|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 22:41 Sujet du message: Gamin qui gratte super bien |
|
|
Un ami m'a fait découvrir ce type. Il a a peine 16-17 ans et j'espère pour lui qu'il restera pas dans l'ombre trop longtemps car il est vraiment très très très doué.
http://www.youtube.com/profile_videos?search_query=&user=mattrach&page=1
Mes 3 préférées :
You
Se déchirer ...
My Life
Je vous laisse découvrir les autres il n'y en a aucune à jeter en fait ce gamin est vraiment bon.
A savoir qu'il fait tout tout seul ... _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ca sent la Vaï's Touch ce qu'il fait.
Mais effectivement, il m'a l'air bon, putain. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais on sent bien l'inspiration de Steve Vai et tous les gus du G3 dans ses compos Il touche vraiment bien _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |