| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:56 Sujet du message: GIORGINO EN DVD ! |
|
|
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Giorgino, le film de MYLENE avec des loups, de la neige et des gens qui toussent sort ENFIN EN DVD !
http://www.cinetrange.com/index.php?choix=1&language=1&news=602
je sais ce que Maria va vouloir comme cadeau de Noyel !
ps : s'tu l'as tu me le prêtes, dis ? je te prêterai mon dvd de Piotr Kamler ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:47 Sujet du message: Re: GIORGINO EN DVD ! |
|
|
| captain a écrit: | HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Giorgino, le film de MYLENE avec des loups, de la neige et des gens qui toussent sort ENFIN EN DVD !
http://www.cinetrange.com/index.php?choix=1&language=1&news=602
je sais ce que Maria va vouloir comme cadeau de Noyel !
ps : s'tu l'as tu me le prêtes, dis ? je te prêterai mon dvd de Piotr Kamler ! |
Je l'ai vu tu sais!!! Mais oui je vais quand meme le commander au pere Noel comme ca je pourrais l'avoir et dormir avec Ca c'es tpour relancer l'idee que Mylene est une actrice parce qu'elle tourne un nouveau film!!!
Ceci dit j'avais bien aimé ce film que j'avais eu la chance de voir sur grand ecran!!! Je suis bien contente... (oui je te le preterai mais faudra me faire une nouvelle chanson !) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:50 Sujet du message: Re: GIORGINO EN DVD ! |
|
|
| maria a écrit: | (oui je te le preterai mais faudra me faire une nouvelle chanson !) |
ceci dit il faudrait qu'on termine celle qu'on a sur le feu depuis un an ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:04 Sujet du message: Re: GIORGINO EN DVD ! |
|
|
| captain a écrit: | | maria a écrit: | (oui je te le preterai mais faudra me faire une nouvelle chanson !) |
ceci dit il faudrait qu'on termine celle qu'on a sur le feu depuis un an ! |
Oui mais elle est tres bien comme elle est je trouve... ! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je fus assez surprise lorsque j'ai appris que le film sortirait en DVD.
Comment dire.. j'ai trouvé Giorgino très bizarroide, très étrange.. très.. euuh.. très sans plus.
[En tout cas j'attends avec impatience "L'Ombre des autres", son projet cinéma]
Cela dit, j'adooore la musique de la BO. Et puis Jeff (l'acteur principal), sacré guitariste!  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
BearLover Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, il est dispo en version DVD légal. _________________ J\'aime les homos style gros nounours et je respecte tous les autres. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Père Noel ... je l'ai mis sur ma liste je pense qu'il devrait y penser  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhhhhhh
*bave*
Le plus beau film de toute la terre et qu'on ne réalisera jamais!! CULTISIME
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'attendais devant la fnac de Montpellier avant qu'elle ouvre pour être le premier à l'avoir, je suis rentré chez moi direct et je l'ai regardé 3 fois en boucle sans mettre pause une seule fois et sans bouger de devant l'écran...
Moi, accro?
Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Dix-Requiem a écrit: | Rahhhhhhhhhhh
*bave*
Le plus beau film de toute la terre et qu'on ne réalisera jamais!! CULTISIME
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'attendais devant la fnac de Montpellier avant qu'elle ouvre pour être le premier à l'avoir, je suis rentré chez moi direct et je l'ai regardé 3 fois en boucle sans mettre pause une seule fois et sans bouger de devant l'écran...
Moi, accro?
Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène je t'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee |
Meme si j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire de ce film je dois tout de meme dire que je trouve que tu exageres un petit peu  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
Meme si j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire de ce film je dois tout de meme dire que je trouve que tu exageres un petit peu  |
Je crois que la présence de Myléne joue beaucoup pour lui  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Ka a écrit: | | maria a écrit: |
Meme si j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire de ce film je dois tout de meme dire que je trouve que tu exageres un petit peu  |
Je crois que la présence de Myléne joue beaucoup pour lui  |
Certes moi aussi j'aime beaucoup mylene mais j'essaie de garder un peu de subjectivité  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord tout n'est pas compréhensible, sûrement que Laurent est le seul a comprendre ce film totalement...mais je parlais déjà de l'esthétique qui est magnifique, les couleurs, les mouvements, etc...puis le casting, certes il y a Mylène mais elle n'est pas si bonne actrice que ca...mais il y a Jeff qui est très bon je trouve et d'autres encore. Enfin l'histoire est magnifique, ténébreuse, presque incompréhensible...c'est totalement envoutant je trouve...enfin c'est mon avis après je peux être le seul a penser ca........ _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime bien, j'ai pas tous compris, du passer en avance rapide certaine scenes ( mes parents etaient derriere moi ) mais l'ambiance est tres forte |
|
|
 |
|