| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baby Blue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:41 Sujet du message: Pays-Bas/TV: "Bébé à louer" |
|
|
| Le Figaro a écrit: | La télévision publique néerlandaise BNN va mettre quatre jeunes couples amoureux à l'épreuve de la "vraie vie", leur "louant" un bébé, un enfant et un adolescent, le temps de huit émissions hebdomadaires de télé-réalité, a annoncé la chaîne.
"Lors de la première émission, nous ferons la connaissance des couples, et la tension montera immédiatement. Lors de la seconde, ils pourront se rendre compte à quel point s'occuper d'un bébé 24 heures sur 24 chamboule la vie", promet BNN dans un communiqué.
Rien ne leur sera épargné: "langes trop remplis, fonds de casseroles brûlées, factures, fils adolescent qui ramène tous les soirs une nouvelle copine, linge décoloré,...", dit BNN. Voire "grossesse": les femmes se sentiraient réellement enceintes, selon BNN, qui ne donne pas plus de détails.
Quatre couples entre 17 et 20 ans, "amoureux fou", dont un couple de lesbiennes, ont relevé le défi.
"Bébé à louer" est produit par Endemol, le groupe néerlandais inventeur du concept de télé-réalité et d'émissions telles que "Loft" et "Star Academy". |
De pire en pire....
Alors je prends les paris, qui va racheter le concept en 1er ? TF1 ou M6 ? _________________ Mes photos ( maj 23/09/08 ) ----- Ma ville virtuelle, un petit clic merci ^^ |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas de service de protection de l'enfance?
J'imagine le pauvre bébé qui se retrouve avec des parents temporaires pendant 8 semaines et l'impact que ça pourrait avoir sur lui par la suite.
Affligeant... _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du pour de vrai ???
hein ???
c'ist'une blague ?
ou c'est pas un vrai bebe ???
c'est pas des vrais parents en tout cas, ça c'est sur ! _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ces Paysbatiens, ils sont avance, mais des fois ça va un peu trop loin...
Et c'est vrai que les pauvres gosses n'ont pas de chance; ou alors c'est des faux, des en plastique? _________________
 |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: | Ces Paysbatiens, ils sont avance, mais des fois ça va un peu trop loin...
Et c'est vrai que les pauvres gosses n'ont pas de chance; ou alors c'est des faux, des en plastique? |
Ca c'est sûr, et ce n'est pas le premier concept télévisuel glauque qui naît aux PB . Hallucinant... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le truc le plus terrifiant c'est "Entre 17 et 20 ans"... Qui est assez mâture pour s'occuper d'enfants à cet âge (a fortiori d'un "adolescent" qui a 15 ans et qui ne va clairement pas reconnaître l'autorité "parentale" de gamins qui ont seulement trois ans de plus que lui ) ?
On touche le fond.
Magicalme :  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
je vous rappelle quil yavait eu une télérealité avec les dons dorgane, et finlmt cetait un canular pour attirer lattention sur le manque dorgane etc... Bah c ptet la meme... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Attirer l'attention sur le manque de cerveaux ? Sur l'immaturité des jeunes parents ? Sur la façon dont le concept "éducation" part à vaux l'eau (merde faut pas que j'utilie des expressions que je ne sais pas écrire...) ? _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | | je vous rappelle quil yavait eu une télérealité avec les dons dorgane, et finlmt cetait un canular pour attirer lattention sur le manque dorgane etc... Bah c ptet la meme... |
C'est vrai, tu fais bien de le rappeler . L'affaire avait fait grand bruit à l'époque... |
|
|
 |
Clochette Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà que je ne suis pas super fan de la téléréalité en général, mais là, c'est abusé quand même...
J'espère juste que ce n'est pas un vrai bébé, parce que à 17 ans, on peut pas (je pense) supporter la pression d'un bébé 24h/24 qui plus est devant des caméras...
Enfin bon... Faut croire que ça va encore une fois super cartonné mais bien sur les gens ne vont regarder que par curiosité... |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
rhoooo mais arretez, c'est marrant comme concept
toujours à vouloir mettre de l'éthique partout  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Lors de la première émission, nous ferons la connaissance des couples, et la tension montera immédiatement. |
non, désolé, mais rien que ça...ça donne une idée du niveau de l'émission.
un peu à la star'ac : "et maintenant machine nourrit son chat haaaan chers telespectateurs on applaudit machine MAIS restera t il des croquettes demain?!?!?"
j'avoue que ça ne me surprend pas des masses.
apres tout, est ce vraiment pire que "on a échangé nos mamans" et tout le tintouin...? y'a toujours des assurances, si c'était trop trash, il perdraient de l'audience. _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
|