Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

N'arrive pas à remonter la pente après ma rupture
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larsen105
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 13:13    Sujet du message: N'arrive pas à remonter la pente après ma rupture Répondre en citant

Salut tout le monde...

Dejà bientot deux semaines que s'est terminé avec mon copain avec qui je suis resté 7ans...et je n'arrive pas à m'en remettre. N'arrete pas de pleurer malgré les medocs que m'a fillé le medecin.

Le plus dur c'est de savoir qu'il tient toujours à moi mais qu'il a rencontre quelqu'un d'autre et qu'il veut passer à autre chose!

Ca fait deux semaines et la douleur est de pire en pire chaque jour...je n'arrete pas de penser à lui...aucune concentration donc arret de travail et maintenant je tourne en rond chez moi...je crois que c'est encore pire.

J'ai l'impression que toutes les personnes autours de moi ne me comprennent pas et n'arrivent pas à m'aider.

Putain ça fait chier d'être dans cet état...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as personne à qui parler de ton mal-être ?
Je sais, parce que je suis passée par là le mois dernier, Rolling Eyes que si tu gardes tout pour toi tu pètes un plomb et tu fais n'importe quoi Confused

En tout cas courage, si tu as besoin n'hésite pas Bizz
Larsen105
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai plein de monde pour en parler...mais personne pour m'aider à surmonter ça!

C'est trés dur de savoir qu'en fait rien ne peut m'aider...je suis tout simplement malheureux. Je croyais que la douleur finirais par s'atténuer...mais c'est pire de jour en jour! J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque matin!

C'est vraiment pas joyeux!
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Larsen ce que tu ressens c'est normal, c'était pas une petite relation de 3 mois, vous avez construit des choses en 7 ans, vous aviez des projets, et là ton monde s'écroule sans que tu ne puisses rien y faire, comme si tu assistais à ta vie en spectateur.

2 semaines c'est pas beaucoup, on ne se remet pas d'une rupture en 2 semaines, il va falloir beaucoup de temps pour déjà accepter la situation, et ensuite travailler sur toi pour te reconstruire.

Même si tu penses que parler à des gens ne t'aidera pas à remonter la pente, je t'assure qu'à terme c'est positif Wink
who_are_you
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
Même si tu penses que parler à des gens ne t'aidera pas à remonter la pente, je t'assure qu'à terme c'est positif Wink

+1

Mais je te comprends quand tu dis que personne peut t'aider à surmonter ça... y'a qu'avec le temps que ça ira mieux. En deux semaines tu peux pas te remettre d'une histoire de 7 ans.

Et ne reste pas seul chez toi à tourner en rond (même si je sais que dans ces moments là on a vraiment envie de rien), force toi à voir du monde et faire des trucs... moi depuis que je suis sortie de ma période d'"isolement", ça va beaucoup mieux.

Gentil

'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'

André Breton
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Larsen...

Je ne peux que compatir à ta douleur, ta peine, ta souffrance.

Ca fait un peu plus de 7 ans que je suis avec Nicolas... j’imagine ta détresse.

Comme l’a dit mestic, en 7 ans, il s’en passe des choses, c’est un sacré bout de chemin parcouru.

Il faut t’armer de patience. Une déchirure pareille va prendre du temps à se refermer, et tu vas encore souffrir un moment.
Mais tu sais, le monde ne s’arrête pas de tourner... Votre relation vient de se terminer, mais tu es encore là... avec tes valeurs, et tu dois garder espoir.
Ta vie continue... une belle et longue vie, avec d’autres relations... d’autres hommes viendrons prendre la place de celui ci, d’abord pour quelques temps (une nuit, un mois, un an...) et un jour, sans t’en rendre compte tu tomberas amoureux... à nouveau. Sans te prévenir, IL sera là, celui que tu n’espérais plus, et tu oublieras l’autre.

Alors courage. On est avec toi... c’est malheureusement tout ce que je peux te dire. L’avenir n’est pas noir... il faut y croire.

Olivier.
Larsen105
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier pour ton message...

Avant d'en arriver à rencontrer quelqu'un d'autre il va falloir que je l'oublie...et pour le moment je n'en ai pas envie.
Ce qui me ronge le plus c'est qu'il prenne toujours de mes nouvelles (par l'intermediaire d'amis commun) pour savoir si je vais bien, si je suis pas trop mal. Ils leurs dit qu'il sera toujours là pour moi et que je resterais toujours dans son coeur!

Putain mais je m'en fous d'être dans ton coeur....moi je voudrais plus tot être dans ton lit lol!!!!

Bref...je sais pas trop quoi penser...de savoir ça me laisse l'espoir de le revoir...et je sais que ce n'est pas bien car ça n'arrivera sans doute pas...

PS : Bonne fête à Nicolas Wink
Ollie75
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui souhaiterai ce soir...

Je me doute que tu l’aimes encore, et que tu espères le reconquérir...
On passe tous par là :
1- la détresse / la destruction de soit (on est nul, on est minable pas étonnant que l’autre soit parti...)
2-l’amitié (on reste ami, au moins je te garde à porté de vu, j’arriverai bien à te reconquérir, c’est un mauvais passage, et je serai là quand il reviendra...)
3- le rendre jaloux (pour qu’il revienne, lui montrer que je m’en tape, mais s’il fait un signe je le reprends)
4- le voir souffrir (je veux qu’il crève ce salaud)
5- petit à petit on oublie...

Je te souhaite de passer directement au stade 5... mais si je peux te donner un conseil, évite de le revoir, tu vas morfler encore plus.

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi.
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux surtout pas te décourager, mais il semble que tu doives prendre ton mal en patience. Chaque histoire est différente, tout dépend de ce qui s'est passé et de ce qui reste pour toi de cette histoire, mais si j'en crois mon expérience, deux semaines, ce n'est rien pour faire son deuil.

Ma première historie s'est terminé au bout de presque 8 ans, alors que mon copain s'était tourné vers un mec qui avait 10 ans de moins que moi et que je l'aimais toujours beaucoup. J'ai commencé à voir le bout du tunnel au bout d'un an, et il m'a fallu environ trois ans pour pouvoir vraiment tourner la page. Les choses se font en douceur, mais on finit par prendre de la distance.

Bon courage, il faut apprendre à vivre avec son passé, on ne peut pas l'oublier, on le met juste à sa place, derrière soi, mais c'est loin de se faire en un jour.

Bon courage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Larsen105
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih c'est pas gagné pour moi...je suis effondré!

J'ai été au bout de moi même pour le récupérer...coming out à ma mère...tout ca pour voir toute ma vie tombée en miette!

Si je m'en remet dans un an...je m'estimerai heureux.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Larsen

Je te comprends car je suis passée par là au mois de février de cette année

Après 5 ans de vie commune un PACS une cérémonie PACS et le projet bébé qu'on avait mis en route elle est partie sans qu'il ne se soit passé quoi que ce soit

Je sais que c'est dur Ce que tu vis actuellement je l'ai vécu :
- la reconquérir
- la détresse, l'envie de se détruire
- les larmes

enfin j'ai tout passé

Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis complètement guérie mais je vais mieux

Elle me manque à certains moments, j'ai encore une petite pointe mais ce n'est plus l'effondrement

Je me suis inscrite sur ce forum et je peux dire que ça m'a beaucoup aidé

Je suis sortie, j'ai rencontré quelques nouvelles personnes lors de meatings

Je suis toujours célibataire mais ça va beaucoup mieux

Il y a de l'espoir tu sais car je ne pensais pas pouvoir vivre sans elle et aujourd'hui 10 mois après la rupture je vis j'envisage un avenir

je te souhaite bon courage et sache qu'on arrive à s'en sortir

Saches en tout cas que si tu as besoin nous sommes là

Copain !
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
c'est super difficile et ton blog est poignant.
Mais tu dois savoir que tu dois tout faire pour résister, parce que dans quelque temps le manque commencera à s'atténuer tout doucement, si doucement que tu ne t'en rendras même pas compte au début.
Il s'agit donc juste pour toi de te débrouiller pour arriver jusqu'à ce moment où le temps aura travaillé pour toi.
Droopy le dit très bien.
"Il y a de l'espoir tu sais car je ne pensais pas pouvoir vivre sans elle et aujourd'hui 10 mois après la rupture je vis j'envisage un avenir "

Nous sommes tous là,
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen105
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut...merci pour tous vos messages de soutien...

...pour le blog...c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser...ça m'aide bien d'écrire ce que je ne peut pas lui dire. Bon j'avoue il est pas trés joyeux pour le moment.
J'espère qu'il tombera dessus un jour et qu'il verra à quel point j'ai souffert...lol (salaud!!!!!!!!!!!!!)

Aller aujourd'hui c'est une journée "sans déprime"...il faut continuer à vivre!

Arnaud
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Larsen105 a écrit:
Salut, salut...merci pour tous vos messages de soutien...

...pour le blog...c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser...ça m'aide bien d'écrire ce que je ne peut pas lui dire. Bon j'avoue il est pas trés joyeux pour le moment.
J'espère qu'il tombera dessus un jour et qu'il verra à quel point j'ai souffert...lol (salaud!!!!!!!!!!!!!)

Aller aujourd'hui c'est une journée "sans déprime"...il faut continuer à vivre!

Arnaud

je suis contente que tu ailles mieux

tu vas voir des journées sans déprime tu en auras de plus en plus et petit à petit tu vas réapprendre à vivre et à envisager l'avenir

courage

Copain !
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas apporter quelque chose de bien différent aux autres témoignages mais 2 semaines c'est vraiment cours pour se remettre d'une rupture, surtout après 7 ans de relation, alors laisse du temps au temps et surtout change toi un maximum les idées.
et n'hésite aps à en parler!! tant que tu en parles et que tu ne te renfermes aps et t'isoles pas cela devrait pas mal aider.
Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: