Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

comment savoir si l'on est réellement gay ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 13:16    Sujet du message: comment savoir si l'on est réellement gay ? Répondre en citant

bonjour a tous !
- je suis en train de me découvrir, et, pour commencer, j'ai décidé de poser la question qui me pose le plus problème :
comment savoir si je suis réellement gay
- j'explique : je n'ai jamais eu d'expériences ni avec les uns ni avec les autres
- je regarde les filles et il y a quelques années je savais que les hommes me plaisaient mais j'excluait totalement mon homosexualité ... la je dois dire que les hommes me plaisent de plus en plus ..
on m'a dit qu'ils y avait des signes qui ne trompaient pas pour savoir ...

- pour résumer ... que puis-je faire pour savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah va sur un t'chat de rencontre, trouve toi un mec à ton goût.
Rencontre le vite, ne passe pas 10ans à papoté sur internet.
rencontre le dans un bar pépére ou qq pars dans la ville, tu habite ou?

Tu seras certainement géné, donc tu ne pourrais décelé de l'envie en toi, mais bon tu te rendra bien compte si tu es en confiance ou pas.
Si c'est le cas laisse le faire.
Pas obligé qu'il y est du sex, sa peut etre que des bizous mais déja ca fixe les envies.

Ou alors tu fais pareilles avec une fille, mais j'me demande si avant de sombrer dans l'homosexualité, embrassé une fille ne m'aurait pas exité.

Ou bien il y a une autre solution, tu fais la premiére etape, c'est à dire tu vas sur un t'chat, mais un truc de cam et tu vois si voir des kikis fait réagir manzelle ou pas.
chemin faisant
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de "signes qui ne trompent pas pour savoir".

C'est vrai que ce serait confortable que qq'un puisse vous dire: "tu es homo" ou "tu es hétéro". Point barre.

Mais c'est à chacun de se situer, de se trouver...

Faire le point sur ce que l'on ressent ou a ressenti, attirance physique, sentiments...

Il n'est pas du tout indispensable pour cela d'avoir une "1ère expérience" rapidement.

Bon courage à toi en tous les cas,

Cyrille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Coolio... Allume, rencontre, pas de discussion longue et boum boum si besoin...
Plus sérieusement, fais toi plaisir et vis tes aspirations au moment où elles se présentent!
Niveck
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je ne sais pas trop si je devrai dire ça. Moralement ce n’est pas très bien, mais bon.
Il se trouve que mes parents m'on envoyer voir un psy (et oui, papa ne comprend pas comment on peut être gay), j'avais peur de tomber sur un vieux dévot qui allait tenté de me convaincre que c’est mal, mais en fait, non.
Arrow Il a dit (vous noté que je me dégage de tout responsabilité par ce "il a dit") que le test suprême c'est l'excitation (sexuel donc) tout simplement. Oui, je sais mon psy est assez (voir très) direct. Pour lui, ça ne ment pas, car l'excitation sexuelle est quelque chose qu'on ne contrôle pas facilement. Maintenant, vu que tu es mineur, je ne peux legalement pas de dire comment faire pour te tester, ça serait du détournement de mineur! Wink (Mais bon je le suis aussi, donc je sais pas si je suis en faute. Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chemin faisant
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup d'hommes qui ont eu des expériences homosexuelles et qui se considèrent comme hétéro, qui sont mariés, qui mènent une vie d'hétéro...

Il y a beaucoup d'hommes qui ont vécu en couple avec une femme (1 mois ou 20 ans...) avant d'affirmer "je suis gay" et faire leur vie avec un homme.

Et toi, Aramyl, tu nous dis que tu es +/- attiré par les hommes et tu te demandes si tu es gay. Et c'est vrai qu'il y a une différence entre dire "je suis attiré par les hommes" et dire "je suis gay". Mais ce "je suis gay", personne ne pourra le dire à ta place. Et peut-être tu te diras "je suis un hétéro qui a eu des désirs homos à l'adolescence". C'est toi qui a la réponse...

Et quelle que soit ta réponse, ce sera très bien!

Amicalement,
Cyrille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça Cyrille, je dirais : pas mieux !
Je plussoie jusqu'à ce que mort s'ensuive Laughing
Space-loser
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'écoutes un album de Mylène Farmer ou des Scissor Sisters, et si tu es touché par les paroles tu es forcément gay. Ensuite tu enchaînes avec des films de François Ozon et de Baz Luhrman, si tu ne résistes pas à verser une petite larme à la fin de Moulin Rouge tu es forcément gay. Habille toi avec des habits moulants et de préférence flashy (rose fluo par exemple) : si tu t'y sens à l'aise, tu es forcément gay.

Bon toutes ces bétises pour dire qu'en fait il n'y a pas moyen de savoir où se situer. Si tu as conscience que tu es attiré par les garçons et que tu aimerais bien jouer au monopoly ou au scrabbles avec eux, tu as des chances d'être homosexuel.
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée du scrabble et du monopoly!!

Honnêtement, mais je ne suis pas un expert en la matière, moi je culpabilisais un peu au début de me dire homo, ça faisait souffrir mes parents (ça n'a pas changé d'ailleurs!) et ça me forçait à conduire une vie un peu plus alambiquée que celles des autres pour qui tout était déjà réglé. Je suis parti du principe que si dans un monde parallèle l'homosexualité était acceptée au même titre que l'hétérosexualité et qu'il fallait choisir sans subir aucune conséquence, je serais plutôt passé du côté obscur de la force!!, enfin gay vous avez compris. Mais c'est une question de ressenti, comme l'ont expliqué les et-aloriens qui me précèdent.

Après, je ne te cache pas que j'ai beaucoupé hésité et que parfois les filles peuvent aussi m'exciter. Mais je me considère vraiment comme gay.

C'est peut etre un peu simpliste comme méthode...
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 22:37    Sujet du message: Re: comment savoir si l'on est réellement gay ? Répondre en citant

aramyl a écrit:
bonjour a tous !
- je suis en train de me découvrir, et, pour commencer, j'ai décidé de poser la question qui me pose le plus problème :
comment savoir si je suis réellement gay
- j'explique : je n'ai jamais eu d'expériences ni avec les uns ni avec les autres
- je regarde les filles et il y a quelques années je savais que les hommes me plaisaient mais j'excluait totalement mon homosexualité ... la je dois dire que les hommes me plaisent de plus en plus ..
on m'a dit qu'ils y avait des signes qui ne trompaient pas pour savoir ...

- pour résumer ... que puis-je faire pour savoir ?

En effet la première question qui semble la plus simple c'est de se demander ce qui t'excite le plus (ce qui fait affluer le sang dans une partie specifique de ton corps quoi Embarassed). Puis plus generalement se demander si quand tu regardes des garcon dans la rue parfois tu dit que celui-ci est drolement mignon, etc... Après peut-être es-tu bi est la je ne sais pas trop comment ca se passe :-S

Euh en tout cas je te deconseille les conseil (>_<) de Coolio, je trouve ca un peu hard comme debut dans la vie homo Neutral

Enfin moi j suis lutot tendance romantique, je ne suis vraiment pas interessé par le sexe pour le sexe (plan cul, etc...) et c'était super important pour moi que ma première relation soit quelquechose de tendre et mignon Embarassed (ca peut paraitre un peu bete, mais c'était qqch d'important pour moi, après je peux comprenre qu'on s'en fiche mais bon...)
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

...
Citation:
Faire le point sur ce que l'on ressent ou a ressenti, attirance physique, sentiments

-alors... je voulais savoir je sais que je suis attiré par les deux mais est ce que je peux me dire consciamment : ok je suis attiré par les deux mais j'ai envie fd'être avec un gars et après se fixer plus ou moins la dessus ? histoire d'avoir une part de certitude, même si je suis pas a 100% sur ca me permettrais déja de me situer non ?

Citation:
Il a dit (vous noté que je me dégage de tout responsabilité par ce "il a dit") que le test suprême c'est l'excitation (sexuel donc) tout simplement. Oui, je sais mon psy est assez (voir très) direct

certes certes mais sur ce point la les deux marchent aussi .... et je saurais pas encore dire lequel marche mieux même si sur un plan purement physique un homme nu me plait plus qu'une fille

Citation:
Mais ce "je suis gay", personne ne pourra le dire à ta place. Et peut-être tu te diras "je suis un hétéro qui a eu des désirs homos à l'adolescence". C'est toi qui a la réponse...

justement ... est ce que cela peut se décider ou non ?

Citation:
Euh en tout cas je te deconseille les conseil () de Coolio, je trouve ca un peu hard comme debut dans la vie homo

euh oui je pense aussi ... maisbon

bien pour le moment je suis pas trop avancé mais bon affaire a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bbj0_6
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas et le meme gouffre d'incertitudes que toi amaryl. Je vais suivre les réponses de près. Si quelqu'un a la solution miracle qu'il m'hésite pas à la poster.
Par contre comme Lucas89, je trouve les propositions de Coolio un peu glauque. Pour une première relation je m'attends à quelque chose de plus beau.

(\__/)
(O_o)
(")8(") Fais un copié/collé de ce charmant petit lapin et aide-le à dominer le monde !!
shadow
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

petite question aux indécis: Quand vous vous touchez, vous pensez pas systématiquement (si vous laissez votre esprit vagabonder) à un des deux sexes? parce qu'il me semble que c'est le moyen le plus simple de savoir sans partir dans des plans glauques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 6:50    Sujet du message: hum Répondre en citant

en fait j'ai énorméméent réfléchi ( les cours de microéconomie pour ceux qui connaissent ca aide un max Very Happy )
sur tous les points
et j'en suis arrivé a m'imaginer dans plusieures situations ... j'ai remarqué que m'imaginer en train d'embrasser un garcon me faisait un frisson beaucoup plus grand que d'embrasser une fille
et que, sur un point de vue purement physique, j'avais beaucoup de mal a me voir coucher avec une fille

je pense être a 85% gay et juste assez hétéro pour pouvoir apprécier de voir une jolie fille passer dans la rue Smile

au fait merci a tous pour vos conseils
chemin faisant
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:27    Sujet du message: Re: hum Répondre en citant

aramyl a écrit:
en fait j'ai énorméméent réfléchi ( les cours de microéconomie pour ceux qui connaissent ca aide un max Very Happy )
sur tous les points

Donc si je comprends bien, tu es un homo economicus! Wink

Enfin, content que tes réflexions aient donné du fruit, bonne route à toi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: