|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:04 Sujet du message: loi contre l'homophobie en angleterre |
|
|
| (j'édite tout de suite pour mettre le lien sur libé) |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Hum..... Pourrait-on en savoir plus?
As-tu un lien?
Je ne trouve rien sur Google actu à ce sujet..... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
argh.
bon je me retrouve pas sur le nouveau site de libé, j'ai entendu l'info à la radio, lors de l'interview du patron de libé pour la nouvelle formule, qui disait que ca entrrait dans sa nouvelle rubrique "bonnes nouvelles".
Mais là je trouve pas de lien web, donc on va dire info pas sure à confirmer.
désolée pour le topic trop tot crée. |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
ExMembre10, tu avais raison....
J'ai trouvé une
dépêche qui en parle indirectement sur le Site de la Radio Suisse Romande:
| Citation: | Faut-il punir l'homophobie ?
En tous les cas, la Grande-Bretagne s'interroge puisque le ministre de la Justice veut inscrire un amendement à sa loi sur la justice criminelle.
Pour Jack Straw, toute incitation à la haine sur des critères de sexualité devrait être punissable d'un maximum de 7 ans de prison : reste encore à surmonter
la réticence de quelques Lords.
La France a sa loi contre l'homophobie. En Suisse le racisme est puni, l'homophobie non...
Alors faut-il un loi en Suisse ? Oui dit Jean-Paul Guisan, secrétaire romand de Pink Cross, oui il faut punir l'homophobie au même titre que le racisme;
non dit le député libéral genevois Olivier Jornot, conscient de la problématique homophobe, car de telles normes ne font que favoriser les ghettos et ne changent pas les mentalités au contraire... |
On peut écouter un débat entre partisan et adversaire suisses d'une loi anti-homophobie sur le site de la Radio Suisse Romande et c'est très instructif.... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |