|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:33 Sujet du message: Le pire cauchemard de vos nuits... séance psy? |
|
|
on passe en fait plus du tiers de nos journées à dormir et vivre dans un monde parallèle... alors javais juste envie de voir quels étaient vos reves les plus fous les plus cons ou les plus horribles.
Pour ma part j'ai un jour rêvé que j'assistais à l'enterrement de ma mère et que mon père l'avait assassinée de sang froid sans aucuns remords... et quil en avait rien à foutre! je lui en ai voulu pendant toute une journée! quelqun à une analyse à me proposer? _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un rêve très étrange hier soir:
J'ai rêvé que j'attendais un enfant, je le sentais bouger dans mon ventre, c'était mimi, puis il est sorti sans trop d'effort.
J'me souviens que j'étais un peu paniqué au début pour m'en occuper, mais finalement je gérais super bien.
J'me souviens aussi que j'étais trop fier d'être le seul mec au monde à avoir porté un enfant, et en fait l'explication c'est que l'ovule d'une femme s'était glissé dans mon ventre (me demandez pas comment ). |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai revé que mon pere me kidnappait dans un magasin et apres qu'il m'enfermait dans sa maison pendant 3jours, je ne me rapelle plus comment je suis sortie .
Trois mois apres, j'ai revé que ma mere m'emmenait dans une chambre de cité U et là-bas il yavait un etudiant qui tuait des petites filles, gardait leur tete et il mettait leurs poupées sur des etageres.
Et 6mois apres, jai revé que ma mere tuait des prostituées dans un hotel en Russie...
Si quelqu'un peut m'expliquer la signification de ces reves ça serait bien  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien quand je rêve que je vole : je regarde le ciel et hop je décolle, je trouve ça super agréable
sinon je rêve souvent que j'ai une lance à la main et que je suis en interv.... mais bon faut pas chercher loin les explications  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | j'aime bien quand je rêve que je vole : je regarde le ciel et hop je décolle, je trouve ça super agréable
sinon je rêve souvent que j'ai une lance à la main et que je suis en interv.... mais bon faut pas chercher loin les explications  |
Lol la symbolique de la lance.  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: |
Lol la symbolique de la lance.  |
bah dans mon cas je ne pense pas que la symbolique soit phallique quand même, mais plutot que j'en vois tous les jours (des lances pas des phallus j'entends.... ) _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais révé que mon melleur ami (pour qui je me suis découvert une attirance particulière quelques semaines plus tard... ) était mort je-sais-plus-trop-comment, et que j'avais appris cette nouvelle à la radio
dans mon rève, ca me faisait pas du tout réagir, c'est comme si je m'en foutait. mais quand je me suis réveillé, j'ai eu 5 secondes de panique complète, le temps de réaliser que c'était qu'un rève, après pendant 10 mintues j'avais envie de l'apeler pour voir s'il allait bien , et j'ai passé tout la matinée complètement sur les nerfs....ca m'avait vraiment secoué...  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais cool je vais pouvoir reraconter mon pire cauchemar !
Je vais faire court. J'avais assassiné très sauvagement une ex-meilleure amie (perdue de vue). Mais alors très sauvagement. Je vous passe la crise de larmes de sa meilleure amie et le choc de sa mère. La police est arrivée, a fait l'autopsie dans une tente dans le jardin et est ressortie avec des morceaux de viande qu'elle a fait grillé au barbecue avant de la manger et de m'en proposer un bout.
Au réveil j'étais révulsé.
Sinon quand j'étais petit, je rêvais de chiffre. Ils étaient vachement méchants, ils cherchaient à me tuer. Surtout le 5. Et quand j'ai grandi les signes d'addition, division, multiplication et d'autres qui n'existent pas ont décidé de leur prêter main forte. Heureusement c'est fini, j'ai apprivoisé les maths, elles ne me traumatisent plus. Quoique... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: |
Sinon quand j'étais petit, je rêvais de chiffre. Ils étaient vachement méchants, ils cherchaient à me tuer. Surtout le 5. Et quand j'ai grandi les signes d'addition, division, multiplication et d'autres qui n'existent pas ont décidé de leur prêter main forte. Heureusement c'est fini, j'ai apprivoisé les maths, elles ne me traumatisent plus. Quoique... |
J'adore ^^
Apres on dis que je fais des reves bizarres, mais franchement je suis battu _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Le plus horrible cauchemar que j'ai jamais fait prenait place dans la maison de ma grand-mère. Toute ma famille était réunie à l'intérieur. Moi j'arrive de l'extérieur après avoir eu une petite conversation avec l'empereur Palpatine (oui le vieux rabougri de star wars, me demander pas pourquoi il était là) qui m'ordonna de tous les tuer. Et là c'est horrible j'ai massacrer toute ma famille en leur tranchant la gorge avec un sabre laser
J'me suis réveillé en larme et en sueur puis j'ai passé ma journée à appeler toute ma famille. J'étais à la limite d'être en état de choc. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
Bah attends pour plus de détails.
Les rêves de tout gamin, c'était dans un genre d'entrepîot, avec les chiffres qui me traquaient, et quand ils m'avaient trouvé, qui faisaient une cérémonie style africaine païenne, avec le 5 qui s'approchait doucement pour m'occire cruellement. Je hais le 5 !
Et ceux d'après, c'était, je sais pas... un truc entre le boulier et la façade d'immeuble, avec des cases dans lesquelles je passais. Et à chaque fois que je sortais d'une case je tombais sur des chiffres encore plus sadiques, qui se livraient à leurs activités de chiffres ordinaires : faire le ménage, torturer les humains qui passaient (oui parce que j'étais pas tout seul)...
Quand j'y pense ça me fais flipper...
Sinon je rêvais aussi d'un coin de porte. Juste cette image. Un coin de porte. Bah croyez-le ou non, ça fout les jetons.
Et il y avait aussi l'incontournable chute dans le vide d'un escalier en colimaçon, mais celui-là je l'adore, il me remue les boyaux, au réveil c'est génial de se rendre copte qu'on est encore en vie.
Et il y a le coup des éléphants qui débarquaient dans la ville et qui en avaient spécialement après MA famille, ou plutôt après moi, mais comme il ne me trouvaient pas ils s'en prenaient aux miens... Je me souviens plus de la fin, je crois que je l'ai noté quelque part, mais où... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
Cette nuit j'ai révé que je faisait de batailles de serviettes dans un sauna gay.Mais c'est franchement rien par rapport au fait de faire des looping au rase-mottes en Mig au dessus des toits de Paris.
De combattre un sorciere qui donne vie aux objets.
De voir son pere au milieu d'un tas d'animaux dont un elephant (reve que je fais souvent quand j'ai de la fièvre).
D'etre un power rangers qui combat un dinosaure dans une salle de classe.
D'etre un fille (c'est a cause du clip de Mylene farmer -sans contrefacon- je vous jure) je revais que j'etais une fille et qu'un officier me désabillait avec une cravache comme dans le clip.
Enfin voila bienvenue a bizarre land.
A savoir que l'on reve toutes les nuits mais que l'on ne s'en souveins que quelquefois. |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Le pire rêve (cauchemar) que j'ai fais récement c'était que je me rendais compte que je n'aimais plus la personne que j'aime actuellement
croyez moi c'est perturbant quand c est si réaliste, parce qu au se réveil on a l'impression que c'est vrai ! Ce réveil dans le doute, il m aura fallu une matinée pour m en remettre et m assurer que ce n était rien d autre qu un rêve et que mes sentiments étaient toujours la ....
mon second rêve quand j étais tout petit c 'était que je voyais mes parents bouffer au resto ..... et moi des qu ils avaient le dos tourner je me faisais enlever par des clowns a la "ça" de stephen king ... je me faisais embarqué dans un camion en hurlant et mes parents s en apercevaient et riaient ! du coups je suis aujourd hui encore "Clownophobe " _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair que "Ca" est une lecture perturbante ! J'adore lire des trucs de ce genre avant de me coucher ! _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Mon pire cauchemar:
Dans un vieil hopital, un docteur fou me court après pour prendre mon coeur et le greffer sur quelqu'un.Je veux pas, mais il m'attrappe, me ligote et commence à m'ouvrir le ventre à vif.Du sang qui gicle partout, je revois mes cotes blanches avec des lambeaux de chair qui pendent.Là, je lui dis pitié je souffre trop, achevez moi et il me tranche la tête.
Tout devient noir, j'ai des fourmis (la sensation), de partout dans mon corps et j'me reveille.
Quand j'étais petit:
des hommes à tête de loups entrent dans ma chambre et sortent de monstrueux couteaux et commencent à les planter dans mon lit pendant que je me cache sous la couette, et finalement balancent mon lit par la fenêtre avec moi dessus.
Je me baigne dans une piscine avec ma famille, puis je vois un requin qui nous fonce dessus, tout le monde sort directement et moi je suis supppper lent.Le requin se rapproche et finalement j'arrive à sortir de l'eau.Je me retourne et le requin sort aussi en marchant sur sa queue... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |