| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| avez vous aimé la moustache? |
| non |
|
54% |
[ 6 ] |
| oui |
|
45% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 16:39 Sujet du message: La moustache |
|
|
je suis allée voir la moustache hier et javoue... c'était pas mal!
alors résumé, c'est lhistoire d'un mec (Vincent Lindon) qui décide de se raser la moustache et il sapperçoit que justement personne ne remarque la différence... et sa femme lui soutient quil nen a jamais eu! commence à partir de là une descente en enfer pour lacteur principal qui découvre quil est sur le point de devenir fou... il sinvente des nouveaux amis, oublie que son père est mort... etc
quelqun a une explication sinon?? parceque javoue que je nai pas tres bien compris la fin. il est devenu schizo? c'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver.. _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Tain j'ai cru que c'etait un topic sur Victor Newman!
sors sur la pointe des pieds! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
mdr c'est vrai que le titre du film est à chier... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est du pur fantastique, comme film J'ai bien aimé, mais je m'attendais pas du tout à ça... Comme quoi, même une moustache peut être un bon sujet de film... qui l'eut cru  _________________ Benoît XVII, votre pape+1, interdit les relations sans préservatif |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 0:12 Sujet du message: |
|
|
aah, alors je suis preneuse pour tous les avis et/ou théories explicatives concernant ce film: j'ai seulement vu la bande annonce, et celle-ci m'a laissée plus que perplexe quand à l'intéret, le sens, le genre de cette "moustache"...  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu parce que je renie tout ce qui ressemble à du newman mais qui n'en est pas
A bas les ersatz de victor  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | Je l'ai pas vu parce que je renie tout ce qui ressemble à du newman mais qui n'en est pas
A bas les ersatz de victor  |
Tout à fait d'accord!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord aussi.
En plus, ce film est vraiment plombé par ses acteurs qui surjouent comme c'est pas possible (cf notamment la très fade/moche/mauvaise Emmanuelle Devos qui est encore pire actrice qu'une figurante de soap opera). Et la fin est quelconque. Très décevant, parce que l'idée de départ et le livre qui est à l'origine du film sont vraiment intéressants et malins. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
wowowo zetes un peu durs là jveux bien pour le scenar qui peut ne pas convenir a tout le monde parceque cest un peu de la masturbation dintellos mais de là à dire que emmanuelle devos joue mal... c'est quand meme un peu gros! elle aq pas un physique facile mais pour une fois quil y en a une qui a de la gueule... faut pas cracher dessus! puis elle joue bien dabord _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
|