| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myck Timide

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 19:51 Sujet du message: Bonjour! |
|
|
Bonjour à tous (ou plutôt devrais-je dire bonsoir vu qu'il est 20h50 ol).
Je découvre tout juste ce forum qui a l'air très sympathique et je pense que je vais m'y plaire
Donc moi c'est Myck, j'ai 23 ans (bientot 24 le 26 juin!), je vis à Grenoble, je suis gay et oui lol et en couple depuis 3 ans!!! (et oui comme quoi ça existe les couples homos qui marchent!!!! lol).
Je fais pas mal de petits boulots en attendant de trouver le bon lol, et sinon je passe la plupart de mon temps plongé dans la musique, musique que j'écoute mais aussi musique que je créé puisque depuis quelques mois je me suis enfin lancé à faire découvrir mon travail musical, je suis entourré d'une petite équipe de compositeurs et auteurs et je suis toujours à l'affut de nouveaux talents qui voudraient avancer avec moi dans la musique!
Voila voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour me présenter (c'est déja pas mal lol) _________________
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ici jeune homme  _________________
 |
|
|
 |
myck Timide

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | bienvenu ici jeune homme  |
Merkiiiiii  _________________
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum!
En espérant te voir souvent. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Muse Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Et bah il y a un arrivage de musiciens ces temps-ci!
Dis-moi que fais-tu dans la musique? Joues-tu?
Est-ce qu'il y a un petit endroit où on peut entendre ton travail ? _________________ Come into my life, regress into a dream, we will hide and build a new reality.
(...) And I've had recurring nightmares that I was loved for who I am and missed the opportunity to be a better man.
MUSE |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!!  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu a toi ^^ |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenido ! bienvenue !
Installe toi !!! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
myck Timide

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous Et oui je pense que je reviendrais souvent il n'y a pas de raisons!
Et pour répondre à Muse dans la musique je chante surtout et j'écris un peu tout ça dans un style electro-pop!
Si tu veux (et pour les autres aussi que ça interessent) tu peux écouter quelques une de mes chansons sur mon myspace http://myspace.com/myckweb et d'autres sont en écoute sur mon site http://myckweb.free.fr
Voilaaaaaaa  _________________
 |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu..........................................
Ca suffit ou je continue?
(je sais pas c'qui m'arrive désolée, ça doit être les exams qui me bousillent le peu de neurones qu'il me reste...
Oui c'est sûrement ça.^^) |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Les musiciens ne manquent pas ici, tu ne risques pas de te sentir seul
soi le bienvenu ! _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| myck a écrit: | Merci à vous tous Et oui je pense que je reviendrais souvent il n'y a pas de raisons!
Et pour répondre à Muse dans la musique je chante surtout et j'écris un peu tout ça dans un style electro-pop!
Si tu veux (et pour les autres aussi que ça interessent) tu peux écouter quelques une de mes chansons sur mon myspace http://myspace.com/myckweb et d'autres sont en écoute sur mon site http://myckweb.free.fr
Voilaaaaaaa  |
je suis aller écouter alors les sons sont hyper bien , c'est clair ya le rythme le seul truc a reprocher c'est que le son prend le dessus sur ta voix, elle ce fond dedans. donc en fait c'est a la fois du bon et du mauvais, il faudrai que ta voix ce pose plus haut que le son. Sinon le genre de ta musique me fait penser a du famer /alizée |
|
|
 |
nono27 Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
c sympa ta music (j'ai bien-sur fais mon curieux )
felicitations pour le couple qui dure! c cool de savoir qu'il y a des gens heureux!  |
|
|
 |
myck Timide

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Hey ben dites donc on est super bien accueillit ici merci à vous!!!!
Et merci pour les avis et remarques sur ma musique c'est toujours interessant de connaitre des nouveaux points de vue qu'ils soient bons ou mauvais! ça permet d'avancer!!!
En tout cas si ça en ineteressent certains je suis à la recherche de nouveaux compositeurs  _________________
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
|