|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 19:03 Sujet du message: une tueuse lesbienne et sexy dans le prochain Tarantino |
|
|
Alors qu'il travaille actuellement à son prochain film, Inglorious Bastards — dont le tournage, avec un extraordinaire casting, est imminent —, Quentin Tarantino pense déjà à celui qui suivra, un remake du fameux Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, que Russ Meyer a réalisé en 1965.
(Publicité)
Et cerise sur le gâteau, le réalisateur de Pulp Fiction et de Jackie Brown vient de proposer le rôle principal — celui d'une strip-teaseuse lesbienne, sexy et violente — à la chanteuse Britney Spears. Malgré quelques incursions plus qu'improbables devant la caméra, comme par exemple dans le très gros navet Crossroads en 2002, Britney a su séduire l'excellent cinéaste américain, qui pense qu'il tient la comédienne idéale pour le rôle.
Une source proche du réalisateur vient de confier : "Quentin est convaincu que Britney sera excellente. De son côté, elle est ravie et pense que ce rôle pourrait donner un nouveau souffle à sa carrière".
Rien n'est encore signé, mais le début du tournage est annoncée pour le deuxième semestre 2009...
bon ba y a plus qu'a prié pour que soit elle joue bien la comédie, soit qu'elle ce casse une jambe ou tombe enceinte .... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, Tarantino aussi a craqué. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est la rumeur du jour : Britney Spears devait jouer dans "Inglorious Bastards", le prochain film de Quentin Tarantino. Le réalisateur avait pensé à elle pour partager l'affiche avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Britney Spears devait incarner une strip-teaseuse.
Mais un agent de Britney Spears vient de démentir cette info à Access Hollywood : "bien qu'elle souhaite réellement explorer des rôles au cinéma à l'avenir, pour l'heure, Britney se concentre sur l'enregistrement de son nouvel album".
Comment peut-on refuser une telle proposition ?
c'est bon britney elle n'a pas craquer \o/ j'en connais un qui doit être déçut adieu ça streap teaseuse xD bon ba il va peut être ce tourner vers paris hilton  |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 18:45 Sujet du message: Re: une tueuse lesbienne et sexy dans le prochain Tarantino |
|
|
| Stigmate a écrit: | | Malgré quelques incursions plus qu'improbables devant la caméra, comme par exemple dans le très gros navet Crossroads en 2002 |
Je m'insurge !
Crossroads était vraiment bon !
Au moins autant que Glitter !
*foutus staliniens de Télérama, toujours à dézinguer le cinéma d'auteur !* _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:09 Sujet du message: Re: une tueuse lesbienne et sexy dans le prochain Tarantino |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Stigmate a écrit: | | Malgré quelques incursions plus qu'improbables devant la caméra, comme par exemple dans le très gros navet Crossroads en 2002 |
Je m'insurge !
*foutus staliniens de Télérama, toujours à dézinguer le cinéma d'auteur !* |
Pour avoir vue crossroads, j'ai pas trouver qu'il déchirer tout, certes pas pourri, britney sembler naturel, fin j'ai pas senti que c'était sur joué... ou alors j'ai pas bien regarder  |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:25 Sujet du message: Re: une tueuse lesbienne et sexy dans le prochain Tarantino |
|
|
| Stigmate a écrit: | | Shoryuken a écrit: | | Stigmate a écrit: | | Malgré quelques incursions plus qu'improbables devant la caméra, comme par exemple dans le très gros navet Crossroads en 2002 |
Je m'insurge !
*foutus staliniens de Télérama, toujours à dézinguer le cinéma d'auteur !* |
Pour avoir vue crossroads, j'ai pas trouver qu'il déchirer tout, certes pas pourri, britney sembler naturel, fin j'ai pas senti que c'était sur joué... ou alors j'ai pas bien regarder  |
Britney, futur nominée aux Oscars! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu... c'est de pire en pire...
Quand on pense que c'est le mec qui a fait Pulp Fiction qui nous annonce cela... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |