Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

pas grand chose mais quand même^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
méli mélo
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Clermont Ferrand, Montpellier les vacs et certains w.e.

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 0:11    Sujet du message: pas grand chose mais quand même^^ Répondre en citant

Bon, je me lance, ce n'est pas grand chose mais ça montre que j'ai un peu avancé.

Au début de l'été j'ai lancé de multiples perches et j'étais pratiquement sure que mon meilleur ami avait compris.
Il y a quelques jours je parlais sur msn avec lui et j'ai décidé de lui dire. Bon, je vous passe la description de mon état derrière l'ordi, vous devez connaître^^

"méli mélo dit :
hum, en fait je voulais te dire un truc et je pense que tu es assez discret pour ne rien dire
X dit :
oui bien sur
méli mélo dit :
ces dermiers temps (mois) je me suis posée pas mal de questions sur mon orientation. je me suis demandée si je préférais les mecs, les filles ou les deux. Hum, il se trouve que j'ai fini par arriver à déméler l'embrouilli que j'avais dans la tête et que finalemnt je suis pratiquement sure que je suis bi. Misère, c'est absolument embarassant mais bon, j'avais quand même envie que quelqu'un que je connais bien sois au courant. Donc, c'est toi.
X dit :
c gentil que tu m'en parle j'apréci vraiment
méli mélo dit :
vraiment miséricorde, c'est pas franchement mon genre de parler de ce genre de choses mais j'étouffais un peu.
X dit :
tu peux me faire confiance je n'en parlerais pas"

Et il est parti deux minutes aprés. Bon, j'ai bien flippé, "Mais pourquoi il est parti? Et si il avait dit qu'il appréciait juste pour pas me vexer? Et si..? Et si..?" Bref, c'était un peu stupide mais j'ai vraiment eu peur.

Le lendemain, il devait venir me chercher pour aller à une soirée chez des amis. Bon, on se dit bonjour normalement et au bout de deux minutes dans la voiture, on a commencé à parler de ça. Il 'a dit qu'il se doutait qu'il y avait quelque chose (mais pas du tout à cause de mes perches... comme quoi^^). Puis il m'a parlé du meilleur ami gay de son frère, comme quoi il était super sympa et tout et tout, que ça ne lui posait pas de problèmes et tout et tout. Il parlait, parlait et moi j'étais là, tétanisée de joie et de soulagement.
Je lui ai raconté ces derniers mois, mes doutes et mes questions, le fait que je n'étais pas encore vraiment sure. Et on en est arrivé je ne sais pas trop comment à parler du physique des filles de ma classe (et là j'étais Etonné Shocked Very Happy Très Content ), le tout sans la moindre gène. Maintenant on s'entend encore mieux qu'avant (je pensais pas que c'était possible mais si Smile)

Donc voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est énorme. Je mesure le chemin parcouru depuis mon inscription, depuis mon message de présentation et depuis ma première gay pride (et mes questions et préjugés trés naifs^^"). Ce n'est que le début bien sur mais si j'ai réussi à en arriver là, c'est grace au forum et à ses membres (mention spéciale à Lulu G et Maria Wink ). Donc merci, j'espère faire encore un long bout de chemin avec vous tous.

Hum et je crois que je vais m'arréter là parcequ'il est tard et que la fatigue a tendance à me faire larmoyer sur mon clavier^^

merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire Wink

Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

tout ceux qui ont franchi ce cap en grande partie grâce à ce forum (et j'en fais partie) savent que, comme tu le dis, "c'est énorme".
félicitations à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rbsnowtrance4
Khîpe Mineur
Khîpe Mineur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bravo pour se premier coming out bien réussi! Tu as beau dire que ce n'est pas grand chose mais ce l'est, et c'est vraiment super d'avoir un ami avec qui en parler. Et oui c'est incroyable à quel point ça marche pas les perches, ils comprennent rien à rien ces hétéros Laughing. Enfin bref, encore mes félicitations et bonne chance à toi pour plus tard Cool

“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin

Musique Gratuite (et légale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

WHééééé!!!

je suis écroulée en t'imaginant avec des yeux larmoyants d'amtaro et un gros paquet de mouchoirs devant ton clavier! Laughing c'est mââââgnon!

Félicitations vraiment! Bon. Maintenant on va pouvoir tout savoir sur le physique des filles te ta classe! Twisted Evil
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un bon commencement Very Happy

Felicitations pour ce CO, et les perches des fois ca marche, des fois ca marche pas Wink ca depend plus des personnes que des perches en elles memes!
méli mélo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

C'est clair que les perches... maintenant j'y réfléchirais à deux fois avant de les utiliser^^Dans mon as ça a juste servi à me prendre la tête (Mais...il a compris ou non? Mais...? Mais...? Arf, l'horreur^^")

Et nan Twisted Evil tu ne sauras rien sur les filles de ma classe LuluG^^

Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre)
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas voir ça va être génial l'année qui vient. déjà loin de chez toi libre de découvrir tranquillou la ville dans laquelle tu va tomber, et de le dire facilement aux gens qui t'entourent. Que du bonheur!!
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ma belle Very Happy

Pis t'as pas oubliée de préciser quelque chose ?? Laughing

Enfin, je ne dirais pas plus, ça reste ta vie ^^"

En tout cas encore bravo et on compte sur toi pour nous raconter les prochains ^^

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror

Dernière édition par Yuhe le Jeu Aoû 09, 2007 12:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black-sheep
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!! je te félicite d'avoir eu ce courage! Gentil

J'ai bien aimé la fin surtout! sniff

A bientôt la miss!!! Bizz
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super contente pour toi!!! c'est vrai que moi depuis que je me pose pleins de questions celle qui revient le plus c'est "comment je vais l'annoncer à mon entourage??!!" donc franchement c'est un as énorme et super réussi puisque ca vous a carrément rapproché!!! c'est super cool!!!félicitation Very Happy
méli mélo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos encouragements, ça me fait trés plaisir Wink

Lulu G: oui, une nouvelle ère commence cette année (elle a même déjà commencé Very Happy) et j'espère qu"elle sera aussi géniale que tu le penses Wink

Why: c'est vrai que le "comment je vais l'anoncer?" est une question qui revient sans cesse. Je ne l'ai dit qu'une fois mais ça a été vraiment libérateur. Bon courage à toi Very Happy

Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!!ce n'est pas demain la veille que je vais l'annoncer, je me pose des questions depuis environ 2 mois et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de copine donc tant qu'il n'y aura rien eu de concret au moin une fois avant je ne dirais rien Sad

Mais franchement je suis très contente pour toi, la prochaines étape est "les parents"!!
méli mélo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les parents, peut être pas (ça ça risque d'être trés trés coton, surtout ma mère Confused ) mais le reste de mes amis, surement Very Happy
D'abord les garçons. Puis les filles (j'appréhende beaucoup pour ma meilleure amie. Mais bon, elle regarde The L word. Donc bon^^").

FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations méli mélo ... Cool ... voilà un bon pas de fait, ça va te soulager d'avoir quelqu'un avec qui partager tout ça, j'espère que ça va te permettre de vivre les choses plus sereinement on va dire.
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est la p'tite Méli Mélo! Very Happy
Félicitations à toi!

J'espère, surtout, que vous en reparlerez et qu'il te sera un soutient pour la suite mais ça a l'air d'être bien parti.

Il a super bien réagi et toi aussi tu as réussi à surmonter la terreur du CO! Wink

Bonne continuation!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: