|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:21 Sujet du message: Lors des embouteillages... |
|
|
J'ai remarqué (et j'suis pas la seule malheureusement) que lors des embouteillages, certains hommes (jamais les femmes) se grattent le nez avec intensité... Waouh, z'avez vu, ce topic est d'un romantisme... Franchement, y'a vraiment des cradingues sur cette planète. Moi, dans ma voiture, j'ai pas encore la radio mais quand la circulation n'est pas fluide, je passe pas mon temps à me gratter le nez... Beurk... Le pire, c'est quand j'vois un conducteur faire ça alors qu'il est au volant d'une super belle voiture... La classe, quoi... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Et alors ?
Moi quand je suis bloqué à un feu, je chante à tue-tête et je danse, c'est la classe aussi (même sans la radio). Chacun sa façon de passer le temps...  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:51 Sujet du message: Re: Lors des embouteillages... |
|
|
| Innamoramento a écrit: | | J'ai remarqué (et j'suis pas la seule malheureusement) que lors des embouteillages, certains hommes (jamais les femmes) se grattent le nez avec intensité... Waouh, z'avez vu, ce topic est d'un romantisme... Franchement, y'a vraiment des cradingues sur cette planète. Moi, dans ma voiture, j'ai pas encore la radio mais quand la circulation n'est pas fluide, je passe pas mon temps à me gratter le nez... Beurk... Le pire, c'est quand j'vois un conducteur faire ça alors qu'il est au volant d'une super belle voiture... La classe, quoi... |
C'est pour te remettre dans le droit chemin !!!
Dans les embouteillage, je ne me souvient pas de me gratter le nez.
Souvent je chante, j'hurle, je danse, je tapotte le volant...
Mais surtout j'observe les gens s'enerver autour.
Et j'adore gueuler plus fort que les klaxons des voisins.
Je trouve ça ridicule les gens qui klaxonne dans un embouteillage, alors que la voiture concernée devant est juste arreté à un feu rouge. Mais comme elle est loin devant la personne derrière ne la voit pas et pense égoïstement que son geste impulsif va sauver la planète.
Bref même la première voiture ne l'entend pas. Son coup de klaxon est inutile.
Hé oui je passe ma vie à gueuler, enfin le plus souvent ça me déclenche un fou rire et je me moque completement de la gueule du klaxoneur.
Le pire c'est quand je suis à Pied je crie : "Klaxone, t'as raison, ça ira plus vite..."
Mais je ne me gratte pas le nez. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive toujours mater dans les rétros
Mais généralement j'écoute de la musique
Plutot que de se gratter le nez, on peut voir dans le rétro si la chose y est, puis se moucher  _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
En général, quand je suis dans les embouteillages, je téléphone (avec oreillette bien sûr).
Sinon, j'observe et je me dis que beaucoup de gens sont de mauvaise foi, et que s'ils laissaient passer les autres, on avancerait...
Sinon, comme Ray-D, si ya un bogoss dans la voiture d'à côté, de derrière, ou en train de marcher, je matte... sans toucher à mon nez. |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Tibo a écrit: | Sinon, comme Ray-D, si ya un bogoss dans la voiture d'à côté, de derrière, ou en train de marcher, je matte... sans toucher à mon nez. |
Yeaaahhh ! _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Innamoramento a écrit: | | Tibo a écrit: | Sinon, comme Ray-D, si ya un bogoss dans la voiture d'à côté, de derrière, ou en train de marcher, je matte... sans toucher à mon nez. |
Yeaaahhh ! |
ben....
pour avoir souvent des retours de week end sur paris au volant, me les suis bien tapée les embouteillages et... ben généralement, je mets de la musique... si c'est vraiment bloqué bloqué, je sors un bouquin... je regarde mes voisins... je range ma voiture... euh...
mais non mon nez je le touche pas sauf pour me moucher !  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
zique et chante
en general c quand je suis seul....
je tire la langue aux gamins de la bagnole a coté ausi _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | je tire la langue aux gamins de la bagnole a coté ausi |
Je faisais sa gamin !!! J'étais à l'arrière de la voiture, je me retournais, et je faisais des grimace !!! Le coco derrière nous n'était d'ailleur pas tout le temps content de mes âneries
Sinon ben maintenant je peux pas juger, puisque je suis encore en auto-école.
Mais dans ce cas, je dis rien, la monitrice s'excite pour 2, donc moi je rigole de la voir dans cet état là, et sa l'éneeeeeeerve encore plus
Moi tiranique ? Pas du tout beuhhhhh !  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne me gratte pas le nez mais j'aime bien frimer avec moi fausse voiture tuner lol
Je met la radio a fond et je chante et bouge ! Je fais la danse de l'index au autre automobiliste !
Et j'en profite pour faire des jolie clin d'oeil au jolie fille qui s'enerve dans leur voiture ! (surtout quand les embouteillage son loin de chez moi sinon je risque de tombé sur des collègues ou amie de ma mere !) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
moi m'en fous je conduis pas  |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: |
Mais dans ce cas, je dis rien, la monitrice s'excite pour 2, donc moi je rigole de la voir dans cet état là, et sa l'éneeeeeeerve encore plus
|
Idem, sauf qu'elle me pince (parce qu'en plus je remonte tjs mes manche quand je conduit ) et me dit "ça te fais rire?" moi "oui, ça sert à rien de s'énerver" |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que c'est un rituel assez dégoutant, en plus comme je prend le voiture tous les jours, j'en vois aussi tous les jours...
bref, en ce qui me concerne il y a toujours une boite de kleenex sur le pare brise, un petit coup d'oeil au rétro, un moucheoir =, hop!! ni vu ni connu!! par contre il y a des mouchoirs a demi utilisés partout... on se refait pas
sans ça, je chante le plus souvent, ou je fais signe aux autres automobilistes au bord de la crise de nerfs de passer au dessus, vu qu'ils sont pressés!!!
une anecdote marrante juste en passant : à la sortie d'un centre commercial (bel épine je crois) embouteillages monstres pas moyen de sortir. pour ceux qui connaissent (et les autres) ya deux files pour sortir donc les voitures sont gentillement arrêtées, c'était en début de soirée je commence à avoir faim je sort mon paquet de gateauxet je grignote (pas bon pour les hanches je sais!!) et d'un coup j'en fait tomber plein. ni vu ni connu je jette un coup d'oeil pour etre sure que personne n'a rien vu, et le je vois le monsieur qui était dans la file d'a coté faire la même!! (en train de manger et d'en mettre partout) et on s'est regardés en même temps morts de rire!!
je crois que c'est l'un de mes meilleurs fous rire en voiture avec un autre conducteur... |
|
|
 |
dragon10 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| siobban80 a écrit: | moi m'en fous je conduis pas  |
Idem, on verra ça plus tard...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |