|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 14:58 Sujet du message: Votre arme secrète ! |
|
|
Ce serait chouette de savoir quelle est votre arme secrète à vous les mecs.
Le truc que vous mettez en évidence dans une conversation, dans un exercice de drague, dans une situation précise, et que vous êtes certains qu'il va faire la différence avec les autres.
En fait, le truc (physique, personnalité, caractère...) qui va provoquer un "arghhhhhhh" (ou un "rhhhhhooooo") de plaisir chez l'autre, et qui va le faire succomber à votre charme. Bref, partie gagnée quoi !!! Et les autres, tous écrasés !!!
Comme je suis bon joueur, je commence par moi: mon humour et mon impertinence, ils marchent super bien en général. _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Mon aptitude à me ridiculiser intrigue.
A partir de là quand on se rend compte que ça cache un petit manque de confiance en moi, je pense que ça attendrit.
C'est dans la poche !
(Bon je sais pas si ça a déjà marcher en fait...) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai une arme secrète moi aussi vous pensez?!!!!
Oula je ne m'en remettrais jamais ^^ |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'crois c'est mon sourire ultra niet, tout mes concubin (oui y'en a plein) dize que c'est craquant, j'dois ressembler a la poupé belle mais conne en version masculin, el sourrie toujour bétement _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Moi il suffit que je récupère quelques cheveux de la "victime", avec ça et quelques ingrédients secrets je fait une petite poupée en argile, j'appelle Papa Legba pour manger loa, puis le Baron Samedi pour danser le banda, ensuite je peux faire ce que je veux.
Imparable.
Enfin, seul défaut : ça ne marche pas avec les chauves. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je me suis jamais posé la question vu que ça m'a jamasi intéressé...
CCVE powa ! _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Mon côté ultra niais et petite chose fofolle qui bondüle partout en hurlant et en parlant sans arrêt attire des gens. Souvent, certains m'ayant vu dans cet état là ont ri et se sont intéressé à moi. Magie.
Par contre c'est pas allé plus loin, j'ai fui en bondulant par après ^^ _________________
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette expression, "bonduler"
C'est exactement toi, ça, Raka  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Mon arme secrète ?
Je n’appellerais pas cela une arme… mais je dirais ma naïveté, ma sensibilité un un zeste d'humour pour ce qui est de mon « caractère » physiquement… on m’a souvent parlé de mon sourire. Pour le tout… un côté peut-être « dandy » ou un ange décalé comme dirait un ami.
Ce que je considère comme une arme serait mon boxer que l’on peut voir parce qu’aucun de mes pantalons ne veut rester à ma taille malgré la ceinture que je porte. (non je ne le montre pas ostensiblement, c’est que… comment voulez vous qu’une personne d’un mètre quatre-vingt pesant cinquante kilos puisse porter un pantalon… and no I’m not ill-fed) _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Mon intelligence, mon physique, mon humour et ma modestie |
|
|
 |
Fabinou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop, peut être le faite que je me lache rapidement, ce qu icache par ailleurs un part de timidité en moi, et surement aussi mes yeux, généralement quand je regarde quelqu'un dans les yeux il tombe sous le charme lol
Je me fait des films surements  |
|
|
 |
Jimbo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
LOL !
Je pense que ce que les deux seuls hommes a m'avoir aimé ont aimé chez moi, c'est ma gentillesse. Il suffit d'être aimant, respectueux et fidèle pour les séduire...
Bon ça m'a pas servi à les garder, mais bon, mes armes secrètes ne sont pas parfaites ou suffisantes pour ces messieurs apparemment...  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
rhaaaaa pfffff
on parle bien d'arme SECRETE?????
ben elle sera plus secrete, rhaaa lala _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |