Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Magloire victime d´une crise cardiaque!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 15:26    Sujet du message: Magloire victime d´une crise cardiaque! Répondre en citant

Le chroniqueur Magloire a été victime d´un malaise cardiaque vendredi 1er juin lors du tournage du Morning Café. Les pompiers ont été appelés par la production et Magloire a dû être hospitalisé en urgences. Fort heureusement, rassurez-vous, ses jours ne sont pas en danger et l'animateur a expliqué que ce malaise était dû à son surmenage actuel en raison notamment du tournage de la série "Duval et Moretti" à laquelle il participe en plus de ses activités habituelles. Alors, Magloire, repose-toi et prends bien soin de toi !
Source: Yahoo;
Il est jeune Confused j'ai peur d'un coup Confused
PS Mr. Green pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 15:44    Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! Répondre en citant

Fan d'eux a écrit:
PS Mr. Green pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum Rolling Eyes

Si, dans la rubrique nécrologique du café. Cherche bien (moi j'ai pas envie Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 15:56    Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! Répondre en citant

koloss a écrit:
Fan d'eux a écrit:

Si, dans la rubrique nécrologique du café. Cherche bien (moi j'ai pas envie Laughing )

Il mérite bien mieux que cette rubrique...
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 16:14    Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que ne ferait-on pas pour avoir une horde de pompiers à ses genoux ?...
Enfin c'est Magloire quoi... C'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...

Pis t'as quoi contre la rubrique nécro ? Hein ? Mr. Green
Si tu veux parler de Brialy, ben vazy, te prive pas, mais fais-en un bon topic, pas juste deux lignes...

Enfin bon...
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 16:40    Sujet du message: Re: Magloire victime d´une crise cardiaque! Répondre en citant

sijaro a écrit:
Fan d'eux a écrit:
koloss a écrit:
Fan d'eux a écrit:

Il mérite bien mieux que cette rubrique...

Pas le genre de la maison d'honorer les anciens !
Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Oublions le reste, c'est trop déprimant...

Si aujourd'hui nous pouvons (dans l'ensemble) exprimer librement nos envies, c'est grâce a des gens comme ce Monsieur...
Lui aussi à été Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Enfi bref je n'ai pas dit ca pour me prendre la tête mais un peu de respect quand même!!
J'ai 30 ans suis je déjà trop vieux pour te dire qu'au regard de ta réponse tu n'as rien dans la tête?
Edit: tu as 38 ans? et prof en plus!! et beh c'est bien pire encore...

Dernière édition par Fan d'eux le Dim Juin 10, 2007 16:59; édité 4 fois
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shoryuken a écrit:
Enfin c'est Magloire quoi... C'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...

C'est quoi quelqu'un d'important? certainement des forumeurs dans votre genre Shocked allez bye...
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup d'humour... j'aime l'humour décalé mais franchement je ne vois pas en quoi tu es drôle Shocked
Surtout que beaucoup de jeunes lisent ce forum et ne sont pas forcément de part leur jeune age aussi clairvoyant quand a ton (pseudo) humour!!
Pas très intelligent Rolling Eyes
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

sijaro a écrit:
Merci, ça me touche...

Oui tu ne recherche que cela... Laughing
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'eux et Sijaro, vous rendez vous compte que vous êtes d'accord (pour vous désoler que personne ne se souvienne de JC Brialy) et que cette discussion n'est qu'un malentendu ? Laughing
Fan d'eux : le premier message de Sijaro était de l'ironie (comme toujours teintée de beaucoup de cynisme)
Sijaro : l'ironie passe mal sur Internet - c'est un fait maintes fois vérifé sur plein de forums. A utiliser avec modération donc.

Pour en revenir au sujet principal :

Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...

Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas Rolling Eyes) ?

Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé).
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Pour en revenir au sujet principal :

Je crois surtout que Jean Claude Brialy est presque un inconnu pour ceux qui fréquentent ce forum, dont la plupart ont moins de 25 ans sinon moins de 20 ans. Moi même qui ait 33 ans et qui suis plutôt cinéphile je crois bien que je n'ai vu aucun de ses films. Je ne suis d'ailleurs même pas certains qu'il soit gay ou bi...

Fan d'eux (ou Sijaro ?), peut être que tu peux nous en dire plus sur lui et le rôle qu'il aurait joué sur la représentation des gays au cinéma (enfin si c'est le cas Rolling Eyes) ?

Je ne dis rien sur Magloire que je ne connais pas (pas de télé).

bah ouai, c'était quand même lui le sujet du topic, pas Brialy Laughing
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon Embarassed
J'essayais juste de calmer la discussion mais franchement je ne connais rien de rien sur Magloire à part 2 secondes de marteau piqueur dans le clip de Michael Youn.

Vas-y shuin fais nous sa bio alors Innocent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: