Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Je vis mal mon CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 19:25    Sujet du message: Je vis mal mon CO Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voila hier a été une soirée plutot difficile !!!

Voila dans ma classe j'ai la "chance" si on peut dire( Confused ) d'avoir 55 filles donc forcément fallait bien que j'ai un faible pour une hun!! Confused
Donc je traine avec un groupe de 5 nanas, et pour avoir encore plus de chance celle qui me plait fait partit des 5!! Les 4 autres filles savaient pour moi, je n'avais pas eu trop de mal a leur dire car j'étais moins proche d'elles,donc pour elles pas de problemes!!

Mais je leur demandais conseil car forcément la 5eme fille devait se sentir a l'écart!elles m'ont dit de lui dire, car c'était déja dur la de lui dire donc si j'attendais ca le serais encore!!
Bien sure cette fille est hétéro, et j'avais trop peur de sa réaction!!

Donc hier soir vers minuit juste avant qu'elle se tire, je lui dis que j'ai quelque chose a lui dire, elle me fait:"ca va?", et la je fond en larme, car déja je sais qu'avec elle je n'ai aucune chance et en plus je redoute sa réaction, je ne parle pas pendant plusieurs minutes, et puis j'engage la conversation car y caillait quand meme cette nuit donc j'allais pas rester la 1h, mais elle disait rien, elle voyait bien que c'était dur pour moi!

Je finit par lui dire, pas directement bien sure hun...et a elle me demande si je pensais qu'elle était comme moi, je lui répond que non(alors que j'ai quand meme douté pendant un temps), et elle me dit moi c'est les mecs que j'aime!!donc voila je le savais!!

Donc voila en principe je devrais me sentir mieux de lui avoir dit et de ne plus avoir a me cacher dans mon ptit groupe de potes et pourtant, je suis trop mal vis-a-vis d'elle, je redoute lundi matin, j'ai peur que son regard change, meme si elle m'a dit qu'elle s'en foutait et qu'elle avait des potes qui l'étaient!! J'ai trop peur qu'elle s'éloigne...enfin voila je suis trop mal depuis cette nuit, et j'y comprends rien!!
Vous avez des conseils pour moi s'il vous plait??!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eirama
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta situation, ça ne doit pas être facile à gérer.
J'espère que cette fille est quelqu'un de réellement compréhensive car j'imagine que quelqu'un qui fond en larmes en faisant une telle déclaration, ça doit faire forcément un peu peur...
Peut-être aurais tu du attendre un peu plus, histoire de gérer mieux tes émotions. Il y a aussi la possibilité de lui écrire, les mots viennent mieux et le message paraît plus sérieux.
Le lundi matin va sûrement être difficile mais je t'encourage à lui faire comprendre ta situation, pour qu'elle relativise et t'apporte son soutien, à défaut de t'apporter l'amour que tu attends. Peut-être que son amitié te sera salvatrice. Si tu tiens à elle, si tu ne veux pas te sentir mal tout le reste de l'année, reviens lui parler petit à petit sans faire d'allusion sur ton attirance. Et puis tu verras venir, rien n'est jamais impossible ...
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne sais pas que j'ai craqué pour elle, meme si elle m'a posé la question, j'ai déja eu du mal a lui dire que je préferais les filles alors lui dire qu'elle me plait....

Edit: c'est pas un an que je vais passer avec elle mais 3!!
M-A
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc, y a du positif dans tout ça!

Si je m en tiens juste à tes propos, elle n a pas tiré une mine dégoutée quand tu lui as annoncé la nouvelle, et de plus c est elle qui a formulé ce que tu voulais lui dire.

Citation:
je redoute lundi matin, j'ai peur que son regard change, meme si elle m'a dit qu'elle s'en foutait et qu'elle avait des potes qui l'étaient!!

Pourquoi ne pas la croire???
Ok, ça va être long jusqu à lundi matin. Peut-être que tu pourrais lui envoyer un texto aujourdhui, genre :"bon courage pour le devoir de math/français/......, profite bien de ton dimanche y a un grand soleil, ET EN PS, tu ajoutes: j espère que mes propos/révélations ne t ont pas choquée"

Même si elle gay-friendly, elle ne se doute probablement pas à quel point ce type de révélations te chamboule......

Et puis vous êtes un petit groupe de 5 nanas, c est quand même moins gênant que quand tu dois annoncer ça à ta meilleure pote avec laquelle tu traînes uniquement en binôme..... Peut-être même qu elle abordera le sujet avec une fille de la bande?

Bref, un texto aujourdhui

et hauts les coeurs pour lundi matin!!!!

Un p'tit hug d encouragement , et tu nous tiens au courant, hein??

Copain !

PS: je viens de relire tout le sujet, et comprends mieux que ce qui te pose probléme, c est le fait qu elle te plaise bien..... Aïe, ce n est donc peut-être pas la chose à dire maintenant, chaque chose en son temps! Et vous en rigolerez ensemble plus tard qui sait.......
Dis, tu pourrais pas diriger ton gaydar sur les 50 autres filles de ta promo? Ca serait étonnant que tu sois la seule...... 1 personne sur 10 d après les stat; elles sont où les 4 autres????

PS bis: et puis une classe de 55 filles, c est pas humain ça! Comment fait on pour bosser dans ces conditions??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Eirama
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas bien compris. Elle ne sait donc pas qu'elle te plaît. C'est une bonne chose, tu pourras l'approcher plus facilement bien que si tu lui as dis que tu préfèrais les filles, elle a du automatiquement se demander si tu n'étais pas attirée par elle...
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je penserai très fort à toi demain, mais tu sais, ça devrait aller...
et puis, il y a les 4 autres qui t'aideront.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Why
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila a peut pret une semaine que j'ai fait mon CO a la demoiselle, j'ai bien sure passer le WE le pire de ma vie je crois!!

Et puis lundi au début j'osais pas lui parler comme d'habitude et finalement on a papoter l'aprem, et ca m'a vraiment soulagé!!
Elle m'a dit qu'elle était contente que je lui ai dit, que je pouvais tout lui dire, et au fur et a mesure de la semaine je trouve que l'on s'est meme rapproché!!

J'avais raison c'est un ange cette fille meme si j'ai vraiment eu peur de lui dire!!

C'est sure c'est pas demain la veille que je lui dirais que je pensais qu'elle était gay et qu'elle me plaisait mais à part ca j'ai vraiment trouver une personne a qui je peux parler et faire confiance!! c'est vraiment super!!

Donc voila je suis toute heureuse!!! Very Happy Very Happy
Eirama
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool , je suis vraiment content pour toi ! Razz
Que ça dure !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: