| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darck angel Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:50 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
voila, je ne sait pas trop comment le dire.
Je ne suis vraiment sure de ce que je suis au fond de moi que depuis peu, mais, lorsque je veux le dire à ma famille (sauf ma frangine), ils pense que je fait un blague.
Mais, alors qu'avant je me disait que peut être, ce n'était qu'un impression, plus ça va, et plus j'en suis sur! Alors voila!
J'aurai voulut votre aide pour trouvé un moyen de dire à ma famille mon orientation, sans qu'ils ne prennent ma déclaration pour une farce! _________________ Le plus importent dans la vie, c'est d'aimer ce qui vous chérisse. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Dis le "froidement". Et si tu vois ne serais-ce qu'une esquise de sourire, répond froidement "c'est pas une blague".
Ils devraient vite comprendre non ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as quel age dark angel? (c'est important en fait!)
Prend un ton de voix tres solennel, choisis un moment ou tout le monde est calme, comme apres le repas par exemple je sais pas.
Evite le week end apres l'apéro ou les gens sont parfois un peu gais (mais pas gayfriendly pour autant!!)
Ou alors tu leur ecris peut-etre...
en fait ca depend de le nature des relations que tu entretiens avec tes proches, si c plutot cool ou plutot strict tout ça. _________________
 |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
" je suis vraiment triste de voir que vous ne me prenez pas au sérieux, vous dire que je suis homo, c'est vraiment très important pour moi,j'aurais espéré que vous m'auriez supporté au lieu de ne pas essayer de me comprendre"...
Quand la communication est bloquée, faut prendre la pincette:
1-Introduire comment on se sent, 2-dire l'espoire déçu,3- dire ce que l'on aurait préférer entendre et voir la personne faire.
Le plus dure dans ce genre de communication, c'est de ne pas être agressif, et c'est aussi à réflechir parceque dire ce que l'on ressent c'est important, mais c'est aussi une porte ouverte de soi
Ex... dire "je suis en colère parceque..
"je ne t'aime pas quand"
ce sont aussi des manières de montrer ses émotions, mais c'est ici carément une attaque contre la personne, donc à éviter...  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
une photo de toi en train de rouler une pelle à un mec, et ça devrait marcher  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
darck angel Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils! _________________ Le plus importent dans la vie, c'est d'aimer ce qui vous chérisse. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rappeler à tout le monde (je relisais le topic de présentation de darck angel) que c'est peut être un peu différent d'un coming out "classique", parce que là il s'agit d'une interrogation sur le genre...
Darck angel, peux tu nous dire ce que tu as dit exactement à ta famille, et dans quelles conditions (que faisiez vous juste avant) ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Quelques questions, si tu le permets :
Quels rapports as-tu avec tes parents ? Quel âge as-tu ? Vis-tu chez eux ?
T'assumes-tu pleinement en tant qu'homo / transgenre ? Est-ce que ton CO t'aidera à aller mieux ? Penses-tu qu'il soit - pour l'instant - nécessaire / utile ?
Ce n'est pas de l'indiscrétion : c'est juste pour pouvoir mieux te conseiller, mieux t'aider.
Quoiqu'il en soit, tu as tout notre soutien. N'hésite pas à poster !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
darck angel Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Quels rapports as-tu avec tes parents ? je les adores et il m'idolatre! (je suis le fils presque parfait)
Quel âge as-tu ? je suis majeur!^^
Vis-tu chez eux ? non! je vis en coloc!^^
T'assumes-tu pleinement en tant qu'homo / transgenre ? Je le revendique fièrement et je ne me cache pas d'en être!^^
Est-ce que ton CO t'aidera à aller mieux ? Je pense que cela me servirait plus plus!
Penses-tu qu'il soit - pour l'instant - nécessaire / utile ? à cette heure non, mais un jour prochain je pense oui!
peux tu nous dire ce que tu as dit exactement à ta famille, et dans quelles conditions (que faisiez vous juste avant) ? C'était après un repas, et je leur est dit franco ce que j'étais, ils ont prit cela pour une blague point, sans se posé la question "et si c'était vrai?" _________________ Le plus importent dans la vie, c'est d'aimer ce qui vous chérisse. |
|
|
 |
darck angel Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
je cherche plus les mots à dire que la façon!^^ _________________ Le plus importent dans la vie, c'est d'aimer ce qui vous chérisse. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Visiblement tu ne leur as pas dit "je suis sérieux", c'est surtout ça le problème . Alors redis-leur, avec ton coeur, au feeling, sans prévoir de texte. Et s'ils sourient encore, tiens bon et dis-leur que c'est vrai. |
|
|
 |
Why Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | une photo de toi en train de rouler une pelle à un mec, et ça devrait marcher  |
Je pense le mieux c'est carément qu'il amene son copain et qu'il fasse ca devant eux!!
Non sans rire, c'est quand meme bizarre leur réaction!!t'on-t-il déja pris au sérieux, car moi j'avais dis une fois que j'étais homo car y'avais un mec qui me soulé, mais sinon ce sujet n'est pas un sujet de blagues quand meme!!
Essaye d'en discuter et d'insister!!la apparament tu as laissé coulé donc ils n'ont pas cherché plus loin!! parle en sérieusement meme si je ne doute pas sur le fait que pour toi qund tu leur dis c'est tout a fait sérieux!! _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
darck angel Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
disons que mes parents m'idéaliser au possible! mais comme il était là ce soir, j'ai put leur dire entre six yeux, et il m'ont enfin comprit!
ils semblent l'avoir bien prit!^^
ils m'ont sortit le sempiternel: "tu est jeune! On dit tous cela! Mais tu verra avec le temps..." _________________ Le plus importent dans la vie, c'est d'aimer ce qui vous chérisse. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une réponse classique, ne t'en fais pas . Du moment qu'ils ne passent pas leur temps à vouloir te changer, ils finiront pas accepter pleinement . |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai c'est une réponse assez classique
Essaye d'en reparler avec eux régulièrement sinon ils vont tout faire pour l'oublier.
A toi aussi de te définir mieux, car j'ai l'impression que ta réflexion n'est pas terminée.
Tu peux t'exprimer sur ce forum sur ce que tu ressens, peut être que tu trouveras d'autres personnes qui ressentent ou ont ressenti la même chose que toi ! Et le fait de l'écrire devrait t'aider à mettre de l'odre dans tes idées ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|