|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benjyn76 Timide

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 22:49 Sujet du message: Homosphère Le Havre (Normandie) |
|
|
ASSOCIATIONS
HOMOSPHERE
Association des Lesbiennes, Gays, Bi ,Trans de l'Agglomération Havraise
Une nouvelle association est née au Havre en avril 2006.
Son objet:
-Pole info et soutien:
Créer un temps d'écoute et de soutien ( téléphonique, permanences, forum internet) afin d'apporter des réponses aux questions juridiques, psychologiques et d'orienter si necessaire vers une association ou une structure compétente.
-Pole visibilité, culture homosexuelle:
HOMOSPHERE sera à l'initiative de manifestations culturelles( expos, festival...), de débats ou tout autre manifestation ou initiative en lien avec le culture homosexuelle permettant d'améliorer la visibilité des LGBT sur l'agglomération Havraise.
Elle pourra participer à toute initiative nationale ou locale en lien avec son objet.
-Pole convivialité:
HOMOSPHERE organisera des évènements privilégiant les rapports humains et permettant à ses
adhérent(e)s et sympathisant(e)s de se rencontrer dans une ambiance conviviale
HOMOSPHERE respecte la parité hommes-femmes dans son fonctionnement.
Afin de permettre à tout les adhérents de s'investir, 4 groupes de travail ont été créer avec un coordinateur qui fera le lien entre son groupe de travail et le CA
-Groupe info et soutien
-Groupe visibilité et culture
contact@homosphere76.com
http://www.homosphere76.com/ Son site
http://homosphere76.editboard.com/index.htm Son forum _________________ Benjy!
Dernière édition par benjyn76 le Dim Jan 13, 2008 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Chassegnouf Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un email hier à Homosphère (ainsi qu'à toutes les assos LGBT de ma connaissance, c'est à dire plus de 150) et je n'ai pas eu de réponse.
Y a un moyen de savoir si l'email que j'ai utilisé était le bon ?
J'ai utilisé homosphere76(at)yahoo.fr, il fonctionne ? _________________ l'Antre du Gnouf (modélisme et wargames) |
|
|
 |
benjyn76 Timide

|
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
je suppose que le up est pour moi; merci bcp!! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |