| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:31 Sujet du message: Dance Floor : Nouvelle Bouse sur TF1 |
|
|
Un petit post histoire de me défouler...
Je viens de tomber sur une nouvelle emission sur TF1 (par hasard, je précise, car TF1 et moi ca fait ... 3 !)
Vous pouvez trouver des infos sur le site de TF1
A la clé : 50 000 €
Ce qui me sidère dans cette histoire, c'est de voir la crise économique dans laquelle beignent les artistes en France (dont les artistes chorégraphiques), et qu'on ose donner 50 000 € au premier gignol qui va danser Tektonik et gagner la finale ...
Si vous avez 5 minutes à perdre, metter TF1 tous les jours à partir de 18h20, vous allez rire un bon coup  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon je vais voir le site et je reviens.
Edit : C'est trop bieeeeen ! Bon comme j'ai une carrière à assurer, je n'irais pas, mais euh... j'en crève d'envie. Ca doit être génialement drôle (pis bon j'aime bien me ridiculiser ).  _________________ Si si, la vie est belle. 
Dernière édition par Guillaume86 le Mer Sep 17, 2008 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
T'es jalouse parce que Kamel Woualid touche plus de thunes que toi !
Inscris-toi, spèce d'aigrie !
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est réservé aux danseurs amateurs ! D'ailleurs ca me ferait triper de voir de gens d'EA s'inscrire
Et sinon, Kamel Woualdibedid, euh, il n'y a pas de quoi le jalouser, je te rassure  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | Nan c'est réservé aux danseurs amateurs ! D'ailleurs ca me ferait triper de voir de gens d'EA s'inscrire |
Au pire je veux bien y aller, mais seulement si je peux danser masqué. Pas envie de foutre mon avenir professionnel en l'air parce que je passe sur TF1, je ne suis pas suicidaire !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: |
Et sinon, Kamel Woualdibedid, euh, il n'y a pas de quoi le jalouser, je te rassure  |
Je sais de source sûre qu'il est over-méga-TTTTTBM - ce qui lui permet de dancer le moonwalk sur sa "troisième jambe" !
Et lui, il connait Armande Altaï !
La claaaaaaaasse ! |
|
|
 |
Idryss Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en regarder un bout sur le site de TF1, et c'est vraiment une bouse infâme. En fait, je comprends pas ce qui pousse les gens à se rendre aussi ridicules. _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assieds toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras son cadavre passer." |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Idryss Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Attend, pour 50.000 euros, je préfère pas me rendre aussi con devant des millions de gens. Je préfère encore faire le tapin, même si ça gagne moins. _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assieds toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras son cadavre passer." |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Idryss a écrit: | | Attend, pour 50.000 euros, je préfère pas me rendre aussi con devant des millions de gens. Je préfère encore faire le tapin, même si ça gagne moins. |
Faut croire que tu n'es pas représentatif de la population française.
Je suis tombé sur l'émission vendredi dernier. Et j'ai vite zappé. Le seul truc qui m'a marqué, c'est que la présentatrice est toujours aussi sympathique. Comme à l'époque du maillon faible.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
On est prêt à tout sacrifier pour le Dieu Dollar. A commencer par ses scrupules et ses craintes de passer pour un con. Si à ça on ajoute le fameux "quart d'heure de gloire" que [presque] tout le monde veut avoir...
En plus, qui se souviendra trois mois après la fin de l'émission du nom du vainqueur de cette bouse en puissance ? Hein ?
Alors vive la télé PQ : on prend, on se torche, on jette et on recommence !
Et pour ta proposition de tapin, je note. Envoie moi une photo de toi en mp et tes tarifs. |
|
|
 |
Idryss Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: |
Faut croire que tu n'es pas représentatif de la population française.
|
Nan, je suis pas représentatif du beauf qui regarde TF1... c'est tout  _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger; assieds toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras son cadavre passer." |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Et la cerise sur le gateau, c'est que c'est rediffusé le lendemain vers 11h. Ca doit sûrement être un super concept, faites moi penser à le regarder un jour  |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Woooow, quelle m***e, pardon my french
ça me donne envie de prendre des cours de danse  |
|
|