) _________________
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Cet album a été produit par Bono himself et ça semble logique vu que Bono a déjà enregistré un titre avec les Corrs, When the stars go blue, magnifique chanson au passage que l'on peut retrouver soit sur le live in Dublin soit sur le dernier best of, Dreams, the ultimate collection...
Les Corrs ne se séparent pas, c'est juste que pour le moment comme les deux autres soeurs ont donné naissance à leurs enfants respectifs, que jim s'est marié je crois, andrea, après son expérience cinématographique, eh bien elle se lance en solo mais nulle part on parle de rupture ou de séparation du groupe... (tant mieux)
et le son hello boy est electro-pop
et voila la chanson en bonne qualité ou un mec parle pas bonne écoute
ici |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:54 Sujet du message: |
|
|
A l'entendre, j'aurais parié qu'il s'agit d'un remix .. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours trouvé qu'elle avait un regard à mourrir cette fille là:
 _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
En effet ça fait bizarre d'entendre du Cher chanté par Andrea Corr... De là à dire que j'aime il y a un grand pas mais disons que ce n'est pas trop déplaisant. (Je n'achèterai pas le CD faut pas pousser sauf si ce titre est l'accident de l'album). _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
|