| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:08 Sujet du message: Une tite question... ^^ |
|
|
Je me posais une question... est ce que " PD " est une insulte face aux homosexuelles ?
J'ai des potes gay qui peuvent dire , " chui PD " , ou quelqu'un leurs dit, et ça les fait rire. Ou alors a la Gay Pride, j'ai vu des tee shirts avec marqué dessus " Pédé "... Mais par contre, il y en a qui le prenne mal quand ils entendent ça... |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que ça dépend le contexte et qui le dit. |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Sa dépent surtout dans quel but c'est dit.
Je dis souvent à mes potes (hétéro ou pas) "t'est vraiment un PD" ! C'est pour déconné, sans plus.
Par contre, si t'arrive vers quelqu'un et que tu lui sort méchament, dans le but de lui faire du mal "t'est vraiment un PD", forcément ils le prendront mal !
Ensuite, y'a le fait que certain homo ne supporte pas que, même pour déconné, on dise PD. Sa a été le sujet d'un débat... si quelqu'un sais où le trouver ... _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est selon la sensibilité de chacun, certains prendront mal qu'on leur dise "pédé" alors que d'autre s'en amuseront.
Mais il faut quand même savoir que PD ou pédé est l'abréviation de pédéraste (ou p*é**do*p*hi*le si vous préférez, mais ca tout le monde le sait) ce qui est erroné (comem tout le monde le sait aussi. C'est à partir de là je pense qu'on peut développer une aversion à ce sujet.
Enfin pour ce que j'en dis...vive les pédés :p _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Léo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
je croyais que pédéraste et p*é**do*p*hi*le étais 2 choses différentes
Léo _________________ mon blog
http://leo1er.skyrock.com/ |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Pédéraste c'est un homme qui aime les garçons (enfants), un p*é**do*p*hi*le est un homme qui aime les enfants...c'est plus ou moins la même chose ca n'a aucun rapport dans tous les cas _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pédéraste : Attirance d'un adulte vers un adolescent (ou préadolescent) juste par amour.
p*é**do*p*hi*le : Attirance d'un adulte vers un adolescent (ou préadolescent) de manière sexuel. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Léo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
ha okay, je comprit la subtile différence lol
je me coucherais moins bêtes ce soir grâce a vous
Léo _________________ mon blog
http://leo1er.skyrock.com/ |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce sont deux choses totalement différentes
D'après ce que j'ai pu en comprendre, le pédéraste :
Définition 1 :
Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.
Le deuxième est un crime, on est p*é**do*p*hi*le :
Définition 2 :
Individu qui abuse par contrainte, surprise, manipulation (le plus souvent) ou violence (plus rare mais pas inexistant) sur un mineur.
Tu remarqueras que j'ai fait un distingo entre "aimer les jeunes garçons"
et le terme "d'abuser d'un mineur", dans le premier cas, c'est un sentiment que l'on peut ressentir envers un certain type d'âge mais sans aller jusqu'à commettre ce qui est un crime comme expliqué dans la définition du p*é**do*p*hi*le, là, la personne agit à l'encontre d'un mineur par un acte répréhensible et gravissime.
A ne pas confondre donc.  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
La grosse différence avec les deux, c'est l'amour réciproque donc, présent chez l'un (pédéraste) mais pas chez l'autre (p*é**do*p*hi*le). _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | p*é**do*p*hi*le |
Et pourquoi mettre des "*" ? lol
Dernière édition par fjd59 le Mar Déc 25, 2007 23:02; édité 2 fois |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
C'est le passage à l'acte d'une part et d'autre part c'est l'emour exclusif pour les jeunes Garçons pour les pédérastes alors que les autres c'est de l'attirence sexuelle pour les enfants (garçons ou filles). _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
| fjd59 a écrit: | | Citation: | | p*é**do*p*hi*le |
Et pourquoi mettre des "*" ? lol |
pour ne pas qu'une recherche de ce mot sur un moteur de recherche amène sur ce site |
|
|
 |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses précisions  |
|
|
 |