| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan2 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:45 Sujet du message: Des nouvelles contre l'homophobie. |
|
|
Les amis,
Je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle édition des nouvelles contre l'homophobie est lancé. Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer vos nouvelles de 2000 mots +-10%, et la réponse a vos attentes, c'est le 17 mai le jour de lutte contre l'homophobie.
Plus d'info : www.tetu.com
Bisous
Ma nouvelle : http://moripe.skyrock.com/article_1668717976.html _________________ anciennement morgan, j'ai perdu mon mot de passe
Change ton Réveil tous les matins de 7 heures à 9 heures... sur le www.raje.fr ou 102.5 FM entre les Angles et Montpellier jusqu'a Marseille |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne savais pas que cela existait.  _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'avais lu la nouvelle de l'année dernière dans Têtu... c'était pas une nouvelle plus ou moins SF et énigmatique qui parlait de "passeurs" ?
En tout cas merci pour l'info... même si 30 avril, c'est pas très long comme délai ! _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
|