|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 22:14 Sujet du message: L'Ultima Récital |
|
|
Grosse, Opulente, Epoustouflante, Impressionante, Enorme, Magique, Extravagant, Délurée, Fascinante, Exceptionelle, Démesurée .... Ulrika je t'aime <3
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
rally d'aquitaine Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
Un classique de chez classique qui trône dans ma DVDthèque!
A rajouter également, (si je ne me trompe pas!) que le spectacle a reçu un Molière alors que parmi la concurrence, il y avait la troupe de Notre-Dame-de-Paris alors en plein essor. (y'a pas photo! A choisir entre 3 niaiseux qui courtisent une pauvre dinde et deux bonnes femmes bien barrées qui se disputent à coups de décibels et de gags bien sentis!)
Tu as tout résumé Chouquette! La puissance vocale de Marianne James avec le talent au piano d'Arianne Cadier qui partent dans des délires théatro-musicaux parfois légers, parfois assez trashs (ou plutôt acides?). D'ailleurs, ça fait un peu sourire les réactions face aux "débordements" de Marianne James à la Nouvelle Star: je pense qu'elle allait peut-être plus loin dans le spectacle.
J'avais également acheté l'album de Marianne James en espérant retrouver cette puissance vocale et effectivement.... C'est pas la même chose! (oooohhhh! mais nan! C'est pas nul non plus! Plus personnel peut-être^^ oui bon, on se marre moins hein!) _________________ Beauté chimérique exprimée même à travers les posts les plus simples!! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais tripé comme un fou sur ce spectacle et sur Ulrika ! Vraiment, son personnage avait une vie propre, il suffit de voir comment Marianne James est maintenant, absorbée par le système, pétrie dans la télévision et son decorum... Quel dommage !
Mais au moins, il reste le DVD, absolument à voir, il retranscrit vraiment bien le spectacle, pour une fois ! |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Son spectacle, vue au tout début, restera dans ma mémoire longtemps, je n'ai jamais autant rigolé de ma vie !!!
c'était formidable, géant, énoooooooooorme !!!
Le DVD est dans ma collec, je le regarde avec nostalgie limite "ah c'était le bon temps !!!"
Ulrika revient !!!! Sigfried est toujours dans la forêt forêt !  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ulrika une icone gay ??? _________________
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, j'ai super envie de le voir moi!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | Ulrika une icone gay ??? |
Un pas qu'un peu (du moins en ce qui concerne Marianne ) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
comme vous idtes moi j'ai peur que c'en soit fini de marianne James, je sais pas elle est accaparée par la nouvelle star ou bien lle s'est fait avaler par le système bien pensant??? il me semble que c'est plus fade qu'avant, cheveux lisses, bijoux qui brillent mais toujours très propre et coordoné....
Bon j'aime la femme, mais j'attends. Sinon on va finir par l'oublier. Maintenant peu importe qu'elle hurle et fasse montre de ses capacités vocales, même si elle sussure du moment que c'est beau et intelligent... le souci c'est que son dernier titre "les people" c'est non seulement de la soupe mais qu'en plus c'est pas crédible une demi seconde.... faire corrsif ok mais pas quand on participe du système quoi... |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:16 Sujet du message: |
|
|
+1 a la lulu !!!
J'adorait ses débuts
Elle me debecte un peu aujourd'hui  _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais pas vu cet article ^^.
Et bien moi aussi j'adore l'Utlima Recital, que j'ai vu deux fois en live et plusieurs fois en DVD. Jetez-vous dessus, ça vaut le coup!
Quant à Marianne James, je garde toujours l'espoir qu'elle reparte en tournée avec un vrai bon spectacle... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe... Combien de fois ai-je regardé l'Ultima Recital ?
... Sigfried... là-bas ! dans la forêt...
Dire que maintenant, quand je vois Mariane James, je zappe...
C'est triste, quand même !
Et la pianiste, qu'est-elle devenue ? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ignare que je suis, je n'étais pas au courant que Marianne James était une VRAIE chanteuse, et je n'avais j'amais entendu parler de l'Ultima Recital... Ca me donne vraiment envie de le voir, en revanche, personne pour me le prêter? _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Denis Homo ?

|
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Denis!
Dis donc, rien que dans l'extrait, y a du potentiel...
"C'est la lutte finaleeee..."
"pinochet, oussama ben laden, ein reich!"
"Il est creucreu le cuicui"
"Riri, fifi, loulou, nafnaf, nifnif, noufnouuuuf ! Pim, pam, poum..."
Encore encore!
Y a encore des dvd en vente? Je crois que j'ai trouvé un cadeau de fête de pères, mon papa est fan d'opéras, ça lui fera un truc original, et je pourrai le regarder en entier! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |