|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BearLover Homo ?

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:18 Sujet du message: J'échange 3 DVD, et j'en cherche 3 à l'échange ou à l'achat |
|
|
Salut, je ne savais pas où placer cette petite annonce.
J'échange ces 3 DVD :
JEFFREY DVD
2 + 1 (3 films courts 45 min + 53 min de bonus) Le Cas d'O, Pôv fille !, le fabuleux destin de Perrine Martin. Un DVD Antiprod
100 % rire (10 films courts, env 2h au total) Un DVD Antiprod
(Noël et les garçons, Spartacus, Le Turc, Compromis...)
Je cherche ces 3 DVD :
Juste une question d'amour
Cachorro (Le Gamin)
Querelle
Si vous vous séparez de ces DVD et qu'aucuns ne vous intéressent dans ma liste pour faire un échange, je peux aussi vous racheter vos DVD. _________________ J\'aime les homos style gros nounours et je respecte tous les autres. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:29 Sujet du message: Re: J'échange 3 DVD, et j'en cherche 3 à l'échange ou à l'ac |
|
|
| BearLover a écrit: | Salut, je ne savais pas où placer cette petite annonce.
J'échange ces 3 DVD :
JEFFREY DVD
2 + 1 (3 films courts 45 min + 53 min de bonus) Le Cas d'O, Pôv fille !, le fabuleux destin de Perrine Martin. Un DVD Antiprod
100 % rire (10 films courts, env 2h au total) Un DVD Antiprod
(Noël et les garçons, Spartacus, Le Turc, Compromis...)
Je cherche ces 3 DVD :
Juste une question d'amour
Cachorro (Le Gamin)
Querelle
Si vous vous séparez de ces DVD et qu'aucuns ne vous intéressent dans ma liste pour faire un échange, je peux aussi vous racheter vos DVD. |
Je suis sûre que tu ne fais pas que regarder des DVDs, je suis SURE que tu aimes aussi lire, et je suis SURE que tu vas aimer lire la charte du forum
Y'a pas écrit E gay ici ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |