Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La nintendo Wii
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pense vous de la Wii ?
Trop genial, je l'achète dès qu'elle sort
37%
 37%  [ 44 ]
Les consoles ne m'interesse pas
32%
 32%  [ 38 ]
Je prèferes m'acheter une PS3
16%
 16%  [ 20 ]
Je vais m'acheter une PS3 et une wii ou une X360 et une wii
8%
 8%  [ 10 ]
Je prèferes m'acheter un X360/ j'ai déjà une X360
5%
 5%  [ 6 ]
Les utilisateurs ont voté : 37
Total des votes : 118

Auteur Message
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 22:04    Sujet du message: La nintendo Wii Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir votre avis sur la nouvelle console de nintendo qui s'avere être... original ^^

Petit rappel, la manette, en forme de télécommande aura la particularité de capter tout les mouvement que l'on fait avec. Ainsi vous pourrez utiliser la manette comme une raquette de tenis, un club de golf ou une épée selon le jeu. La mannette pourra aussi servir de pointeur.

Un module joystick pourra etre branché à la manette :

Et une il y aura une manette plus "conventionel" :

Enfin elle devrait couter entre 200 et 250 € et ses jeux entre 40 et 50 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellblazer
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, elle a l'air classe ^^
Elle est assorti à l'Ipod en plus Razz

J'ai pas répondu au sondage, parce que je n'ai jamais acheté et n'acheterais probablement jamais de console, mais ca m'interesse tout de meme un minimum ^^
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis né en jouant à la Play, j'ai grandi avec, et je compte mourir avec! Arrow
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que la Wii marque un trounant dans le monde du jeu vidéo avec sa manette qui offre une multitude de possibilité.
Poour la PS3 par contre, je suis déçu, la manette ressemble à l'actuel, les jeux prévu son des suites style winning eleven 10 aphat plus turbo (quelle originalité)....
Bref l'originalité ne touche pas sony et j'en suis déçu....
Pour la bobox, no comment parce que je la boycotte comme les japonais!
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

les consloes de salon ne m'intéressent pas car je n'ai pas de TV, en revanche je pense qu'on peut largement faire confiance à nintedo pour la créativité.
je suis totalement convaincu par la DS et la DS Lite !
un vrai plaisir de jeu, à la fois prenat et euphorisant, une vraie créativité, grace à l'usage du micro, de l'écran tactile et même de la charnière de la console !!!

pendant ce temps, la PSP joue la frime avec ses multiples fonctions-qui-ne-servent-a-rien (genre : va regarder "le seigneur des anneaux" sur un écran de 7 centimètres ! ou alors le lecteur MP3 top utile, vu que tout le monde peut avoir un baladeur mp3 pour 20 euros chez auchan...) et coutent un max de thunes (vu qu'il faut a chaque fois racheter des périphériques) Mad

il parait qu'il va y'avoir une interaction possible entre DS et Wii...
j'attends de voir !
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

La console quoi ????????? La console Oui-Oui ????
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'intéresse pas du tout.
Pourquoi ?
- 1/- J'ai déjà un PC qui branché sur la TV peu donner l'impression d'avoir une console avec certains jeux.
- 2/- Mon Captain d'amour m'a passé sa première console DS, car il a craqué pour la 2me version, la DS Lite, et que par conséquent nous pouvons occasionnellement nous éclater sur des jeux partout en Wifi quand nous sommes ensemble (C'est vrai que c'est une super petite console interactive la DS de Nintendo, y a pas à dire).
- 3/- Je ne suis pas assez joueur pour investir entre 200 et 300 euros, voir plus pour une console, et encore mois sur des jeux, qui de plus je ne finirai jamais. Je préféres mettre mes sous sur d'autres produits, chacun son truc.

Sinon, il semble que selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube.

De plus, la Wii pourra être connecté au système Nintendo DS qui pourra servir de commande supplémentaire avec son écran tactile, et la console de salon pourra faire marcher les jeux de la console portable.

On sature un peu je trouve avec le look iPod...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que ca vas faire un certain flop....
Les consoles ne sont plus ce qu'elle était depuit le nintendo 64 qui avais très peu de bon jeux a nous recommander (comme la DS d'ailleur)
Je payerai pas une somme débile pour ca. Mème si yaurais un nouveau Clock Tower Loveuh ( qui jespère seras pas merdique comme le 3e )

Alias: GrandPaf
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aussi noter qu'on pourra jouer aux jeux Megadrive dessus (enfin faudra les acheter, mais ils seront à pacher ^^).

Et je pense pas qu'elle a faire un flop. OK, techniquement elle est dépassée, mais sinon niveau concept elle arrache ta figure sur un trottoir (jouer au chef d'orchestre ! au tennis, en bougant le bras \o/), et ça semble exciter pas mal de gens, joueurs comme journalistes dans les magazines (qui en font une belle pub).

On peut penser que le concept en effrayera certains, mais suffit de voir les ventes de la DS pour se dire que finalement, pour une console double-écran avec écran tactile (donc sacré concept ^^), ça se vend bien. Voire ultra-méga-trop-giga-bien-whouhou, c'est dire.

Bref j'y crois à la Wii. Elle me fait bander.
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Faut aussi noter qu'on pourra jouer aux jeux Megadrive dessus (enfin faudra les acheter, mais ils seront à pacher ^^).

Et je pense pas qu'elle a faire un flop. OK, techniquement elle est dépassée, mais sinon niveau concept elle arrache ta figure sur un trottoir (jouer au chef d'orchestre ! au tennis, en bougant le bras \o/), et ça semble exciter pas mal de gens, joueurs comme journalistes dans les magazines (qui en font une belle pub).

On peut penser que le concept en effrayera certains, mais suffit de voir les ventes de la DS pour se dire que finalement, pour une console double-écran avec écran tactile (donc sacré concept ^^), ça se vend bien. Voire ultra-méga-trop-giga-bien-whouhou, c'est dire.

attend atten ...MegaDrive cé pas la console avec la série de Phantasy Star? Very Happy

En tk , j'ai hate de voir ce que ca vas donner. Jsrais plus interesser a la loué plutot que l'acheter. Jsuis vriament OldSchool Loveuh

-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fafouin Ultima a écrit:
Moi je crois que ca vas faire un certain flop....
Les consoles ne sont plus ce qu'elle était depuit le nintendo 64 qui avais très peu de bon jeux a nous recommander (comme la DS d'ailleur)

Je ne pense pas, la DS a extremement bien marche (particulièrement au japon où elle se vend actuellement 6 fois plus que la PSP) pourtant tout le monde la donnait perdante : sa puissance était bien inferieur à la PSP, elle était moins belle et n'avait pas de fonction multimedia. Et cela grace à un concept novateur, l'ecran tactile, qui a permis d'elargir enormement le public de nintendo (Nintendogs, Brain trainings...) tout en ameliorant beaucoup le gameplay des jeux plus habituels (metroid prime hunter)

La wii se base sur le même principe, elle est extremement simple de prise en main et tout le monde peut y joueur. De plus elle risque d'attirer les joueurs de DS et les anciens joueurs de par sa virtual console. Enfin par rapport aux autre console elle a un prix très avantageux : prix maximum Wii 250 €, X360 400€, PS3 600€
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fafouin Ultima a écrit:
Rakanishu a écrit:

attend atten ...MegaDrive cé pas la console avec la série de Phantasy Star? Very Happy

En tk , j'ai hate de voir ce que ca vas donner. Jsrais plus interesser a la loué plutot que l'acheter. Jsuis vriament OldSchool Loveuh

Et les gars vous oubliez qu'on pourra jouer à dragon quest sur Wii!!! bon j'avoue je suis vendu à big N mais bon....
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que les possibilitées de la DS vont plus loin que la simple fonction de l'écran tactile: certains jeux exploitent aussi le microphone, on vous demande de parler (fonction de reconnaissance vocale), crier, souffler (par exemple pour faire monter un personnage accroché à un ballon), ou encore de se servir du reflet de l'écran du haut (non tactile) comme de miroir pour lire un message inversé qui est sur l'écran du bas, ou encore fermer et re-ouvrir la DS pour s'en servir de tampon sur un document virtuel... Les développeurs s'éclatent comme des petits fous avec le potentiel énorme de la DS. La DS est délirante. Je pense que c'est la première console qui a autant d'interactivité. Une DS qui a une très bonne 3D en plus, et qui de par sa fonction WiFi permet de partager certains jeux en réseau pour jouer à plusieurs depuis une seule cartouche (les niveaux se téléchargeant progressivement sur les autres consoles participantes qui ne possédent pas la cartouche). Etant récent utilisateur avec mon Captain on peut vous dire que juste "Meteos" en multijoueur c'est démentiel ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

anchois-man a écrit:
Je tiens à préciser que les possibilitées de la DS vont plus loin que la simple fonction de l'écran tactile: certains jeux exploitent aussi le microphone, on vous demande de parler (fonction de reconnaissance vocale), crier, souffler (par exemple pour faire monter un personnage accroché à un ballon), ou encore de se servir du reflet de l'écran du haut (non tactile) comme de miroir pour lire un message inversé qui est sur l'écran du bas, ou encore fermer et re-ouvrir la DS pour s'en servir de tampon sur un document virtuel... Les développeurs s'éclatent comme des petits fous avec le potentiel énorme de la DS. La DS est délirante. Je pense que c'est la première console qui a autant d'interactivité. Une DS qui a une très bonne 3D en plus, et qui de par sa fonction WiFi permet de partager certains jeux en réseau pour jouer à plusieurs depuis une seule cartouche (les niveaux se téléchargeant progressivement sur les autres consoles participantes qui ne possédent pas la cartouche). Etant récent utilisateur avec mon Captain on peut vous dire que juste "Meteos" en multijoueur c'est démentiel ! Very Happy

Ah les exemple que tu donne ca vient pas de Wario Ware(ballon qui monte) et de Another Code(l'ecran mirroir)?

Sinon moi aussi je compte acheter la Wii.
La DS est la seule console actuelle sur laquelle je passe enormement de temps comme avant, alors la Wii risque de me plaire, ca doit etre super fun. Esperons quand meme qu'elle aura quand meme pas mal de jeux plus "classique", j'ai peur d'un deferlement de jeux originaux et rien d'autres, ca serait dommage, si elle a en plus des deux c'est parfait!
Sinon au pire je me rabattrais sur la 360 pour les autre genre.

Parcontre Hajime Saito, c'est pas pour être méchant mais je trouve ca un peu débile de "boycotter" une console juste parce-qu'elle est americaine.
J'aimais pas la Xbox premiere du nom, j'ai fini par l'acheter et j'ai regrette de pas pourvoir la ramener et de devoir la vendre, ne serait-ce que pour Top Spin ou Fable ou encore Morrowind, mais surtout pour le XBox Live hyper bien foutu.

Quant à la 360 on voit quand meme que Microsoft a fait des efforts, ils ont les moyens et ils ont tenter de plaire au japonais, malheureusement...on connait le resultat, c'est aux japonais de s'ouvrir un peu faut pas non plus abuser.
Mais ne serait-ce que pour Enchanted Arm, Lost Odyssey ou Blue Dragon la console me tenterai bien, sans soublier quelques autres.

J'espere que t'es pas au point d'un ami a moi qui boycott tout ce qui est ricain parce-que perso e trouve que ca fait presque raciste, quand j'ai appris ca j'etais vachement decu de lui... :/
Mais bon je pense pas que t'en soit arrive la ^^ C'est vrai que moi aussi je prefere une console jap sachant qu'a l'origine c'est eux qu'ont fait des consoles mais pourquoi pas laisser sa chance à la 360.

En tout cas si je dois m'en acheter 2 ce serait bien la Wii et la 360...la PS3 me decoit de plus en plus, et y'a aucun jeux qui me plaise dessus, les 36 FFXIII m'ont deja degoute des FF la, ils en font trop...et les MGS j'aime bien mais c'est pas pour UN jeu que je vais acheter la console surtout à ce prix.
Et des rpgs bon ben je me consolerai avec ceux des deux autres. Et puis j'ai deja suffisament de RPG sur ma PS2 à faire là :p

Vais d'ailleurs aller jouer moi, j'ai Wild Arms Alter Code: F, le 4, Radiata Stories à faire et Suikoden V à terminer(foutu dongeon final et foutu mauvais choix des persos que j'ai fait -_- ).

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

anchois-man a écrit:

attend attend , tu parle du micro DS. J'ai une question. Nous au Quebec nos jeux sont en anglais alors il vas falloir parler dans le micro en anglais??? Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: