Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

moi lesbienne? c pas possible!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 21:27    Sujet du message: moi lesbienne? c pas possible! Répondre en citant

alors voila je ne sais pas ou aller je ne sais pas a qui parler et je crois que dans ces cas le meilleur remede est internet! je crois que ce site est le mieu placé pour me répondre!
je me lance
je suis en seconde en option théatre. je passe els details juste pour dire que depuis le debut de l'année j'avais remarqué en faisait le tour de la cour qu'il y avait un couple de lesbienne (je ne sais pas si je doit dire lesbienne homo? en tout cas si je dit lesbienne c pas méchant) bref j'avais remarqué sans plus. et puis un jour on s'est installé notre petite troupe a coté d'elles. et la j'ai apris le nom de la rousse bref je les ai vu de plus près. entre temps un garçon très gentils et sympa ma dragué gentilment je précise que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un! donc mes copines me poussait vers lui et je me suis dit il est sympa pourquoi pas! mais un jour il c raproché de moi rien de méchant mais j'ai pus comprendre que je ne l'aimais pas ou alors j'avais peur ou les deux a la fois! bref je les envoyé sur les roses et maintenan on se dit juste bonjour au revoir. mais pdt les quelque jours ou je trainais avec lui j'ai pus faire connaissance avec mon couple de lesbienne qui faisaient théatre mais en premiere elles. donc une fois que je ne parlais plus avec ce gars je ne voyais plus les deux filles mais bizaremen j'avais envie de les conaitre alors sans le faire vraiment expres j'ai trainé avec des potes a elles donc indirectemen avec elles. je me suis rendu compte qu'elles étaient super mignone et vachement sympa! en plus une terminal c mise dans lidée de refaire roméo et juliette dans sa version moi je me suis proposé pour un role (inutil de préciser que les deux fille y joue) donc je suis allé au répéte qui ne se sont pas très bien passé d'ailleur! la brune a pété un cable je ne sais pas pk et c mise a pleurer dans les bras de la rousse et c la que en la voyant j'ai eu une envie de la prendre dans les bras! je suis aller visiter le blog de la rousse il y a des témoignage damour dessu envers sa brune trop mignon! bref tous ça pour dire que je me pose des question
pourquoi est ce que j'ai toujours envie de trainer avec elles? suis je vraiment lesbienne ou juste en manque d'amour? bref je suis un peu a la dérive...
help me please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum...
N'hésite pas à faire un petit tour dans la section accueil pour te présenter. Wink

En ce qui concerne tes préoccupations actuelles, je crois qu'il te faut prendre un peu de recul.

Cette attirance que tu as ressentie, était-ce la première fois que tu la ressentais?
Avais-tu déjà ressenti le même type d'attirance pour un garçon?
La ressens-tu envers d'autres filles?

Il n'est pas possible de découvrir la réponse instantanément, enfin je pense.

Seule toi peut répondre à cette question.

J'ajoute néanmoins que ne pas avoir la réponse n'est pas un problème.
Il n'est pas nécessaire de savoir dans quelle catégorie (homo, bi, hétéro) on entre pour vivre heureux.

Le principal est de laisser le temps faire son oeuvre et ne pas s'enfermer dans une introspection stérile.

Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir répondu mais moi je ne cherche pas de réponse toute faite ça n'existe pas et je me considere toujours comme une hétéro c'est juste que comme tu l'a dit j'ai ressenti la meme chose pour cette fille (enfin + l'une que l'autre) que pour un ou deux mecs avant et ça ma fait tellement bizarre que je me suis demender. Et en y réfléchissant je me suis rendu compte que pour les filles hétéro en général toutes les autres quoi ba je les voyait comme avant alors c'est ptete le fait de conaitre de pret des lesbienne qui ma fait me poser ses questions parce que jamais avant je n'y avait songé! peut etre aussi cette histoire raté avec ce garçon. je me suis aussi dit que peut etre j'était juste en manque d'amour parce que elles de l'amour elles en ont a revendre ! en plus elles sont très gentilles avec moi. bref je ne sais rien je me pose juste des questions et comme un forum est anonyma ça m'arange !

ps: jvé allé au sujet pour les nouveau!
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

La curiosité peut-être...
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit... mais je n'aurais été que curieuse je n'aurais fait que sympatisé dire elles sont sympa adorable et basta en plus je suis fan des mecs androgyne j'ai une photo de gay qui s'embrasse dans ma chambre... j'ai de quoi me poser des question meme si je ne suis pas la seul hétéro a etre fan des mecs qui ressemble a des filles
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh... Moi je craque complètement avec certains de ses mecs là... Embarassed
T'es pas la seule Wink
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand j'ai entendu ma rousse et ma brune en parler je suis rentré dans la convers et j'ai entendu un gars qui essayai de faire une blague sortir en se dirigeant vers tout le monde:
" si t'aime autant les mecs qui ressemblent a des filles tu n'a ca faire comme la rousse (je dirais pas son nom !) tu sort avec une fille!" et c'est cette pauvre blague qui mas fait douter et me dire "au fait comment je suis sure d'être hétéro?" puis la suite est venue...
Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

justme a écrit:
c'est ce que je me suis dit... mais je n'aurais été que curieuse je n'aurais fait que sympatisé dire elles sont sympa adorable et basta en plus je suis fan des mecs androgyne j'ai une photo de gay qui s'embrasse dans ma chambre... j'ai de quoi me poser des question meme si je ne suis pas la seul hétéro a etre fan des mecs qui ressemble a des filles

Si c'est que ça, je peux te trouver plein de filles (hétéro à 100% ayant parfois un copain) dans mon entourage
qui sont fan de yaoï (ça s'écrit bien comme ça), d'histoires gays et de trucs du même genre. Wink

Ta réaction, c'est peut-être de la curiosité.
Peut-être aussi juste une question.
Ou alors c'est effectivement fondée sur quelque chose de réel.
Seuls le temps et un peu de réflexion pourront t'apporter une réponse.

Lorsque j'ai fait mon c.o. à mon frère aîné, il m'a "avoué" qu'il s'était sincèrement posé la question à un moment de son adolescence.
Ca ne l'a pas empêché de finir hétéro.
Wink

Donc bin voilà à toi de jouer...

Essaie peut-être d'en parler à des amis/amies proches si tu en as sous la main. Smile Bien entendu seulement si tu te sens en confiance avec eux/elles.
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais après... Tu peux renforcer et libérer quelque chose qui était enfoui en toi... Moi tu vois quand j'étais au collège, au lycée, je suis jamais sortit avec une fille, j'ai jamais couché avec une fille non plus. Mais je me disais " t'es un hétéro, c'est juste ta timidité maladive qui t'empêche de te lâcher ! " C'est vrai que je suis timide...

Enfin bon, un jour à la fac, un déclic s'est produit et j'ai ouvert les yeux, j'ai compris pourquoi je m'étais jamais fait une nana, et pourquoi je n'en avais jamais embrassé d'ailleurs. Mes parents n'arrêtaient pas de me pousser et de me dire que je devrais avoir une copine pour m'épanouir sentimentalement, sexuellement. Ca ne m'a pas empêché de prendre du bon temps, mais pas avec des filles. Ca, je ne leur ai pas avoué pendant longtemps jusqu'à il y a quelques mois et tous ne le savent pas encore...

Enfin... Je peux dire quand même que quand dans ton bahut tu es avec d'autres jeunes qui sont comme toi et qui sont très ouverts, très tolérants, t'es vraiment mieux dans ta peau, tu ne te sens pas honteux, tu vis mieux...
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amies c'est mort jamais je ne leur dirais ça surtout que c'est juste une question pour moi et que c'est pour ça que je suis venu ici et que les quelques reponse que j'ai eu me confirme un peu ce que je pensais après on verra par la suite! il faut pas que je me prenne la tete avec ça! et puis je suis presque sure que c'est cette foutu histoire raté qui me remet completemen en question "genre et si j'était pas faite pour les garçons" " en plus je n'ai jamais été amoureuse" "et si je tombe amoureuse d'une fille il va se passer quoi?" etc... je suis perdu pomé...
Biarrot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, tu sais, si tu te découvres lesbienne et que tu craques pour une fille, ce n'est pas un drame non plus. Après, il faut l'accepter, même si ce n'est jamais facile.

Tu es exactement dans le même état d'esprit que moi le jour où j'ai eu ce déclic dans ma tête justement. J'avais eu un tel désir de sexe envers un garçon de ma fac, j'avais tellement envie de lui, qu'en rentrant chez moi je ne sais plus où j'en étais. J'étais perdu, déboussolé, comme toi, et puis avec le temps, j'ai fini par comprendre.

Maintenant bon, rien ne dit que pour toi ce sera pareil, mais...
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, c'est normal de se poser des questions, surtout a l'adolescence... Bon, theoriquement je suis sortie de l'adolescence mais je suis egalement en plein questionnement a cause d'une attirance pour une fille en ce moment...
Ma conclusion, c'est qu'on est pas obliges de se mettre dans des cases, meme si c'est theoriquement plus confortable.
Prends le temps de t'ecouter, d'etre sincere avec toi-meme et tu finiras par comprendre par qui tu es reellement attiree. Cette reaction que tu as n'est peut-etre en effet que de la curiosite, de la fascination, ou un manque d'affection. Ou alors c'est le debut de la prise de conscience de ton homo ou bisexualite. Quoi qu'il en soit il n'y a rien de dramatique. Le plus important c'est que tu sois sincere avec toi-meme et que tu acceptes tes sentiments. Pas de panique, pas de precipitation... Wink
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut d'abord! et ensuite, non le mot lesbienne n'est pas une insulte, enfin, il faut bien mettre un nom sur les choses! même si parfois on ne l'aime pas trop ce mot là.... et encore ça dépend des gens. En tout cas on apprend à l'apprivoiser par la force des choses....comme tous les autres.

souvent le fait de se demander si on est ou non lesbienne, arrive avec un amour immodéré, une affection qui dépasse la simple affection qu'on aurait pour une amie, et qui entraine tout une foule de questions auxquelles il faut bien finir par répondre.... Rolling Eyes

Dans ton cas celà arrive un peu différement, sans savoir si tu l'es ou non, ou si peut-être même tu es bi, je note la phrase "terriblement envie de la prendre dans mes bras"... et je me dis quand les sentiments de ce type s'en mêlent c'est peut-être un signe.

Je ne sais pas remonte dans le passé, plus d'affection pour les filles ou les garçons??? ce pourraient être des pistes...
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que les reponses sont partagés. oui je suis en crise d'adolescence et j'ai hate d'en sortir! remonter le temps? je me suis toujours étonné de ne pas avoir de vrai ami graçon je me suis toujours dit que c'est parce que j'était timide que je préfairai me confier a une fille... en fait a part quelque garçon maintenant je me sens peut etre moin a l'aise avec eux mais en meme temps avec les filles c'est parfois pareil... j'avance pas bcp la! en fait j'ai du mal avec les marque d'affection genre jte pren dans les bras je te saute dessus etc... donc 'ai toujours eu du mal a prendre meme mes amies dans les bras alors les garçons! je ne sais pas si j'ai peur ou si je suis carément incapable d'aimer? bref comme je suis plus timide qu'un arbre (je sais c'est idiot comme comparaison mais comme un arbre ça parle pas ça bouge pas ça me corespond !) bon ça sert a rien de me poser toutes ces questions on verra comment ça évolu mais merci de me repondre ça m'aide de lire vos histoire !
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil que toi pour les marques d'affection. mais bizarrement lorsqu'est apparu le désir de prendre une personne dans mes bras ce fut une fille... heureusement qu'elle était elle même très tactile sinon je n'aurais jamais sauté le pas. Enusite hé ben ensuite ça a été des filles presque à chaque fois, donc bon...mais lorsqu'on est hypra timide en principe c'est l'autre le sauveur tactile! Laughing sinon je crois que je serais restée quiche encore des années! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: