|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
omega2 Qui moi ?

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:31 Sujet du message: gaypride à montpellier |
|
|
merci a tous ceux du forum qui sont venu faire la fete avec nous ! nous avon passé un tres bonne journée et soirée, malgré le resto qui nous a rendu malade ! ! ! lol _________________ omega2 et omega3 |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais vous vous êtes inscrits Bon y un topic sur le meating de Montpellier mais je crois que vous devez pas encore pouvoir le voir, zetes trop petits encore ^^ mais ça viendra
Bisous
[Edit]Vous avez pu qu'à aller vous présenter dans le forum d'Accueil, c'est la règle ici;) [/Edit] _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
comme y'a doublon je locke ici mais bienvenue parmis nous omega2  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |