Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Commencer la musique à 20 ans...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritsuka
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 20:23    Sujet du message: Commencer la musique à 20 ans... Répondre en citant

Voilà, j'aimerais savoir s'il n'était pas un peu tard de commencer la musique à 19, 20ans. Aujourd'hui j'ai eu une sorte de flash, j'ai vraiment envie de savoir jouer d'un instrument (pas de mauvais jeux de mots lol, mais de la guitare ou du piano) mais certaines personnes me disent que c'est trop tard, qu'il faut apprendre lorsqu'on est tout petit, le solfège bla bla bla.

Mais en y réfléchissant, je n'y connais strictement rien en musique, je n'ai pas les bases (à part le pipeau en cours de musique mais ca compte pas lol). Je voudrais donc savoir si des personnes ont commencé à jouer d'un instrument assez tardivement. Question existentielle, j'avoue lol

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myck
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'est jamais trop tard et que tu as tout à fait raison de te lancer dans la musique si tu en as envie! Razz
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

rien nest trop tard pour bien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas d'age regarde je te prend en exemple najoua belyzel, elle vien de ce mettre au piano pourtant elle a 25 ans... donc je te rassure on peut apprendre a toute age, même a 75 ans
cerber
Queer-Master
Queer-Master