Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

moi lesbienne? c pas possible!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justme
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 21:27    Sujet du message: moi lesbienne? c pas possible! Répondre en citant

alors voila je ne sais pas ou aller je ne sais pas a qui parler et je crois que dans ces cas le meilleur remede est internet! je crois que ce site est le mieu placé pour me répondre!
je me lance
je suis en seconde en option théatre. je passe els details juste pour dire que depuis le debut de l'année j'avais remarqué en faisait le tour de la cour qu'il y avait un couple de lesbienne (je ne sais pas si je doit dire lesbienne homo? en tout cas si je dit lesbienne c pas méchant) bref j'avais remarqué sans plus. et puis un jour on s'est installé notre petite troupe a coté d'elles. et la j'ai apris le nom de la rousse bref je les ai vu de plus près. entre temps un garçon très gentils et sympa ma dragué gentilment je précise que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un! donc mes copines me poussait vers lui et je me suis dit il est sympa pourquoi pas! mais un jour il c raproché de moi rien de méchant mais j'ai pus comprendre que je ne l'aimais pas ou alors j'avais peur ou les deux a la fois! bref je les envoyé sur les roses et maintenan on se dit juste bonjour au revoir. mais pdt les quelque jours ou je trainais avec lui j'ai pus faire connaissance avec mon couple de lesbienne qui faisaient théatre mais en premiere elles. donc une fois que je ne parlais plus avec ce gars je ne voyais plus les deux filles mais bizaremen j'avais envie de les conaitre alors sans le faire vraiment expres j'ai trainé avec des potes a elles donc indirectemen avec elles. je me suis rendu compte qu'elles étaient super mignone et vachement sympa! en plus une terminal c m