|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 14:37 Sujet du message: mais que se passe-t-il ?? |
|
|
excusez-moi, je me pose juste une petite question : je reviens juste du canada (et qu'est-ce qu'ils sont cools avec les pédés là-bas !!) et je trouve monchoix.net fermé, et ce site de remplacement ouvert, avec tous les anciens dedans ??
Que s'est-t-il donc passé ??? J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment de ce changement d'adresse bizarre et incongru..
bises à tous
françois _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
merci Hugo ! Je ne suis pas trop sûr d'avoir précisemment compris la discorde qui a eu lieu sur l'ancien forum, mais bon. Je croyais que monchoix s'était fait méchamment hacker, comme c'était déjà arrivé dans le passé.
encore merci pour ce lien
bye _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |