| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andre Homo ?

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:20 Sujet du message: wahou ^^ et un CO positif ^^ |
|
|
Ça c'est passé une soirée ou j'était chez ma meilleure amie, d'ailleur , je crois que ca faisait 2 jours que j'était pas sorti de chez elle, on dormait, on mangeait et on fêtait ensemble. Des bons moments, des moment mémorables. Un soir, on avait joué a un jeu plûtot dégueulasse = Bouteille mangé. Le jeu consiste a mettre une bouteille dans le millieu de la table et des aliments qui ne vont pas ensemble tout autour. Noud jouions en équipe : moi et elle contre son frère et son ami.
Le moment était venu pour nous de gagner, ils avaient mélanger de la tarte a du tabasco et sont allés vomir dehors. Nous on retenaient les champignons et le sucre à lintrérieur et, pendant qu'il vomissaient, mon amie ma poser LA question.
- André, es-tu gay?
-Hum.. non
*moment de silence*
-Hum, oui je suis gay.
Elle me regarde et me sourie
- C'est pas grave, moi jsuis bisexuelle, jt'aime.
- T'es trop cool.
C'était vraiment le meilleur coming out auquel je pouvait mattendre, et elle ne m'a vraiment pas jugé, même que maintenant on se permet des blagues vraiment stupides sur le sujet et ca dérange vraiment pas. C'est une fille vraiment super, faisait un bon moment je voulait le lui avoué mais pendant un moment jai douté, je voulait un bon coming out, je voulait qu'il soit mémorable et je crois que c'est pas quelque chose que j'oublierai de si tôt.
Wahou, je suis libre  _________________ je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas |
|
|
 |
ninero67 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:20 Sujet du message: |
|
|
C'est cela que l'on peut appeler de l'amitié. Enfin selon mon point de vue, que tu lui annonces que tu sois gay, ne changera pas l'amitié qu'elle éprouve pour toi. Tu restes après tout la même personne.
Ca me rappelle mon C.O. à ma meilleure amie. A peut près la même réaction, ah le bon vieux temps  _________________ Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
Gaffe a pas être trop heureux !
quand t'es heureux, tu vomis?  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je ne connaissais pas ce jeu ça doit être dégueu.
Enfin bref, c'est super que ça se soit bien passé. Tu savais qu'elle était bi? Sinon c'était son CO aussi alors? Qu'est ce que tu lui as dis? A qui d'autre as tu fais ton CO? Tu comptes continuer sur ta lancé?
J'arrête toute mes questions, après tout on est sur 1 forum, pas à la gendarmerie!!!  |
|
|
 |
Jenny Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Krys ou les RG...  |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitations André et bonne continuation, c'est que le début ^^ _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Génial Bonne continuation  |
|
|
 |