| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri Homo sapiens

|
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ahhh la conservapedia, monument du crétinisme intellectuel des chrétiens évangéliques américains fans de créationisme...
Merci pour les liens  |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Ho oui tu as bien raison, ah... ces conservateurs évangélistes...
Faudrais que j'aille voir ce qu'ils disent de Darwin et de l'évolution... |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
ra ccette version de wiki est grandiose!!
Si vous reagrdez l article sur "women" c ets super drole aussi! _________________ N°6. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A particularly worrisome factor among gay rights activists is the prevalence of violence and emotional abuse in gay domestic partnerships. One survey found 53% of gays felt if the high incidence of violence against partners in homosexual relationships was known and understood by the heterosexual population, it would hinder the drive for gay rights.
83% of gays report they have been emotionally abused by homosexual partners
|
 |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Le problème de ce genre d'affirmation est simple: pas de crédibilité ou de valeur scientifique... et même si ces affirmations s'appuient sur des chiffres, ceux qui font ces affirmations violent le principe scientifique de scepticisme c'est à dire qu'avant même d'étudier un phénoméne ils savent les résultats qu'ils veulent obtenir et font leurs pseudo-études de façon à ce que leur résultats correspondent à leurs préjugés...
Bref au lieu d'adapter la connaissance à la réalité, ils adaptent la réalité à leurs croyances... trés dangereux...
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je me pose des questions sur ce genre de sites extrêmistes...
- Doit on en parler ici (entre gays/gays friendly)
- Doit on en parler avec les hétéros (qui parfois pensent que l'homophobie n'existe pas, et d'autres fois nous reprochent d'être obsédés par l'homophobie d'une minorité extrêmiste alors que la plupart des gens ne nous veulent pas de mal)
- Doit on chercher à les interdire ou plutôt les ignorer ?
Franchement je n'ai pas de réponse, j'ai plutôt tendance à aller les voir et m'énerver, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
strategie de dracula... ca ne survit pas en pleine lumiere _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| cricri a écrit: | | et même si ces affirmations s'appuient sur des chiffres |
quand je fais des stats, je dis toujours aux élèves "quand vous employez des %ages dans une phrase, vous avez, selon des études sérieuses, 40% de chance en moyenne d'être cru"
et ces idiots, bien sûr ils notent... jusqu'à ce qu'un découvre la supercherie |
|
|
 |
Golgotino Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir professionnellement fréquenté les forums musulmans (et même pas islamistes), je peux vous dire que l'homophobie y est féroce et absolument sans complexe.
J'ai souvent eu à faire intervenir des assocs pour faire retirer des posts appelant au meurtre ou franchement infects car les modos eux-mêmes n'étaient pas choqués et refusaient de les enlever.
Exemple : le plus grand forum communautaire en France, www.bla*** (forum de la diaspora marocaine)...
Tout post sur l'homosexualité y donne lieu à des dérapages immédiats. De pauvres gars qui viennent dire qu'ils se découvrent homos se font insulter, traiter de tous les noms... On leur explique qu'ils doivent se forcer et "revenir sur leur choix" pour ne pas aller en enfer.
Berk. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Golgotino, peux tu désactiver le lien vers ce forum en mettant * dedans ? cela évitera d'atirer les gens de ce forum et de provoquer une guerre chez nous... merci  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Modifié le nom du forum cité: il est inutile d'y porter la bonne parole et tant qu'a faire eviter aussi qu'il viennent par chez nous. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Golgotino Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Merci d'avoir corrigé. |
|
|