Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ipod recherche vidéo désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
californiadreaming
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:39    Sujet du message: Ipod recherche vidéo désespérément Répondre en citant

Salut à tous,

J'écris car j'ai un petit souci internautique... Il y a quelques semaines, je me suis offert un ipod 80G (avec vidéo). J'en suis très satisfait et le traîne partout pour écouter ma musique préférée. Maintenant, j'aimerais passer à l'étape suivante et regarder des films sur mon ipod pendant les longues heures de transport public hebdomadaire...

Convertir mes DVDs en fichiers ipod, ça je sais faire, aucun souci. Cependant, j'aimerais télécharger de nouveaux films LEGALEMENT sur internet pour les regarder sur mon ipod. Or mon problème est que Itunes ne semble pas vendre de films autre que des courts-métrages, et lorsque je lance une recherche sur Google pour des sites de téléchargement de films, j'ai l'impression que la majorité ne sont pas très légaux... (du genre "télécharger des films gratuitement" Rolling Eyes )

Comme vous le voyez, j'essaie d'être honnête dans notre société de pirates intempestifs mais la tâche s'avère assez difficile... Si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement LEGAL de films, je suis preneur!

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tf1vision.com/ Question
californiadreaming
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci! Grâce à toi, je viens de trouver plein d'autres sites du même genre... J'étais trop "has been" pour comprendre que les sites de téléchargement de films appellent ça "VOD" apparemment... du coup Google ne me donnait pas les bons sites lorsque je tapais "téléchargement de films"... Confused

Maintenant la question à vingt mille dollars est de savoir si les films au format Windows Media qui sont vendus sur ces sites là sont convertissables en format Ipod?!

A moi les expérimentations virtuelles!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: