|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darklife Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:19 Sujet du message: C.-O. inattendus |
|
|
Bon voila..
Premier Coming Out :
Mon beau-frere qui ne se connecte jamais sur msn s'est connecté hier.
Et mon pseudo était asez révélateur car j'ai mis l'Adresse de mon profil sur un site de rencontre homosexuel.
Il me demande : -T'es gay ?
Je lui répond : -Euh... Ouais
-Quoi ?!
-Ouais je suis gay... Mais pas un mot aux parents
-Hummmmmm...... D'accord
Donc, conte tenu de sa blague "Hummmmmm...... D'accord", j'en déduit qu'il a bien réagi.
Deuxième Coming Out :
Ensuite une de mes deux cousines préférés se connecte sur msn et va lire mon blog, elle me parle comme d'habitude et je lui ai dit et elle m'a répondu "Je sais", dha ! Qu'elle le sait elle a lu mon blog lol..
Ensuite l'autre se connecte quelque jour plus tard et me dit " T'es homosexuel ? Tu peux me le dire sa me dérange pas" Je sais que sa la dérange pas, elle est tellement gentille .. Alors je lui ai dit..
Troisième Coming Out :
Et la, mon oncle gay (Il sait pas que je le sait, mon père me l'a dit) me demande de l'appeler. Ce que je fis car il est loin et j'ai les longues distances gratuit a travers le Canada et les E-U. (Publicité pour Vidéotron )..
Là il m'a parler que je ne devais pas gâcher ma vie pour ca, que ca change rien, etc... Je suis donc assez heureux qu'il le sache.
Il a dit qu'il ne le dirait pas, que c'était a moi de décidé a qui et quand je le disais.. il est simpa ..
Sa soulage un peu..
Et j'ai trouvé un document sur internet "Parents d'homosexuels" que je vais envoyer a ma mère homophobe en espérent qu'elle comprenne le message. Je mets le document en ligne si vous le souhaité, il fait +-13 pages...
Et voila pour l'instant.. _________________ Ma présentation : http://www.et-alors.net/forum/sutra227087.php
----------------------------------------------------
[url]Mon blog : http://le-silence.com[/url] |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
et tu nous dis tout ça d'un air tranquille alors que pour toi, ça change plein de choses.
En plus, il semble que tous ceux de ta famille à qui tu en as parlé sont ouverts...
J'en suis vraiment heureuse pour toi, ça va t'aider à avancer...
iorini |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
bravo pour tout ces coming out réussis . Tout à l'air de bien ce passer et tous ces gens t'aiderons pour tes autres coming out . En tout cas bon courage pour le reste et encore félicitations!
| | | moi aussi j'ai la longue distance vers l'Amérique du nord et toute l'Europe en illimité :p | |
_________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Darkness Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai egalement fais un coming-out involontaire aupres de ma tante la plus vieille ( 52 ans ).
Elle m'avait inscrit sur Monster pour que je trouve du boulot. On suit la procedure qui nous demande de lire leur mail. Je laisse ma tante aller chercher le mail....seulement je m'attendais a recevoir DEUX e-mails d'un forum gay ( vous savez ces mails pour vous prevenir des MP ). Je me suis senti tout con quand elle a dit : " Ah non, c'est pas ca ". Je lui ai dit " Euh, tiens il est la juste ( j'allai dire au dessus de bip )...la ( lui montrant de l'index ). Le message est passe. Je pense qu'elle s'en fout mais elle n'a toujours pas decide d'aborder le sujet avec mois ( ca fait deux mois qu'elle l'a decouvert ). Ma mere et ma tante la plus jeune le savait deja mais ne lui ont rien dit. Je pense qu'elle devait s'en douter. _________________ " EROS VAMPIRE-2 " de Poppy Z.Brite |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Et bien félicitations darklife pour ces grands avancements dans ta vie, et pour le courage que ça a dû te demander! Je suis ravi que ça se passe bien pour toi. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | | et tu nous dis tout ça d'un air tranquille alors que pour toi, ça change plein de choses. |
Faut pas croire mais ça arrive à pleins de gens ce genre de choses: Ce n'est pas non plus exceptionnel d'être homosexuel pour certaine famille et pour soi-même
(à Cerber aussi, c'était pareil. Je leur ai dit que je suis homo comme j'aurai pû dire que je vais préparer le dîner)
Et puis, que dire? C'est cool  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | iorini a écrit: | | et tu nous dis tout ça d'un air tranquille alors que pour toi, ça change plein de choses. |
Faut pas croire mais ça arrive à pleins de gens ce genre de choses: Ce n'est pas non plus exceptionnel d'être homosexuel pour certaine famille et pour soi-même
Et puis, que dire? C'est cool  |
OUi c'est vrai c'est cool;
mais je suis d'accord avec Iorini, le fait que les personnes le prennent bien, qu'il ait pu en parler avec pas mal de sa famille, ça peut être quelque chose d'énorme et ça change pleins de trucs dans la vie: ça facilite les rapports..
Donc c'est effectivement des réactions qui sont normales mais qui ne le sont pas forcément pour tout le monde donc réjouissons nous..
je suis pas claire mais bon je me comprends _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | je suis pas claire mais bon je me comprends |
Ben je ne dois pas être clair non plus parce que je te comprends ^^
Sinon oui, c'est vraiment cool pour toi ! Une grosse étape a été franchie !
Que ceux que tu as encore envie de faire se passent aussi bien ! C'est tout le mal que je te souhaite ! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
darklife Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse, je vous répond ce soir.
J'ai as pu me connecté, jentrais mon mot de passe et sa me déconnectait automatiquement ..
bon a tantot  _________________ Ma présentation : http://www.et-alors.net/forum/sutra227087.php
|
|
 |
Pims Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est vraiment cool
Fini pour toi les remarques du genre "tu as une copine?", et puis comme le disent si bien les autres membres du forum ça facilite les contacts, tu peut être naturel.
Puis le fait que ça soit bien accepté par ta famille c'est encore mieux.
En tout cas, chapeau ^^ _________________ Pims |
|
|
 |
darklife Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 2:48 Sujet du message: |
|
|
ÉDésolé de mon absence ..
Dieu dit un jour quelque part dans la bible : "Pardonnez"..
Donc, rebonjour ... J'ai de la dificulté avec mon ordinateur et c'était la Saint-Jean (pour les québécois !)
@iorini:
Oui je dis sa tranquillement, je sais pas cmment faire un air de panique sur un forum .. Oui, ils sont jusqu'a présent assez ouvert, mais mes parents .. sa va être plus difficile.
@rbsnowtrance4 :
lol pour les longues distances ..
Oui, ils vont pouvoirs me soutenirs un peu ...
@Darkness:
J'adore ton nick , on est de la meme famille ? lol
Oui, bon, C'EST MON TOPIC PAS LE TIEN !! non je rigole ...
Moi je lui parlerais a ta tante, elle pourrais t'aider peut-etre le dire a tes parents, non ?..
@Deio:
Merci beaucoup ... Oui, quand mon oncle m'a demander de l'appeler, j'étais tellement gêné mais sa cest bien passé ..
@Cerber :
| Citation: | Faut pas croire mais ça arrive à pleins de gens ce genre de choses: Ce n'est pas non plus exceptionnel d'être homosexuel pour certaine famille et pour soi-même
(à Cerber aussi, c'était pareil. Je leur ai dit que je suis homo comme j'aurai pû dire que je vais préparer le dîner) |
lol, pas a se point, sa été genant et ils ont bien réagit, mais mes parents ne vont pas réagir comme ca, sa va bardé un peu plus J'ai une famille reconstitué et les 4 parents sont homophobes ..
Merci
@Gé:
Je te comprend, rassure-toi
Oui sa facillite les rapports d'un coté.. mais sa gêne un peu de l'autre ..
@unstraight:
lol, t'as raison t'es pas clair lol..
Oui je comprend, merci ..
@Pims:
Oui c'est vrai que sa gêne un peu (beaucoup, énormément, a la folie ) désolé, je divague ..
Merci
Merci beaucoup pour vos commentaires J'apprécis beaucoup.. et pour ceux et celle qui hésitent encore, confiez-vous a des personnes proches Sa aide ...
Bonne chance à vous et merci  _________________ Ma présentation : http://www.et-alors.net/forum/sutra227087.php
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |