 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LorN Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007
Localisation: Away, but never straight!
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:13 Sujet du message: Que mangez vous là, maintenant, tout de suite? |
|
|
Pour donner écho aux autres topics, je lance celui ci... Donc que mangez vous actuellement ou qu'avez vous mangé au dernier repas? Ca permettra de donner des idées de repas, pas forcémment besoin de recettes! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Willou Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2006 Age : 18
Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Hachi parmentier bien industriel et chimique
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Soubi Khîpe Bisou


Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2006
Localisation: Vincennes
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |