Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les sîtes de rencontre... rencontre avec l'inconnu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 19:49    Sujet du message: Les sîtes de rencontre... rencontre avec l'inconnu Répondre en citant

'soir à tous !

Je ne sais pas si je peux le faire ici, mais je tenais à raconter a des personnes qui me comprendront une petite péripétie qui m'horrifie encore.

J'ai était sur un sîte d'annonce (pas spécialement gay ) pour me trouver un petit ami dans la région.
Et oui ! Quand on arrive pas à se retenir, qu'on a attendu pendant 1 an de trouver quelqu'un, voir même, de pouvoir ne serait-ce que caliner un mec, on commence un peu à faire n'importe quoi.
Pour ma part, ma folie s'est reportée sur un sîte qui proposait de poser des annonces gratos, sans se prendre la tête sur la création d'un compte.

Quelques minutes plus tard, mon annonce "JH chrch JH" était postée.
J'étais tout fier de moi. Il y avait un max de détail sur moi, et même ma photo pour augmenter mes chances.

Certain l'auront vite compris... j'ai fais ce qu'il ne fallait SURTOUT pas faire... j'ai donné trop de détail sur moi, au point de dire mon nom de famille et ma ville.

Maintenant, on arrive au croustillant de l'histoire.
En revenant de mon voyage en angleterre (Les anglais ne sont pas si canon que ça en fait XD ) ma mère me signale qu'un mec, genre 40 ans à en juger la voix, réclamait après moi. De plus, il telephonait depuis le Maroc.

Houlàlà... Est-ce une blague foireuse faîte par un ami qui était en ce moment même au Maroc ?

Pas vraiment, le lendemain même de ma rentrée dans notre beau pays, je reçois l'appel de ce fameux prétendant...
Il avait effectivement la voix de quelqu'un de mur...

Je lui demande quel âge il a, en lui rappelant que je cherche quelqu'un dans ma tranche d'âge, et il me balance qu'il a 20 ans.
Nan mais genre quoi XD Je lui ai donc dis que ça n'allait pas être possible, et j'ai raccroché.

Ce que je ne raconte pas, c'est que à ce moment là, j'avais tellement peur de ce qui pouvait, voir de ce qui allait m'arriver, que j'osais pas répondre.
De plus, ma mère écoutait attentivement ce que je disais et il ne fallait surtout pas qu'elle apprenne ce que j'ai fais.

Heureusement, cette histoire n'a pas étée plus loins, et l'annonce ne fûe sur le sîte qu'une journée.

J'espère que cette petite aventure servira à d'autre ^^
Je ne suis pas prêt de recommencer en tout cas. J'ai eu la frousse de ma vie. Et si cette personne débarquait chez moi du jour au lendemain ?
Allez, a partir de demain, je vais partir pour l'alaska, il me retrouvera pas XD

Dernière édition par kirumi le Ven Aoû 10, 2007 20:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

sur un site de rencontre, quel que soit l'âge, il ne fait jamais mettre ni donner une info qui permette de te retrouver !

je discutais comme ça avec qqun à qui j'avais donné mon prénom et bien cette personne a ensuite tenté de me harceler car elle a trouvé mon identité et donc mon entreprise ensuite grâce à cela... et pourtant je fais partie du "3ème âge" comme tu dis Rolling Eyes

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Han t'avais carrément donné le numéro de téléphone de chez toi en fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du terme 3ème âge Embarassed
Je faisais un petit jeu de mot avec le 3 ème type ^^'

Mais en grattant un peu, c'est pas vraiment un mal d'avoir ce genre d'experience. On saura comment conseiller si il y a une connaissance qui a le même problème Laughing

[Edit] nan, je pense qu'il a fait une recherche sur moi.. Il y en a pas beaucoup des *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* sur Nancy Smile
J'ai édité le titre du topic pour ne pas blesser les gens du forum. Ca ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah effectivement c'etait pas tres malin de mettre autant de details.
Moi meme sur un certain site ou on peut mettre son prenom je ne l'ai pas mis car, etant peu courant ce serait facile de retrouver mon numero de tel et/ou adresse.

Toute facon sur les site y'a de tout et de rien, beaucoup de rien surtout...
Rares sont les personnes interessante avec qui j'ai pu discuter recemment...mais ca existe heureusement, [mode narcissique ON] apres tout y'a moi alors pourquoi pas d'autres? [Mode Narcissique OFF].

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kirumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais peut-être qu'il avait réelement 20 ans et qu'avec la qualité du telephone.....
Après tout, j'avais precisé que je cherchais des gens qui avait en dessous de 23-24 ans XD Ce qui fais quand même plus de 5 ans d'écard.
C'est à partir de quel âge qu'on commence à ne plus être trop regardant concernant la difference d'âge des gens ? Smile
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

kirumi a écrit:

C'est à partir de quel âge qu'on commence à ne plus être trop regardant concernant la difference d'âge des gens ? Smile

J'imagine que c'est lorsque l'on tombe sur quelqu'un avec qui le courant passe vraiment bien ^^"

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thalie
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu ce probléme là enfin ils me harcélaient plutôt sur msn c'est pour ça que j'ai changer d'adresse car je ne sais pas comment ils réussisaient a l'avoir mais je me suis retrouver avec plein de marocain qui chercher des fille pour ce marier, ou juste une copine. Et il se fichaient bien que j'ai 16 ans, eux ils avaient au minimum 30 ans, non mais je vous jure déjà j'aime les filles et en plus je tombe sur des gens qui ne savent même pas parler alors je l'ai vire mais ils disent que je suis méchante...Quel plouc lol
J'ai eu plein de perver maintenant je suis un peu plus tranquille et je n'irais plus sur les site de rencontre avec des hétéros, ça me gonfle trop ...
Franchement j'aurais eu trop peur s'ils m'avaient apellé...

Et personnellement je ne suis pas trop regardante sur l'âge mais bon dépassé 35 ans c'est trop...

"Demain est un autre jour"
black-sheep
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah pauvre de toi c'est vrai que tu as dû avoir super peur!

Tu n'avais pas lu les règles de sécurités avant de mettre ton annonce?

ça t'aurais évité pas mal de problème! ça te serviras de leçons! et oui car le dicton est vrai: "C'est en faisant des erreurs que l'on avance!"

Si tu veux je peux t'éberger sur la banquise (pôle nord). Il faudra juste t'habitué à la nuit, aux pingouins et au froid! Wink
Duke54
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les p*édo*phil*es sont super forts pour trouver des informations persos avec google, j'ai vu un reportage là dessus Oo

J'ai fait pareil et j'ai trouvé le numéro et l'adresse de Kirumi en moins d'une minute ...

Dans les sites de rencontre et autres
> ne pas avoir un email du genre nom.prenom@qqchose.com
> ne pas utiliser le même pseudo que celui qu'on a partout ailleurs sur le net
> bien sur, pas parler du lycée dans lequel on est (surtout si on met sa photo ...)
> et ne pas mettre des informations persos differentes d'un site à l'autre, il faut pas qu'un éventuel p*é**do*p*hi*le aprenne plus que ce qu'il a deja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Duke54 a écrit:
Les p*édo*phil*es sont super forts pour trouver des informations persos avec google, j'ai vu un reportage là dessus Oo

J'ai fait pareil et j'ai trouvé le numéro et l'adresse de Kirumi en moins d'une minute ...

Dans les sites de rencontre et autres
> ne pas avoir un email du genre nom.prenom@qqchose.com
> ne pas utiliser le même pseudo que celui qu'on a partout ailleurs sur le net
> bien sur, pas parler du lycée dans lequel on est (surtout si on met sa photo ...)
> et ne pas mettre des informations persos differentes d'un site à l'autre, il faut pas qu'un éventuel p*é**do*p*hi*le aprenne plus que ce qu'il a deja.

Je penses que tes conseils peuvent etre tres utiles aux jeunes qui se risque sur ce genre de sites.
Personnelement une fois j'ai rencontré un mec sur internet, le landemain on se rencontre, bon moi j'accroche pas trop, lui a fond il me parle de voyage aux US pendant les vacances...
bon j'ose pas trop le refroidir. Pendant l'apres midi il voit mon nom de famille ecrit sur mon sac a dos...
Le soir chaqun chez soit, je lui raconte que ca ira pas plus loin, lui se met a péter un cable, et la il me sors le numero de téléphone de chez mes parents.
"Tes parents savent que tu es gay ? Si j'appelle ils vont répondre quoi si je leur dis ???"
le pauvre con il avait tellement mal pris qu'il voulait me faire faire un CO forcé.
Bon au final je lui répond que mes parents le prendrait tres bien (ce qui etait pas sur du tout ^^ ) et la il a laissé tombé.
ouf Rolling Eyes
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Chouquette!!!!

Quel c** se mec!!! Tu as bien réagis je trouve! d'autre aurai paniqué...
C'est vrai que l'on ne sait jamais sur qui on va tomber!

Et même une personne de longue dâte peu apparaitre un jour différent de ce que l'on pensait!
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

En la matière, c'est clair qu'il faut en dire le moins, ce qui n'est pas toujours facile car on veut en savoir le plus sur l'autre mec.

Mais dans tous les cas, il convient de se gérer une pré-rencontre avec le type dans un lieu public (café, place fréquentée, etc) pour causer un peu et voir si les critères correspondent mutuellement...
Y'en a qui mettent "pas de tof pas de rep", ben moi c'est "pas de rencard pas de rien du tout", en français dans le texte ! Cool
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez compliqué à gérer :
- il ne faut pas rester dans le virtuel et se faire des fausses idées, ni devenir accro à ce genre de site en attendant tous les soirs de chatter avec le prince charmant
- il ne faut pas non plus rencontrer les gens trop vite, discuter un peu sous peine de tomber sur des gens bizarres
- autre inconvénient : dès qu'on rencontre quelqu'un, on sait que c'est pour sortir ensemble... c'est très loin d'une rencontre "naturelle"

Donc pour l'instant je suis plutôt dubitatif... Au même temps plein de gens on trouvé leur copain comme ça.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec fade out je me méfie de ce genre de site
j'ai une collègue qui a rencontré son mari par ce genre de site mais c'est vrai que je suis un peu septique

Moi une fois j'ai voulu juste rencontrer des personnes dans une association qui organisait un repas et vlan une femme qui avait l'âge de ma mère m'a fait comprendre qu'elle était très attirée par moi et comme on devait donner nos numéros de téléphone pour confirmer la date et l'heure de ce repas elle a récupéré mon numéro et c'était très difficile de lui faire comprendre que je n'étais pas attirée par elle je ne voulais pas lui faire de mal

C'était en plus 2 mois après ma séparation d'avec mon amie alors c'était en plus un peu tôt mais elle ne voulait rien comprendre

j'ai une amie qui elle s'est inscrite sur ce genre de site elle a mis juste femme la trentaine cherche relation amicale et plus si affinités et 30 minutes après son inscritpion 3 personnes avaient flashé sur elle plutôt bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: