| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:14 Sujet du message: un petit coucou |
|
|
Bonsoir à tous... il y a déjà quelques semaines que je suis pas réapparu sur ce forum... Je suis de Caen,hier eu lieu la "Gaypride" la seul de Normandie....Nous étions un millier,car moi qui était encore il y a quelques mois loin de tout qui concerner la question gay;j ' y ai participé !! et petit à petit je me fais de nouveaux amis(es) et... ....je touche du bois à bientôt bisous à tous  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
ce sont de bonnes nouvelles, tu fais bien de les partager avec nous, ça fait chaud au coeur de voir que tu avances.
iorini |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ???????
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer !
Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer !  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Y a du flirt dans l'air non? Bonnes nouvelles Mystere14! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ???????
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer !
Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer !  | Par les enfants terribles, une association d' étudiants gays et mon association " LE CLUB ESCAPADE" et hélas le seul forum des gays normands vient de fermer et concernant celui qui m ' occupe l 'esprit...aprés deux mois de e-mails,il me donne son tél Vendredi,samedi juste avant la gaypride rencontre et ce fut réciproque... mais ont prend le temps,il travaille beaucoup... _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:32 Sujet du message: reponse |
|
|
J 'ai oublié de dire que j 'ai eu son no de tél que deux jours avant arrêt du forum mon dieu il est si beau...mais à vécu déjà dix ans en couple et moi jamais...c 'est tout à apprendre...nous prenons le temps et j 'ai honte d 'avoir quitté un peut ce forum pour un plus prés de chez moi...  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un? _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | | Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un? | Oui je le pense dsl!!  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Réparé !  _________________
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Réparé !  | Merci et vos conseils peuvent m 'être utile...je suis jamais vraiment tombé amoureux...sauf virtuel... La honte...je lui rien dit  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ben ça ne sert à rien de lui dire dès maintenant. Laisse-vous le temps de voir si ça peut vraiment marcher. Et le fait qu'il ait déjà eu une relation de 6 ans n'est pas forcément un handicap.
Je croise les doigts !  _________________
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:17 Sujet du message: reponse |
|
|
En faite c 'est lui qui prend les devants...il me connacte dés inscription,me demande que je lui écrit plus de e-mails(j ' ose pas tjrs ), et lors de la rencontre m ' a dit:" quand qq m 'attire,je vais pas voir ailleur..." en me regardant Remarque j 'avais raconté une partie de ma vie en envoyant des postes sur ce forum Normand.... _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
MYSTERE14 Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 21:58 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonsoir à tous...de passage parmis vous...Il y a du changement...je viens d 'être désigné Modo dans le Forum Normand qui a reprid sa route...J 'essaye d 'organiser une sortie avec des Forumeurs de Basse Normandie...car c 'était surtout ceux de la Haute Normandie qui organisés des sorties.Depuis Novembre,je suis menbre du "Club gay Escapade de Caen,modérateur d' un forum régionnal...je reconnais plus ma vie...moi le timide,mais à quarante-quatre ans,il était tps.... Rien n 'est impossible dans la vie...il faut juste du tps...Pour celui qui est rentré dans mon coeur,je sais pas...il termine ces e-mails par :"Je t 'embrasse" au lieu de :" Bisous",dite,c 'est bon ou pas? A bientôt....  _________________ TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE! |
|
|
 |
Caribou Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Mystere14 Je suis de Caen ; les randos sont mixtes ? _________________ Visitez mon blog ! |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut mystere ! C'est super top ! Tu sais, je crois qu'il sera patient et qu'il t'apprendras la relation homosexuelle, donc...
Vas-y, fonce !
Tu me rappelles le premier rendez-vous avec mon amour, après tant de discussion sur le net et par téléphone (tiens, ça me ragaillardit du coup ! )
Je suis tès heureux pour toi ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|