| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 16:06 Sujet du message: Pression sociale qd tu nous tiens |
|
|
La jeune fille bien élevée que je suis, ne peut que se soumettre à cet acte de bienscéance social et vous adresser un bonjour collégial et collectif.
Afin de faire fie (ou fis, je ne sais l'orthographe me fuit) de toute question ultérieure concernant mon âge, ma taille, ma couleur de cheveux, leur longueur, la couleur de mes yeux, le nombre de mes dents, leurs tailles, la forme de mes genoux, celles de mes poux oh que c chou! j'm'en va vous conter tout c'la.
Oh et puis après réflexion non! Un peu de mystère c pas plus mal! Parait même que ça peut plaire, alors comme on ne sait jamais et que toute occasion est bonne à prendre et aussi parce qu'il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas ton eau, enfin pour toutes ces bonnes raisons je me tairais, même sous la torture ( quoique?).
Sachez simplement que j'ai 22 ans, que je traine encore sur les bancs de l'école et compte bien y rester encore longtemps, et que je vis là bas tout à gauche de la carte météo, vous savez la partie que catherine laborde a plaisir à cacher derrière ses arrières justement, et oui vous avez deviné c bien la Bretagne pays chatoyant et chamarré des petites fées et des korrigans |
|
|
 |
Ashino Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!  _________________ Membre de la DREAM-TIM et du GLA |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue et bravo pour cette jolie présentation bien agréable à lire ma foi  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 17:47 Sujet du message: Re: Pression sociale qd tu nous tiens |
|
|
| cléo a écrit: |
Oh et puis après réflexion non! Un peu de mystère c pas plus mal! Parait même que ça peut plaire, alors comme on ne sait jamais et que toute occasion est bonne à prendre et aussi parce qu'il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas ton eau, enfin pour toutes ces bonnes raisons je me tairais, même sous la torture ( quoique?).
|
Même à moi tu veux pas le dire?
Sinon pour la torture je peux demander à zizipette de venir, elle est très douée pour ça, elle en a fait son métier
Bref, bienvenue ici _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue a toi |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:58 Sujet du message: Re: Pression sociale qd tu nous tiens |
|
|
| Lulu a écrit: | | cléo a écrit: |
|
Sinon pour la torture je peux demander à zizipette de venir, elle est très douée pour ça, elle en a fait son métier
Bref, bienvenue ici |
beh y a torture et torture  |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi, et BIENVENUE ... J'ai bien ris, merci pour ce premier ptit post !!!
Bisous à toi |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne connais pas encore les us et coutumes mais j'imagine qu'il n'est pas du meilleur effet d'envoyer 2 messages coup sur coup, mais il me semble que de faillir à mes devoirs de jeune fille bien élevée (oui j'insiste sur ce point, c papa qui va être content) serait bien plus impardonable.
C'est pour cette raison que je tiens à remercier kikoucmoi, pluck, Lulu mais aussi Roger mon impressario, sans qui je ne serais pas ce que je suis, Martine ma maquilleuse beh pareil que Roger, sans elle... Euh excusez moi, je viens d'être prise d'une poussée de mégalomanie aigue et me voyais déjà en train de recevoir un césar, voire même un Oscar AAAh voilà que çà me reprend!
Enfin bref, pour faire simple merci pour votre hospitalité!!!  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:15 Sujet du message: Re: Pression sociale qd tu nous tiens |
|
|
| cléo a écrit: | | Lulu a écrit: | | cléo a écrit: |
|
Bref, bienvenue ici |
dis donc toi commence pas
à quelles tortures tu penses dis moi? _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
| Citation: | | Afin de faire fie (ou fis, je ne sais l'orthographe me fuit) |
J'aurai écrit "fi", mais ca reste à vérifier... En tout cas, fais toi plaisir ici  |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 19:59 Sujet du message: Re: Pression sociale qd tu nous tiens |
|
|
| Lulu a écrit: | | cléo a écrit: | | Lulu a écrit: | | cléo a écrit: |
|
Bref, bienvenue ici |
dis donc toi commence pas
à quelles tortures tu penses dis moi? |
ah mais je laisse libre cours à ton imagination que j'imagine (oui je sais c redondant) aisément fertile
Ah ben c malin, maintenant on va me prendre pour une perverse avide de coups, morsure( ) et autres délicieuses douleurs. Vive l'entrée en matière |
|
|
 |
dreamofyou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta présentation vraiment réussie
Bienvenue !!!  _________________ There is a rainbow, for you and me,
A beautiful sunrise, eternally |
|
|
 |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Gotterfdom a écrit: | Bienvenue à toi.
| Citation: | | Afin de faire fie (ou fis, je ne sais l'orthographe me fuit) |
J'aurai écrit "fi", mais ca reste à vérifier... En tout cas, fais toi plaisir ici  |
comme l'orthographe gagne à être simplifiée. merci pour l'accueil! |
|
|
 |
|