| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:21 Sujet du message: S'ouvrir au vaste monde ou fleur bleu? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai toujours des petits problèmes à faire des choix, celui d'aujourd'hui est dans la droite ligne du précédent ^^.
Résumé: me remettre avec mon premier et seul amour ou vagabonder tel un satyre
Le cadre général: à l'heure actuelle je suis avec un garçon plutôt mignon et sympa (enfin surtout très mignon) et donc en gros on se voit de temps en temps et juste le temps de *** (pour X raisons il ne peut pas sortir souvent ou pas). Vous l'aurez compris c'est loin d'être de l'amour mais bon on est d'accord et c'est plutôt agréable de se voir.
De l'autre côté il y a mon ex qui veut régulièrement me revoir, de moins en moins souvent, en ami. En fait, à force que ce soit moins souvent et surtout d'en parler avec une coloc, je me demande si je ne voudrais pas me remettre avec lui. Sauf que c'est lui ma seule et unique (et premier rencard ^^) relation sérieuse (bon depuis j'ai eu 2 3 micro aventures :/) donc je me dis que connaître autre chose serait pas mal. Enfin et c'est ça qui me bloque pas mal... à la fin de la relation je n'avais plus envie de lui (j'ai attendu avant de lui dire et j'aurais pas du aussi) et à l'heure actuelle je ne sais pas trop... je m'entends vraiment bien avec, j'ai envie d'être dans ses bras mais pas plus que ça de faire ***... alors que bon des fois j'en vois d'autres ultra graou et là ça donne faim.
Donc j'aimerais bien me remettre avec lui mais si c'est pour le jeter au rapidement parce que ça passe pas (du tout) au lit et puis en fait (et surtout) je le trouvais trop présent (genre texto tous les matins etc) et passif (bande de pervers) dans le sens que c'est moi qui décidait... c'était génial au début vu que c'était mes premiers émois et donc il m'a laissé aller à mon rythme mais ça m'a lassé...
Une fois de plus je suis pas clair mais j'écoute tout conseil  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bah si t'est clair
Je part du principe que, quand avec quelqu'un on a essayer et que sa n'a pas été fructueux pour telle ou telle raisons, sa ne sert à rien de remettre le couvert parce que dans le font des choses, il n'a sûrement pas changé du tout au tout. Tu est sais exactement pourquoi tu a rompu avec et le fait qu'il soit passif est un trait de caractère qi souvent ne change pas ou pas souvent.
Je serais toi, j'éviterais de retourner dans les bras de l'ex. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Alors détail qui a son importance: je ne sais pas du tout communiquer et donc on a pas trop parler de ce qui allait pas mais là si je recommence je pense savoir dire ce qui me plait et me plait pas. Surtout j'ai compris qu'un couple ca ne marchait pas comme sur des roulettes tout le temps... ue parfois il fallait parler et que ça allait mieux ensuite. _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Dans aucun des deux cas tu ne sembles réellement amoureux. Si ton ex l'est toujours de toi évite de sortir à nouveau avec lui, parce que tu vas le briser dès que tu auras un nouveau vrai coup de coeur . |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:06 Sujet du message: |
|
|
Ben le premier: oui clairement (et lui non plus donc tout va bien). Pour mon ex disons que je mets mon indécision sur ma jeunesse amoureuse ^^ et que je voudrais, autant que faire se peut, ne pas le blesser. Et puis finalement je commence à me revoir avec lui >_>. _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
|