Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le rateau qui devient un succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flicht
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 15:40    Sujet du message: Le rateau qui devient un succès Répondre en citant

Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé qu'une personne vous mette une veste et que quelques années plus tard elle vous drague ouvertement? Quelle fut votre réaction?
J'ai vécu cette expérience la semaine dernière. Assez particulier. Je l'ai envoyé paître parce que je ne ressentais plus rien mais une partie de moi me disait tout de même "fais-lui l'amour sauvagement!" mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas personnellement, mais j'ai un ami à moi qui m'a dit qu'il était intéressé par une fille, alors qu'il lui avait collé un rateau 1an auparavant...
il m'a expliqué qu'avant il ne se sentait pas prêt...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu un mec qui me draguais ouvertement sur MSN, on a passé les fêtes de fin d'année ensemble puis il été un peu distant, je l'ai pris en 4 yeux et je lui ai dis qu'il me plaisait beaucoup et lui à dis qu'il ne nous voyez que comme des amis...

Deux jours aprés, il m'a dis regretter mais moi j'étais avec Camille dont niet Wink

Willou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Ca m'est déjà arrivé de coller un rateau sévère à une nana derrière laquelle j'ai couru quelques années après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis victime de cette malédiction ; ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois ! Shocked

Enfin à une nuance près : c'est pas un rateau qui devient un succès mais un succès qui arrive tardivement. Eh oui je ne drague pas, pire je ne montre même pas le moindre intérêt pour la personne qui.......m'intéresse justement ! Mais depuis quelques temps je me soigne.

Bref, tout ça pour dire que j'ai remarqué que les filles (moui en général) pour qui j'avais une certaine attirance m'étaient dans un 1er temps inaccessibles, m'ignoraient royalement dans le meilleur des cas, me prenaient carrément pour une conne dans les autres. J'avais beau tenter des approches subtiles, me plier en 4 pour qu'elles daignent m'accorder ne serait ce qu'un mot.......c'était peine perdue !

Or, la plupart de ces demoiselles ont eu l'idée saugrenue de me manifester de l'intérêt des années après ! 2 ou 3 ans en général c'est la moyenne ! Le temps qu'elles se rendent compte à quel être exceptionnel elle avaient à faire je suppose....... Cool

Et là c'est moi qui n'éprouve plus aucun intérêt pour elles donc mouai bof voilà quoi....... Faut dire qu'elles m'avaient largement laissé le temps de passer à autre chose n'est ce pas Twisted Evil

A ce moment là on a tout de même une pointe de sadisme qui fait surface et on a envie de les faire ramer un peu ! Mais, ayant été à leur place, je me suis toujours efforcée de ne pas jouer à ça.

Cela étant je me demande si c'est pas le fait d'avoir (enfin) obtenu ce que je voulais qui fait que ça ne m'intéresse plus.......... Chai pas...

Mon Dieu ce que je suis pas simple ! Mr. Green
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrive une fois avec un garcon sur lequel j'avais craqué au lycee, a l'epoque j'aurais bien dit oui puis ca a ete non, et quand c'est lui qui aurait bien dit oui... ben on est sorti ensemble et c'est moi qui ai dit non... c'etait trop tard ma lesbianitude m'avait rattrapée...
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

jetais dans la situation contraire... Enfin cetait un mec qui me draguait lourdement, et qui la fait pendant une bonne année. Et qd il a arreté ca ma manqué, alors je lai dragué...
Ca s'est fait mais ca a pas duré. J'en voulai pas vraiment. Tout ce que j'aimais chez lui, c'etait le fait qu'il m'aimait...

Ouais chui un connard egocentrique je sais... =/
vampirette
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est déja arrivé il n'y a pas si longtemps ,
on est " sorti " ensemble ( les guillemets sont neccéssaire ) ,
jme suis fait larguer comme une merde
et quelques semaines plus tard
il demande si je veux bien réessayer Grmbl
je l'ai remballé Cool

p.s : c'est le club des largués ici , non ? Mr. Green
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça m'est jamais arrivé. Principalement parceque j'ai jamais mit de "rateau", et j'en ai jamais reçu.
Haakim
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca m est arrivé sur le net

ya 3 ans un gars ma refoule mechament en disant que j etais moche en ayant vu ma foto etc apres une bonne discussion interessante à visage caché
puis recemment , j'ai mis mes foto (enfin d autres en + sur un profil) et il es revenu me draguer donc cette fois ci a visage decouvert : je lui ai rappeler ce qu il avais fais que je lui en voulais pas du tout mais que je n'oublie pas et j'ai prefere ne pas le rencontrer
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mon voisin, quand j'étais au lycée. Je l'avais jamais remarqué, quand sa mère me fait part des attentions qu'il a à chaque fois avant de venir me voir. Tiens? En effet, il est mignon, je commence à m'intéresser à lui, on sort une fois ensemble, il sort le grand jeu, drague, show off et compagnie. Du coup je veux pas de lui, premier rateau. Quelques mois plus tard, je me réintéresse à lui, lui il a changé d'avis, deuxième rateau. 1-1, la balle au centre.
S'en est suivi des mois des yo-yo comme ça, et puis finalement j'ai déménagé et il ne s'est rien passé. Dommage, il était vraiment canon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ose jamais faire le premier pas alors, question rateau c'est quedal.
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme Maria.
Craquage sur un beau mec au collège, rateau de d'jeunz "han quoi ça va pas t'as que 14 ans !"
Je l'ai revu presque 10 ans après et là, la différence d'âge ne le gênait plus du tout Laughing

Mais c'était déjà trop tard, j'étais passée du côté obscur depuis bien longtemps Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: