| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:14 Sujet du message: la staracacadémie!!!!!!! |
|
|
whéééééé qu'est-ce qu'on rigoleeeeeuh!
outre le fait que les élèves ont vraiment des qualités vocales au départ cette année, et qu'ils ne sont pas juste fashion et d'jeun's qu'est-ce qu'on rigole!
alors entrainement : trouvez les gouines, trouvez les gays! on serait pas sur et-alors sans s'entrainer un minimum ho!
alors y a de la gouine et de la vraie !!! qui est passé à côté de ce magnifique spécimen??? j'ai nomée yaelle!!
trop top fashion , hyper calée en mouvement d'yeux et en mouvements de sourcils, on l'aime déjà!
ensuite y a le sosie de Julie alias la gouine de la recherche de la nouvelle star :
la frange, le nez tout y est! on prend des valeures sures et on recommence!
et puis il y a Eva!!
la jeue adolescente que quand tu la vois tu t'écries direct "filez lui a bouffer filez lui a bouffer!!!" que sa taille c'est ton poignet et que tu as envie de lui filer directement du lard en intraveineuse! directement le cochon TAC!
mon préféré !! le fils caché de Patrick timsit!!! sans les cheveux qui fait du rap! yo!!
on l'aime aussi dès qu'on le voit on voit timsit une fois et c'est foutu!
y a aussi Carla bruni :
j'adore. On sent tout de suite qu'ils ont pas un rond surtout et c'est agréable.
Bref on va bien s'amuser j'ai pas résisté a faire des blagues nulles et faciles en même temps si l'academie servait pas à chambrer les gens sur le physique ça servirait à QUOI?
au plaisir de vivre avec vous plein de soirées starac!!!! n'hésitez plus exprimez vous soyez aussi affreusement méchants de façon injustifiée que l'orangina ROUGE!!!!!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement je me suis fait une réflexion ...
Le niveau de la nouvelle star j'ai l'impression augmente d'année en année alors que celui de la star ac diminue d'année en année ..
C'est horrible comment ils font de la peine les candidats cette année.
Nul. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
ha non. moi j'aime. sérieux. je trouve qu'il y a des tyrucs sympas... en fait je trouve qu'on est loin de la starac d'il y a quelques années.... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
c'est l'effet TF1
..... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Hannn ...
La noiraude fait la starac  _________________
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
On dirait des poupées Barbie sous blister...
Quand le clonage sera au point je suppose qu'ils les vendront directement en supermarché
Fade Out, rabat-joie de service  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Il feront pareil avec Brad Pitt et Josh Harnett ?? parcequ'alors je dis oui a la science du clonage !! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: |
Hannn ...
La noiraude fait la starac  |
  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 6:34 Sujet du message: |
|
|
Arf mais quelle horreur, tu compare la noiraude à ça ?
La noiraude elle est beaucoup plus ... enfin beaucoup mieux que ça quoi. (enfin c'est un avis personnel et en général tous ce qui vient de moi et trés largement contestable...)
Bref peut etre que la semeine prochaine je regarderai mais bon hier j'étais vanée, KO, morte. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
N'empeche que la joie des soirees starac', nouvelle star et compagnie c'est de pouvoir faire quelques heures de medisance collective...
J'ai l'impression que cette annee on bat les records d'homo attitude... apres des vrais, des faux... on le saura dans les prochains episodes... (en fait c'est la seule chose qui m'interesse savoir si le pourcentage d'homos augmente avec les annees! ) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Il feront pareil avec Brad Pitt et Josh Harnett ?? parcequ'alors je dis oui a la science du clonage !! |
Et dans ce cas-là je postule pour faire trois ou quatre autres moi!!!
Sinon, pour revenir au sujet StarAc: j'ai zappé dès la première pub. J'ai trouvé ça fade, plat... Je retenterai le coup dans quelques semaines! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ce topic! MDR!
Bon, je promets de regarder et de raconter plein de trucs bien nazes après!
Faut que j'investisse en pop-corn en promo et en Pepsi non light! |
|
|
 |
Jonas Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire le grand over-rabat-joie, mais si vous n'aimez pas la star-ac, pourquoi regardez-vous ?
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
pffff de toute façon, la star ac c'était bien quand y'avait nolwen, houcine et les autres.. depuis c'est nul...
Cela dit dans cette édition, ils savent apparement tous chanter, jouer d'un instrument et faire de la scène donc le produit est quasi fini.. A quoi ça sert de se taper une formation de 4 mois dans ce cas??? Rien compris au beans moi  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | pffff de toute façon, la star ac c'était bien quand y'avait nolwen, houcine et les autres.. depuis c'est nul...
Cela dit dans cette édition, ils savent apparement tous chanter, jouer d'un instrument et faire de la scène donc le produit est quasi fini.. A quoi ça sert de se taper une formation de 4 mois dans ce cas??? Rien compris au beans moi  |
Ah je me suis fait exactement la meme reflexion !!
Avant ils avaient des defaults de chants mais de la personnalités .. ils apprennaient donc et Ban c'etait plus ou moins bien mais y'avait une evolution. Alors que la y a presque pas de defaults niveau chant ou instru mais par contre ... les personnages sont franchement ridicules. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
|