| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:38 Sujet du message: Déplacardisation |
|
|
ma déplacardisation, ou coming-out pas très volontaire à mon pôpa & ma môman...
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
L'inconnu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
....
J'en est mare de mentir, mais comme tu le dis plus c'est gros, plus ça passe...
Il on eut plusieurs fois des doutes, mais c'est plus fort que moi, je n'peux pas leurs dirent, alors je ment...
J'ai été jusqu'a dire que je suis sorti avec une super amie, se qui n'est pas du tout le cas. J'ai aussi inventé tout un mensonge comme quoi je me faisais agresser a mon arrêt de bus, pour camoufler une conversation msn que ma soeur avait lu...
C'est fou l'imagination que l'on peux avoir dans ses moments la....
La prochaine fois, car ses sur il y en aura une, j'espère que je ne mentirais pas, mais encore une fois, je ne peux rien promettre.... c'est plus fort que moi... _________________
 |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
| L'inconnu a écrit: | | La prochaine fois, car ses sur il y en aura une, j'espère que je ne mentirais pas, mais encore une fois, je ne peux rien promettre.... c'est plus fort que moi... |
Malheureusement on passe quasiment tous par là. Tu n'as pas à en avoir honte ni en pleurer. Le jour viendra où les circonstances seront favorables et où tu te sentiras prêt à passer le cap.
En tout cas félicitations à toi Titou, comme tu dis ça change rien mais ça change tout sur le fond
Bienvenu dans le monde merveilleux d'en dehors du placard => http://www.youtube.com/watch?v=3j4t185wl-0
Edit :: tiens la prochaine fois je regarderais la date de début du topic -_- ça m'évitera de féliciter les gens 2 ans après Mais le coeur y est quand même ^^ _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="syntaxeror"]
Mais que cette vidéo est kitche!  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
syntaxeror Distin-Gay

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Grave ^^ _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
L'inconnu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Twan a écrit: |
Mais que cette vidéo est kitche!  |
Lol ........ _________________
 |